Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
couleurs de fils d'1 faisceau 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
couleurs de fils d'1 faisceau 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 couleurs de fils d'1 faisceau

Aller en bas 
AuteurMessage
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

couleurs de fils d'1 faisceau Empty
MessageSujet: couleurs de fils d'1 faisceau   couleurs de fils d'1 faisceau EmptyLun 24 Mai - 17:29

J'avais demandé 1 sous-faisceau honda pour passer de 6v en 12v et on m'a envoyer 1 faisceau skyteam § j'ai 1 schema, mais les couleurs ne correspondent pas.j'ai reussi a trouver quelques branchements, mais ils m'en manquent.A suivre les differentes broches que je n'arrive pas a brancher.Il y a des couleurs de fils qui ne sont pas marquées sur aucun schemas.A suivre les differentes broches:
4 fils:noirblanc ,gris , rose , jaune
7 fils:vertjaune ,rose ,bleuclair ,vertclair ,noirblanc ,noir ,jauneblanc ,
6 fils:gris, maronblanc , maron, jaune ,noirblanc ,orange
" :vertclair,vertblanc ,gris ,orange ,noir , jaune blanc
filsindependants: noirblanc(petite cosse) ,noir ,noirblanc (grosse cosse),bleublanc ,vertclair ,orange.
Il y a des couleurs comme le rose qui n'est pas marqué sur aucun schema.J''espere que avec votre aide j'arriverai a brancher c eputain de faisceau
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
couleurs de fils d'1 faisceau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleurs fils faisceau/moteur
» Volant magnétique 5 fils, faisceau electrique 4 fils ...
» couleurs fils regulateur
» couleurs cligno sur faisceau 6v
» moteur et faisceau 6v mais broche 4 et 5 fils ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: