| nouveau sur le forum dax (un rouge & un dorée) | |
|
+4angelo benhur christian zardoz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
zardoz Nouveau
| Sujet: nouveau sur le forum dax (un rouge & un dorée) Sam 5 Juin - 1:56 | |
| bonjour a tous je suis sur paris, possède deux dax honda : un st 50 méca couleur or et un st 70 rouge https://2img.net/r/ihimizer/i/dax50st2.jpg/ https://2img.net/r/ihimizer/i/dax70st1.jpg/ le dorée est en état d'origine : je n'ai fait que traitement epoxy réservoir, gaines electriques, et chgt une soupape les pneus sont d'origine, il marche bien le rouge est en cour de restauration légére cad : réservoir epoxy, jantes repeintes en carrosserie, carter repeint (allumage), en cour: le carbu + cache chaine en prépa peinture + plus pleinde petites pièces honda (joints cligno, filtre a air, joint de carter, les 2 durites , ect..) je ne cherche pas a faire de dax état concours, seulement en bon état sans rouille et entretenu cordialement olivier | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: nouveau sur le forum dax (un rouge & un dorée) Sam 5 Juin - 7:08 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum le doré ressemble à un modèle japonais, le fils à un pote à le même en noir ils ont l'air très bien entretenus en tout cas à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
zardoz Nouveau
| Sujet: Re: nouveau sur le forum dax (un rouge & un dorée) Sam 5 Juin - 10:48 | |
| hello bien vu christian !!!, c'est effectivement un modèle japonais(phare plus petit en plastique, cligno différant ect...)c'est un import acheté en grèce il a ses pneus d'origine, et ca marche encore ... cordialement olivier [b] | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau sur le forum dax (un rouge & un dorée) Sam 5 Juin - 11:32 | |
| Salut et Bienvenue ICI !!! de tres belles machines @+ | |
|
| |
angelo Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau sur le forum dax (un rouge & un dorée) Jeu 10 Juin - 21:24 | |
| Salut et bienvenue.
hasta luego. | |
|
| |
zardoz Nouveau
| Sujet: merci Jeu 10 Juin - 22:31 | |
| merci la compagnie ! petit détail , j ai beau habité paris, sur ma plaque j ai fait mettre 2A !!! ca va bien avec le dax | |
|
| |
kiko276 Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau sur le forum dax (un rouge & un dorée) Sam 12 Juin - 20:33 | |
| salut et soi le bienvenue. | |
|
| |
dh-rider Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau sur le forum dax (un rouge & un dorée) Sam 12 Juin - 23:07 | |
| Salut,
Bienvenu à toi Zardoz tu as de très beaux Dax !
A+ | |
|
| |
Arnaud2b Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau sur le forum dax (un rouge & un dorée) Sam 19 Juin - 9:03 | |
| Bienvenue a toi ! | |
|
| |
zardoz Nouveau
| Sujet: Re: nouveau sur le forum dax (un rouge & un dorée) Sam 19 Juin - 10:09 | |
| merci à tous a propos, j ai fait le tour du forum sur les codes couleur candy rouge et gold : j ai pas trouver grand chose de précis, car qd vous allez chez un carrossier(j en ai fait deux) ils ont un mal fou à trouver la teinte, j ai finalement trouver grace à vous et au forum que candy cella veut dire multi couche pour la profondeur(une base gris métal puis un vernis coloré(ici rouge par ex), mais ca reste vachement dure à réaliser a priori !!!!(surtout le vernis coloré...) alors ma question : quelqu un a t il LE code couleur magique (rouge & aussi pour mon gold) d'un équivalent réalisable directement en une seule couche ( puis vernis incolore) qui permettrait d'avoir un résultat approchant merci d'avance cordialement +++++ | |
|
| |
lupinthethird Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau sur le forum dax (un rouge & un dorée) Sam 19 Juin - 17:08 | |
| Belles machines !! Bienvenue à toi !! @+ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: nouveau sur le forum dax (un rouge & un dorée) Sam 19 Juin - 18:48 | |
| - zardoz a écrit:
- merci la compagnie !
petit détail , j ai beau habité paris, sur ma plaque j ai fait mettre 2A !!!
ca va bien avec le dax
salut oui, bien sur, c'était même ton devoir pour ce qui est des couleurs je ne saurais pas te dire, tu n'obtiendras jamais le même résultat avec une peinture monocouche le propre du candy c'est que tu peux jouer sur la nuance en fonction du mélange de la couleur et de l'épaisseur du verni, je ne connais qu'un peintre qui fait ça à ajaccio à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
zardoz Nouveau
| Sujet: Re: nouveau sur le forum dax (un rouge & un dorée) Sam 19 Juin - 19:47 | |
| je vous tiens au courant, mais je fais ca au mois d'aout !!! dans une semaine vacances avec mon gold 50 4 vitesses, ca va être top ! a+++ et encore merci pour votre accueil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau sur le forum dax (un rouge & un dorée) | |
| |
|
| |
| nouveau sur le forum dax (un rouge & un dorée) | |
|