Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
modif d'un cylindre 50Cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
modif d'un cylindre 50Cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 modif d'un cylindre 50Cc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hornet13014
Bavard



Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2009

modif d'un cylindre 50Cc Empty
MessageSujet: modif d'un cylindre 50Cc   modif d'un cylindre 50Cc EmptyLun 26 Avr - 20:52

salut, j'ai un dax 50 skyteam! je me suis renseigner dans une usine de fraisage et sa devré me couter dans les 90euro hors taxe pour faire modifier mon cylindre 50cc d'origine en 75 ou 80cc aprés j'aurais juste a acheté un piston de bon diamètre! et je me demander si s'était une bonne ou mauvaise idée et si sa maporterer une grande différence question performence? et si sa pourer endomager mon moteur ? car c'est quand meme beaucoup moins chere que d'acheté un kit!
j'atend vos conseils avec impatience ! MERCI d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

modif d'un cylindre 50Cc Empty
MessageSujet: Re: modif d'un cylindre 50Cc   modif d'un cylindre 50Cc EmptyLun 26 Avr - 21:41

prends directement un kit c'est plus simple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
hornet13014
Bavard



Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2009

modif d'un cylindre 50Cc Empty
MessageSujet: Re: modif d'un cylindre 50Cc   modif d'un cylindre 50Cc EmptyMar 27 Avr - 18:13

oui sa serais plus simple mais pour l'instan ya pas de sous lol!
et je voulais modifier mon cylindre car meme modifier il y aura toujours marquer 49,9cc sur le cylindre omoin je pense pas avoir tro de soucis avec la police!!!
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

modif d'un cylindre 50Cc Empty
MessageSujet: Re: modif d'un cylindre 50Cc   modif d'un cylindre 50Cc EmptyMar 27 Avr - 18:24

hornet13014 a écrit:
salut, j'ai un dax 50 skyteam! je me suis renseigner dans une usine de fraisage et sa devré me couter dans les 90euro hors taxe pour faire modifier mon cylindre 50cc d'origine en 75 ou 80cc aprés j'aurais juste a acheté un piston de bon diamètre! et je me demander si s'était une bonne ou mauvaise idée et si sa maporterer une grande différence question performence? !

Bonsoir,
De toute façon un cylindre neuf en 50cc, 70cc, 90cc, 110cc et 125cc ...
valent moins cher que ta modif a 90,oo €uros hors taxe ....
Ce n'est donc pas un bon choix quand on a pas les moyens ....(financiers) ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
hornet13014
Bavard



Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2009

modif d'un cylindre 50Cc Empty
MessageSujet: Re: modif d'un cylindre 50Cc   modif d'un cylindre 50Cc EmptyMar 27 Avr - 18:54

ok d'acord! pourais tu m'envoyer un lien ou en trouver a si bas prix stp car je n'en est pas trouver sur le net! et pus reste a résoudre le numéro de cylindré sur le cylindre car a l'origine c un 50 et je ne voudais pas avoir une amende! car j'en est déja eu une il y a pas très longtemps car mon pot faisait tro de bruit et sa a fait mal a mon portefeuille Sad
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

modif d'un cylindre 50Cc Empty
MessageSujet: Re: modif d'un cylindre 50Cc   modif d'un cylindre 50Cc EmptyMar 27 Avr - 19:02

hornet13014 a écrit:
ok d'acord! pourais tu m'envoyer un lien ou en trouver a si bas prix stp car je n'en est pas trouver sur le net! et pus reste a résoudre le numéro de cylindré sur le cylindre car a l'origine c un 50 et je ne voudais pas avoir une amende! car j'en est déja eu une il y a pas très longtemps car mon pot faisait tro de bruit et sa a fait mal a mon portefeuille Sad

re,
Tu devrais lire un peu le forum avant de poser des questions
qui ont déja eété posées des centaine de fois .....
C'est instrucfif de lire un peu ....
Et il existe des rubriques qui traitent du sujet ...

https://daxteam.motards.net/partenaires-f11/

Il existe aussi une fonction ''recherche'' très utile .. quand on recherche un renseiqnement ...

Citation :
58 résultats trouvés pour cylindre


Bonne lecture ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
hornet13014
Bavard



Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2009

modif d'un cylindre 50Cc Empty
MessageSujet: Re: modif d'un cylindre 50Cc   modif d'un cylindre 50Cc EmptyMar 27 Avr - 20:14

ok ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modif d'un cylindre 50Cc Empty
MessageSujet: Re: modif d'un cylindre 50Cc   modif d'un cylindre 50Cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modif d'un cylindre 50Cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modif 50cc
» Dax Skyteam - moto 50cc (modif 75cc)
» comment fair de belle modif sur un skyteam dax 50cc
» modif
» Cherche Cylindre-piston-culasse de 50cc (39mm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: