| slt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didedax Nouveau
| Sujet: slt Ven 24 Nov - 19:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: slt Ven 24 Nov - 19:57 | |
| salut ! pourrais tu me dire ce que tu conseillerais de changer des reception d'un skyteam ? je compte en acheter un mais je doute encore un peu ... merci a +++ |
|
| |
nash Bavard
| Sujet: Re: slt Ven 24 Nov - 20:50 | |
| SALUT !!!! soi le bienvenue | |
|
| |
Djean06 Langue pendue
| Sujet: Re: slt Ven 24 Nov - 20:57 | |
| Bienvenue parmis nous Belles machines ! | |
|
| |
didedax Nouveau
| Sujet: Re: slt Ven 24 Nov - 23:22 | |
| | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: slt Sam 25 Nov - 10:26 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum sympa tes répliques, une fille d'ajaccio a le même monkey que le tien au niveau choses à remplacer tu peux aussi ajouter la bougie, l'antiparasite, les pneus, la chaine, le circlips de couronne s'il s'agit d'un dax et les amortos à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
didedax Nouveau
| Sujet: Re: slt Sam 23 Déc - 0:27 | |
| - christian a écrit:
- salut à toi et bienvenue sur le forum
sympa tes répliques, une fille d'ajaccio a le même monkey que le tien au niveau choses à remplacer tu peux aussi ajouter la bougie, l'antiparasite, les pneus, la chaine, le circlips de couronne s'il s'agit d'un dax et les amortos à+ je pense quue la tu gonfle un peu!c'est pas du jap mais qd mème.de toute façon,un pro jap dénigrera toujours.sauf moi peut-ètre qui etait pro jap ds le temps mais qui s'est assagi,il y a moyen de se faire plaisir(comme au bon vieux temps)mème avec du chinois.enfin,c'est un avis perso,mais je rends grace au puriste(dont j'aurai fait parti si les prix des machines ne serait pas démesurer).De toute façon,la gueguerre existera tuojours.amicalement | |
|
| |
totti83 Langue pendue
| Sujet: Re: slt Sam 23 Déc - 2:25 | |
| Salut, sympa tes bécanes | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: slt Sam 23 Déc - 8:20 | |
| - didedax a écrit:
- christian a écrit:
- salut à toi et bienvenue sur le forum
sympa tes répliques, une fille d'ajaccio a le même monkey que le tien au niveau choses à remplacer tu peux aussi ajouter la bougie, l'antiparasite, les pneus, la chaine, le circlips de couronne s'il s'agit d'un dax et les amortos à+ je pense quue la tu gonfle un peu!c'est pas du jap mais qd mème.de toute façon,un pro jap dénigrera toujours.sauf moi peut-ètre qui etait pro jap ds le temps mais qui s'est assagi,il y a moyen de se faire plaisir(comme au bon vieux temps)mème avec du chinois.enfin,c'est un avis perso,mais je rends grace au puriste(dont j'aurai fait parti si les prix des machines ne serait pas démesurer).De toute façon,la gueguerre existera tuojours.amicalement salut non c'est le fruit d'une expérience relativement longue sur les répliques, j'en ai eu quelques unes dans les mains et je vois ce qui à tendance à lacher rapidement à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: slt | |
| |
|
| |
| slt | |
|