Tout dabord bravo pour se super forum qui va m'etre très très utile pour mon dax , car je ne m'y connais pas énormément
!
Je refais une description de moi plus argumenté : Je m'appel Arnaud , j'ai 14ans , j'habite à Bastia
. J'ai eu un qr50 a l'age de 3 ans , puis plus tard un pw80 et en dernier un kx65 prepa compet avant de me metre au foot . J'habite a 400 mettres de la ville et vu que j'en avais marre de marcher l'après midi pour aller a la plage et le soir remonté a pied je me suis intéréssé au tout debut par on BOOSTER
. Ou j'ai vite l'achet l'affaire car on trouvait des épaves a retaper a moitier etc etc ... Epuis j'ai eu un coup de foudre pour les daxs . J'en est parlé a mon Pere . Et m'a donc dis si tu passes en 3eme je t'offre un dax et donc voila , Lundi mon conseil de classe c'est fini et JE PASSE ! Mon Pere et moi avons fais des recherches sur leboncoin en occasion , ebay , puis sur des sites de dax . J'ai trouvé celui-ci et je l'ai donc commandé ( http://www.scooter-dax.com/10-dax-50-cm3-noir.html ) Puis je me suis dis que de me lancer dans l'aventure du dax qui m'est completement inconnu tout seul était impossible . J'ai cherché des forums et j'ai trouvé celui la , j'en suis très content
.gif" border="0" alt=""/> ! Plus tard une fois mon dax chinois préparé je pourrais faire des balades avec des corses ( A condition qu'il y en est ... Je n'en est pas vu encor
) Je mettrais des photos de mon dax dès qu'il arrive c'est promis