Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pot dirt compatible pour dax ? 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pot dirt compatible pour dax ? 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pot dirt compatible pour dax ?

+2
mini-jo2b
xxdax34xx
6 participants
AuteurMessage
xxdax34xx
Langue pendue
xxdax34xx

Pot dirt compatible pour dax ? Empty
MessageSujet: Pot dirt compatible pour dax ?   Pot dirt compatible pour dax ? EmptySam 24 Avr - 22:54

Bonjour a tous !!!!
J'aurais voulu savoir si ce pot de dirt bike était compatible avec mon dax 50 skyteam ?
http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit--echappement-dirt-bike-classique-451.html
Merci d'avance et bonne ROUTE mondud
Revenir en haut Aller en bas
mini-jo2b
Bavard

MessageSujet: Re: Pot dirt compatible pour dax ?   Pot dirt compatible pour dax ? EmptySam 24 Avr - 22:54

normalemnt oui
xxdax34xx
Langue pendue
xxdax34xx

MessageSujet: Re: Pot dirt compatible pour dax ?   Pot dirt compatible pour dax ? EmptySam 24 Avr - 23:07

En es tu sur car c'est un échappement prevus pour dirt 110-125 et surtout certain disent que cela fait vraiment trop de bruit ?
rebe
mini-jo2b
Bavard

MessageSujet: Re: Pot dirt compatible pour dax ?   Pot dirt compatible pour dax ? EmptySam 24 Avr - 23:19

un pot de 125 vas sur un 50 dailleur j'en ai un donc sa passe apres niveau bruit je sais pas
ED LA POIGNEE
Langue pendue
ED LA POIGNEE

MessageSujet: Re: Pot dirt compatible pour dax ?   Pot dirt compatible pour dax ? EmptySam 24 Avr - 23:26

c'est juste pour la fixation que ca pose pb...
mais mefie toi, un pot a 36€... je ferrai gaffe.
http://daxrider06.forumactif.org/
xxdax34xx
Langue pendue
xxdax34xx

MessageSujet: Re: Pot dirt compatible pour dax ?   Pot dirt compatible pour dax ? EmptyDim 25 Avr - 21:26

J'aurai aussi voulu savoir la difference entre un pot normal et un pot inox (le pot inox fait il vraiment plus de bruit ? ) et niveau performances ?
Merci
thomas
Langue pendue
thomas

MessageSujet: Re: Pot dirt compatible pour dax ?   Pot dirt compatible pour dax ? EmptyLun 26 Avr - 10:27

bonjour,

Je pense un peu la même chose que Ed, un pot a 36€ ... attention la qualité.

Normalement une ligne Inox tourne autour des 200€ voir plus et je ne parle pas du prix des lignes yoshimura.

Les pots de Dirt se fixe mais la fixation est souvent à adapter comme dis si dessus (c'est ce que j'ai fait sur le miens)

Le pot inox est seulement anti-rouille ^^ (moi j'utilise un pro-gun et il sont de A à Z en inox) 3an et demi et pas un pet de rouille et le collecteur malgré la chauffe na pas changer trop de couleur (bleu)
xxdax34xx
Langue pendue
xxdax34xx

MessageSujet: Re: Pot dirt compatible pour dax ?   Pot dirt compatible pour dax ? EmptyLun 26 Avr - 23:07

Ok merci pour vos reponses .....
mais je suis quand même allé fouiner sur leur site et deux personnes en dise que du bien mais tjs disent un bruit très fort ce que je ne veut pas...
J'ai trouvé un autre pot ( je sait ce n'est que la photo mais dites moi svp ce que vous en pensez )
Merci encore a tous
@+
xxdax34xx
Langue pendue
xxdax34xx

MessageSujet: Re: Pot dirt compatible pour dax ?   Pot dirt compatible pour dax ? EmptyLun 26 Avr - 23:09

Desole , avec le lien ca marcherait beaucoup mieux
http://193.164.197.50/images/132/1326782115.jpg
thomas
Langue pendue
thomas

MessageSujet: Re: Pot dirt compatible pour dax ?   Pot dirt compatible pour dax ? EmptyMar 27 Avr - 10:02

Citation :
un bruit très fort ce que je ne veut pas...

Si tu ne veut pas un gros bruit pourquoi ne pas garder celui d'origine, cela ne te coutera rien et le son est correcte.
xxdax34xx
Langue pendue
xxdax34xx

MessageSujet: Re: Pot dirt compatible pour dax ?   Pot dirt compatible pour dax ? EmptyMar 27 Avr - 18:36

Je garde pas celui d'origine car il y as quand même des pots plus jolie esthetiquement et avec un tres jolie bruit sans pourtant être trop fort...
Un pot avec un jolie bruit ne veut pas forcement dire bruyant...
maxitwix
Langue pendue
maxitwix

MessageSujet: Re: Pot dirt compatible pour dax ?   Pot dirt compatible pour dax ? EmptyJeu 29 Avr - 22:15

pro gun le son est manifique pas trop de bruit mais un poil trop cher mais belle qualiter
DAVE1975
Bavard

MessageSujet: Re: Pot dirt compatible pour dax ?   Pot dirt compatible pour dax ? EmptyMar 4 Mai - 13:44

bjr a tous quel est le diametre du tube pour un newteam 50cc? ne serais ce pas du 32 mm?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pot dirt compatible pour dax ?   Pot dirt compatible pour dax ? Empty

Pot dirt compatible pour dax ?
Page 1 sur 1