Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour a tous !!!! 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour a tous !!!! 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bonjour a tous !!!!

+2
dh-rider
Arnaud2b
6 participants
AuteurMessage
Arnaud2b
Langue pendue
Arnaud2b

Bonjour a tous !!!! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous !!!!   Bonjour a tous !!!! EmptySam 19 Juin - 9:28

Tout dabord bravo pour se super forum qui va m'etre très très utile pour mon dax , car je ne m'y connais pas énormément Bonjour a tous !!!! Enaccor2 Bonjour a tous !!!! Enaccord Bonjour a tous !!!! Enaccor3 Bonjour a tous !!!! Enaccor4 !
Je refais une description de moi plus argumenté : Je m'appel Arnaud , j'ai 14ans , j'habite à Bastia Bonjour a tous !!!! 74459 . J'ai eu un qr50 a l'age de 3 ans , puis plus tard un pw80 et en dernier un kx65 prepa compet avant de me metre au foot . J'habite a 400 mettres de la ville et vu que j'en avais marre de marcher l'après midi pour aller a la plage et le soir remonté a pied je me suis intéréssé au tout debut par on BOOSTER Bonjour a tous !!!! Boulet . Ou j'ai vite l'achet l'affaire car on trouvait des épaves a retaper a moitier etc etc ... Epuis j'ai eu un coup de foudre pour les daxs . J'en est parlé a mon Pere . Et m'a donc dis si tu passes en 3eme je t'offre un dax et donc voila , Lundi mon conseil de classe c'est fini et JE PASSE ! Mon Pere et moi avons fais des recherches sur leboncoin en occasion , ebay , puis sur des sites de dax . J'ai trouvé celui-ci et je l'ai donc commandé ( http://www.scooter-dax.com/10-dax-50-cm3-noir.html ) Puis je me suis dis que de me lancer dans l'aventure du dax qui m'est completement inconnu tout seul était impossible . J'ai cherché des forums et j'ai trouvé celui la , j'en suis très content mdr2.gif" border="0" alt=""/> ! Plus tard une fois mon dax chinois préparé je pourrais faire des balades avec des corses ( A condition qu'il y en est ... Je n'en est pas vu encor Bonjour a tous !!!! Icon_eek ) Je mettrais des photos de mon dax dès qu'il arrive c'est promis Bonjour a tous !!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider

MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!!   Bonjour a tous !!!! EmptySam 19 Juin - 15:30

Salut,

Bievenue à toi sur le forum Arnaud, ne te fais pas de soucis des Corses il y 'en a de partout .
Tu as Christian le modèrateur qui est d'Ajaccio, Stark de Calacuccia et bien d'autres !!

A+
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!!   Bonjour a tous !!!! EmptySam 19 Juin - 18:43

salut à toi et bienvenue sur le forum
mets toi toujours en rapport avec notre ami yann, bib2b, c'est le modo qui s'occupe des bastiais Wink
à+ brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
Arnaud2b
Langue pendue
Arnaud2b

MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!!   Bonjour a tous !!!! EmptyDim 20 Juin - 0:06

Ya pas de soucis merci beaucoup .
angelo
Langue pendue
angelo

MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!!   Bonjour a tous !!!! EmptyLun 21 Juin - 19:07

Salut et bienvenue,quelle chance avoir 14 ans et un Dax.

Hasta luego.
kiko276
Langue pendue
kiko276

MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!!   Bonjour a tous !!!! EmptyVen 25 Juin - 19:36

Depuis l'Andorre,

salut et bienvenue
Dax95
Langue pendue
Dax95

MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!!   Bonjour a tous !!!! EmptyDim 26 Sep - 19:48

Salut et bienvenue !
Moi aussi j'ai 14 ans, je suis bien passé en 3e et la condition pour avoir un dax c'est minimum 13 de moyenne au 1er trimestre Oo... Bref je bosse et je l'aurais a Noel ! Je raconte trop ma vie sur ton post, Encore Bienvenue Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!!   Bonjour a tous !!!! Empty

Bonjour a tous !!!!
Page 1 sur 1