Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
couleurs de fils d'1 faisceau 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
couleurs de fils d'1 faisceau 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

couleurs de fils d'1 faisceau

AuteurMessage
patxi
Langue pendue
patxi

couleurs de fils d'1 faisceau Empty
MessageSujet: couleurs de fils d'1 faisceau   couleurs de fils d'1 faisceau EmptyLun 24 Mai - 17:29

J'avais demandé 1 sous-faisceau honda pour passer de 6v en 12v et on m'a envoyer 1 faisceau skyteam § j'ai 1 schema, mais les couleurs ne correspondent pas.j'ai reussi a trouver quelques branchements, mais ils m'en manquent.A suivre les differentes broches que je n'arrive pas a brancher.Il y a des couleurs de fils qui ne sont pas marquées sur aucun schemas.A suivre les differentes broches:
4 fils:noirblanc ,gris , rose , jaune
7 fils:vertjaune ,rose ,bleuclair ,vertclair ,noirblanc ,noir ,jauneblanc ,
6 fils:gris, maronblanc , maron, jaune ,noirblanc ,orange
" :vertclair,vertblanc ,gris ,orange ,noir , jaune blanc
filsindependants: noirblanc(petite cosse) ,noir ,noirblanc (grosse cosse),bleublanc ,vertclair ,orange.
Il y a des couleurs comme le rose qui n'est pas marqué sur aucun schema.J''espere que avec votre aide j'arriverai a brancher c eputain de faisceau
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas

couleurs de fils d'1 faisceau
Page 1 sur 1