| Bon, on va quand à la Grande Motte les gars??! | |
|
+8kisscool Griffe 84 supermot84 ben62split freddy2nimes TeO basss30 Dony 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dony Langue pendue
| Sujet: Re: Bon, on va quand à la Grande Motte les gars??! Dim 1 Aoû - 15:13 | |
| En effet, a méditer ! Mais pour cela il faut qu'il y ait un nombre minimum de personnes interessées sur Mtp et les alentours!.. Je faisais comme toi avec mon club de voitures japonaises et il y avait tous les Vendredis soir du monde au Mc Do de Lattes... Que les interessés se manifestent!!! | |
|
| |
maxitwix Langue pendue
| Sujet: Re: Bon, on va quand à la Grande Motte les gars??! Jeu 12 Aoû - 11:25 | |
| Bon alors les mecs c’est quand cette petit sortie a la mer histoire de rigolé un peux | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: Bon, on va quand à la Grande Motte les gars??! Sam 14 Aoû - 22:03 | |
| Salut, moi je suis dispo un jour dans la semaine ou weekend prochain pour faire une petite virée das le coin, grau/grand motte ou coté Uzès gorges du gardon, histoire de roulée et boire un verre, voir manger un bout! | |
|
| |
uneak Langue pendue
| Sujet: Re: Bon, on va quand à la Grande Motte les gars??! Dim 15 Aoû - 11:50 | |
| bon on les sort ces daxs ? Je cruise souvent dans la vaunage en direction de Nîmes et que ce soit sur la 110 ou la 113...y'a degun.
Un petit tour à la rivière, vers Villetelle ? avec le casse croute... | |
|
| |
maxitwix Langue pendue
| Sujet: Re: Bon, on va quand à la Grande Motte les gars??! Lun 16 Aoû - 23:28 | |
| je suis dispo vendredi ou samdi | |
|
| |
relik45 Langue pendue
| Sujet: Re: Bon, on va quand à la Grande Motte les gars??! Lun 16 Aoû - 23:38 | |
| vendredi pour moi | |
|
| |
maxitwix Langue pendue
| Sujet: Re: Bon, on va quand à la Grande Motte les gars??! Mar 17 Aoû - 0:27 | |
| qui est dispo pour vendredi 20 en après midi, relik45 et moi on est dispo, la balade reste a définir mer ou rivière, tous bonne idée et bonne a prendre, donc faite vous connaitre et c’est la fin de l’été donc il faux en profité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon, on va quand à la Grande Motte les gars??! | |
| |
|
| |
| Bon, on va quand à la Grande Motte les gars??! | |
|