Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[Vds] jante FABA 12 noire+disc+couronne+pièces tous NEUF 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[Vds] jante FABA 12 noire+disc+couronne+pièces tous NEUF 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [Vds] jante FABA 12 noire+disc+couronne+pièces tous NEUF

Aller en bas 
AuteurMessage
funrider
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2008

[Vds] jante FABA 12 noire+disc+couronne+pièces tous NEUF Empty
MessageSujet: [Vds] jante FABA 12 noire+disc+couronne+pièces tous NEUF   [Vds] jante FABA 12 noire+disc+couronne+pièces tous NEUF EmptyMer 28 Avr - 17:56

Salut à tous,

comme évoqué dans le titre, voici donc ce que j'ai à proposer :

- FA-BA 12" noire NEUVE complète ( Moyeu / rayons / cercle ) ( 149 euros ).
- Flasque de déport fixation couronne PONSK-MX RACING PARTS NEUF ( 39 euros ).
- Couronne T41 aluminium CNC PONSK-MX RACING PARTS NEUVE ( 45 euros ).
- Platine de fixation pour étrier FORMULA PONSK-MX RACING PARTS NEUVE ( 45 euros ).
- Disque de frein FORMULA MX 160mm ( 39 euros ).
- Kit visserie complet PONSK-MX RACING PARTS NEUF ( 9 euros ).

Prix de vente avec frais de port : 220 euros et avec j'offre un DVD de mini NEUF à savoir " 10INCH RESISTANCE " ou alors un axe de roue lui aussi NEUF ( et oui car je propose également sur une autre annonce le DVD, donc le premier arrivé sera le premier servit ! ).

Voilà, comme précisé le tous est totalement neuf, y'a plus qu'à mettre un étrier FORMULA dessus et c'est réglé.

Pour le prix, y'en a pour plus de 300 euros chez eux, donc j'en voudrais 220 euros livré, ce qui est un excellent prix pour du neuf et surtout pour de la très bonne pièces, parce que bon en plus je vais très certainement devoir payer plus de 10 euros de frais de port, du genre 15 ou 20 avec assurance !

Enfin voilà, si y'a besoin de photos, ben y'a qu'à demandez !

En MP de préférence et en me transmettant une adresse mail si possible pour que je puisse transmettre les photos dans les meilleurs conditions possible !

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vds] jante FABA 12 noire+disc+couronne+pièces tous NEUF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VDS Volant magnétique neuf,Clignos complets neuf + pièces
» Pièces Monkey, Gorilla (Jante, Pièces carbone etc.)
» pieces réplique monkey neuf
» Vends Dax SKYTEAM 125 NEUF en pieces détachées
» Vend lot de pieces dirt et moteur lifan tous genre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: