Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
question entretien pour skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
question entretien pour skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 question entretien pour skyteam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tournevince
Bavard
tournevince


Nombre de messages : 24
Age : 47
Date d'inscription : 28/05/2010

question entretien pour skyteam Empty
MessageSujet: question entretien pour skyteam   question entretien pour skyteam EmptyMer 2 Juin - 17:33

salut a tout les mécano bricolo de réplique
au risque de passer pour une gros boul7 que je suis
donc j'ai un dax skyteam 125 dans les prochain jours je change mes pneus
j'en profite pour changer l'huile de la fourche (visco 20 ) maitre trois rondelle pour durcir les ressort tout ça je l'ai vue dans les tuto enaccord3
ma question tout les combien vous faite la vidange pour l'instant je la fait tout les 1000 km avec de la 10/40
j'ai vue qu'il fallait régler les soupapes je savait même pas qu'il fallait le faire
tout les combien le fait vous ???
que faut il surveiller car pour moi un coup de kick est ce partie pour l'instant j'ai 3050 km au compteur
je ne compte pas le booster a par changer la couronne pour une dent de plus et maitre des vrais amortisseur ar
mais j'ai pas envie de le cramer je l'utilise tout les jours pour allé au taf est ces ma recrée a moi
merci d'avance pour vos reponce
Revenir en haut Aller en bas
tournevince
Bavard
tournevince


Nombre de messages : 24
Age : 47
Date d'inscription : 28/05/2010

question entretien pour skyteam Empty
MessageSujet: Re: question entretien pour skyteam   question entretien pour skyteam EmptyMer 2 Juin - 18:26

encore moi j'ai oublier ces bête je l'ai acheter d'occase et je n'ai pas de carnet d'entretien ci il y en a un!!!
alors merci d'éclairer ma lanterne
Revenir en haut Aller en bas
tournevince
Bavard
tournevince


Nombre de messages : 24
Age : 47
Date d'inscription : 28/05/2010

question entretien pour skyteam Empty
MessageSujet: Re: question entretien pour skyteam   question entretien pour skyteam EmptyMer 2 Juin - 21:40

personne peu me repondre snif snif
juste tout les combien de km vous faite la vidange??
pour les culbuteur sur un 125 il faut 0.05???
est les soupape 0.5 mm???
alor les bricolo dit mois
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mitchos
Langue pendue



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/07/2009

question entretien pour skyteam Empty
MessageSujet: Re: question entretien pour skyteam   question entretien pour skyteam EmptyMer 2 Juin - 22:11

ben la vidange tous les 1000km c'est pas mal.
soupapes et culbuteurs c'est le même réglage en fait.
il te faut 2 choses.
des cales de 0.05mm et 0.07mm
la soupape d'admission à 0.05mm et la soupape d'écheppement à 0.07mm

et il te faut un outil de réglage du jeu
tu as un tuto en film
https://daxteam.motards.net/conseils-techniques-f2/video-reglage-des-culbuteurs-t6438.htm

tu peux le faire maintenant, à 3500km si ça n'a jamais été refait c'est pas mal.
c'est un réglage qui dure assez longtemps normalement, tu n'as pas besoin de le faire très souvent

sinon en gros si tu tiens vraiment à ton dax le gros c'est la vidange tu peux la faire plus souvent, tous les 500 ou 700 km et mettre de l'huile full synthese 10w40 toujours.
ne le tire jamais à froid, graisse ta chaine et vérifie sa tension, tu verras tu seras obligée de le faire quand tu changeras le pignon.
après c'est au coup par coup, si tu mets des me7 teen en pneu tu vas adorer la tenue de route et le freinage même sous la pluie c'est pas mal.
vraiment de bons pneus mais la gomme est très tendre ça s'use vite à l'arrière.
ce que tu peux faire aussi c'est mettre des garnitures de frein arrière kitaco, ça freine carrément mieux que l'original.
http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/machoires-frein-kitaco-p-34.html
et tu peux mettre des plaquettes meilleure à l'avant
http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/plaquettes-frein-type-sarkany-daxmonkey-p-1707.html
mais attention à l'avant c'est pas si facile à changer
à l'arrière ça ne pose pas de problème.
comme tu vas avoir de bons pneus, tu vas t'apercevoir que ton freinage n'est pas très puissant puisque tes pneus adhèrent beaucoup mieux
voilà si je vois d'autres choses je te dirai
Revenir en haut Aller en bas
mitchos
Langue pendue



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/07/2009

question entretien pour skyteam Empty
MessageSujet: Re: question entretien pour skyteam   question entretien pour skyteam EmptyMer 2 Juin - 22:17

c'est marrant parceque moi aussi je vais tous les jours au taff avec et franchement je suis content d'aller bosser rien que parceque je fais un tour de dax, ça m'éclate!!
Revenir en haut Aller en bas
tournevince
Bavard
tournevince


Nombre de messages : 24
Age : 47
Date d'inscription : 28/05/2010

question entretien pour skyteam Empty
MessageSujet: Re: question entretien pour skyteam   question entretien pour skyteam EmptyJeu 3 Juin - 23:59

ca mitchos je te le fait pas dire ci ma distence pouvais double je serai encore plus heureu
de foi je fait meme des detour quand je rentre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question entretien pour skyteam Empty
MessageSujet: Re: question entretien pour skyteam   question entretien pour skyteam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question entretien pour skyteam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels produits pour entretien
» Réparations et entretien pour un DAX HONDA ST70
» question skyteam 50
» revendeurs Kitaco France à Bastia et Ajaccio
» Entretien - réglage Skymax Skyteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: