Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
recherche vignette automobile 1977 ,corse du sud 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
recherche vignette automobile 1977 ,corse du sud 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 recherche vignette automobile 1977 ,corse du sud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christofanu
Langue pendue
christofanu


Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 17/02/2007

recherche vignette automobile 1977 ,corse du sud Empty
MessageSujet: recherche vignette automobile 1977 ,corse du sud   recherche vignette automobile 1977 ,corse du sud EmptyMar 15 Juin - 17:40

bonjour ,a tous ,je recherchesud une vieille vignette auto de 1977 ,du département
corse du sud
, je sais que cela se collectionne ,meme une photo ,je ne cherche pas l'original ,mais un photo me suffirait ,donc j'apelle ,tous les collectionneurs ,et ceux qui font de la resto ,s'ils ont un tuyau à me donner pour que j'arrive à trouver mon bonheur ,merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

recherche vignette automobile 1977 ,corse du sud Empty
MessageSujet: Re: recherche vignette automobile 1977 ,corse du sud   recherche vignette automobile 1977 ,corse du sud EmptyMar 15 Juin - 23:02

salut
pas évident à trouver, je me rappelle qu'un de mes potes les scannait et les imprimait ensuite, le problème c'est qu'elles blanchissaient à la longue et il fallait les remplacer régulièrement
beau travail d'équipe, on en achetait une et on la clonait Smile
tu devrais faire le tour des casses mais à mon avis il ne doit pas rester beaucoup d'épaves de 1977
bonne recherche
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
christofanu
Langue pendue
christofanu


Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 17/02/2007

recherche vignette automobile 1977 ,corse du sud Empty
MessageSujet: Re: recherche vignette automobile 1977 ,corse du sud   recherche vignette automobile 1977 ,corse du sud EmptyMer 16 Juin - 9:00

c'est clair ,sur le net ,y a pas grand chose juste un forum ,qui renvoie sur un lien qui ne marche plus ,ou pas ,bon ,je te remercie du conseil ,je vais essayer de me débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

recherche vignette automobile 1977 ,corse du sud Empty
MessageSujet: Re: recherche vignette automobile 1977 ,corse du sud   recherche vignette automobile 1977 ,corse du sud EmptyMer 16 Juin - 9:35

salut
oui, en plus on ne peut pas dire que la vignette a eu beaucoup de succès en Corse, par contre les magasins qui avaient des photocopieuses couleur qu'est ce qu'ils se sont gavés avec ça mr2
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





recherche vignette automobile 1977 ,corse du sud Empty
MessageSujet: Re: recherche vignette automobile 1977 ,corse du sud   recherche vignette automobile 1977 ,corse du sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche vignette automobile 1977 ,corse du sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE CARBU ST70 1972 6VOLTS (CORSE)
» Recherche allumage 6volts 1977
» Recherche réservoir et bouchon d'origine d'Aix St 70 de 1977
» recherche un carburateur pour DAX ST70 année 1977
» Recherche Gicleur pour carbu de 16 [CORSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: