| vol :( | |
|
+4spigaou13 christian benhur krokito 8 participants |
Auteur | Message |
---|
krokito Nouveau
| Sujet: vol :( Ven 4 Juin - 14:45 | |
| Bonjour à tous, je m'étais presenté ici il y a a peine 6 mois, vos conseils m'avaient trop bien aidés, mais la je suis trop triste puisque je me suis fait voler mon dax il y a une semaine pourtant il etait attaché avc un antivol sra et tt a une base fixe special scoot... du coup il me manque trop, j'ai trop envie d'en racheter un autre mais j'ai pas envie de me le refaire voler... a tout hazar vous auriez des conseils genre THE antivol ? ( j'ai pas assez d'argent pr louer une place de parking ou un garage... ) merci d'avance ps : pour le peu de route que j'ai fait avec j'ai tellement apprécié les daxeur qui te font des appels de phare qd ils voient qq 1 d'autre qui roule en dax ( j'habite à paris ) trop cool la famille du dax... | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: vol :( Ven 4 Juin - 15:06 | |
| Salut ! Tu peux déjà mettre une photo de ton Dax ...... ça aidera peut etre à le repérer pour ceux qui habitent dans ton coin @+ | |
|
| |
krokito Nouveau
| Sujet: Re: vol :( Ven 4 Juin - 17:58 | |
| a mon avis il est déjà en pièce en banlieue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vol :( Ven 4 Juin - 20:11 | |
| franchement THE antivol n'existe pas... il faut multiplier...
une grosse chaine pour un point fixe, une alarme sur le disque, un "U" pour la roue, une bâche de protection et surtout l'attacher dans un lieu de passage (feu rouge, etc...) mais même avec tout ça tu n'est jamais sur de rien. surtout un dax ou tout est accessible au démontage.
désolé pour toi...
tu ne peut pas voir a le mettre au parking souterrain? c'est pas non plus ultra securisé (certain se sont deja fait tiré des pièces ou des bécanes) mais quand même ça stop pas mal de petite frappe. |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: vol :( Sam 5 Juin - 6:48 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum triste nouvelle en effet, tu peux toujours mettre une photo et un descriptif dans la section véhicules volés pour ce qui est de l'antivol il n'y a malheureusement pas de solution miracle à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
krokito Nouveau
| Sujet: Re: vol :( Sam 5 Juin - 15:41 | |
| rah c'est trop nul les voleurs jvais me renseigner pour les parking souterrains, en tout cas merci à vous de m'avoir repondu !! | |
|
| |
spigaou13 Langue pendue
| Sujet: Re: vol :( Lun 7 Juin - 15:48 | |
| pour moi les voleurs de dax ne sont pas de vrai passioné mé de la petite racaille de caca qui vole un dax pour en faire juste dans la cité c'est nul quand on aime le dax on l'achette ou on se le fait donné mes pas le volé vraiment dsl pour toi mec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vol :( Jeu 10 Juin - 10:48 | |
| - krokito a écrit:
- a mon avis il est déjà en pièce en banlieue
- spigaou13 a écrit:
- pour moi les voleurs de dax ne sont pas de vrai passioné mé de la petite racaille de caca qui vole un dax pour en faire juste dans la cité (
Le problème et la racaille, ce ne sont pas les voleurs: c'est les acheteurs. S'il n'y avait personne pour acheter des pièces volées, il n'y aurait pas de vendeurs.. C'est comme pour les putes: s'il n'y avait pas de crétins disposés à payer pour se vider les burettes, il n'y aurait pas de prostitution. Celui qui accepte d'acheter (sous prétexte que c'est moins cher) une pièce d'origine douteuse n'aura pas à se plaindre le jour où il sera victime d'un vol.. |
|
| |
angelo Langue pendue
| Sujet: Re: vol :( Jeu 10 Juin - 18:03 | |
| Salut et bienvenue,bonne chance por retrouver ton Dax. Le problème c´est les acheteurs de pièces volées.
Hasta luego. | |
|
| |
kiko276 Langue pendue
| Sujet: Re: vol :( Sam 12 Juin - 20:42 | |
| salut et soi le bienvenue. | |
|
| |
dh-rider Langue pendue
| Sujet: Re: vol :( Sam 12 Juin - 22:55 | |
| Salut,
Bienvenu à toi sur le forum !! Pas de chance pour le vol, ce mot me donne des frissons !!
A+ | |
|
| |
fiat500 Langue pendue
| Sujet: Re: vol :( Sam 12 Juin - 23:03 | |
| Salut! On te l'a volé dans quel coin à Paris? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vol :( | |
| |
|