Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Echange Moteur 50 Semi-Auto contre pot et amortisseurs :) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Echange Moteur 50 Semi-Auto contre pot et amortisseurs :) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Echange Moteur 50 Semi-Auto contre pot et amortisseurs :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
redkaffe
Langue pendue
redkaffe


Nombre de messages : 159
Age : 52
Date d'inscription : 10/04/2010

Echange Moteur 50 Semi-Auto contre pot et amortisseurs :) Empty
MessageSujet: Echange Moteur 50 Semi-Auto contre pot et amortisseurs :)   Echange Moteur 50 Semi-Auto contre pot et amortisseurs :) EmptySam 17 Avr - 20:09

bonjour à tous,

je viens de récupérer un moteur chinois, 50cc Semi Auto.
Etat à rafraichir, compression OK, pas grippé, tournait il y a un an quand il a été démonté.
j'ai ouvert et refermé le haut moteur (pour m'entrainer et verifier que je saurais faire sur mon spigaou 20 Km...). Tout est Ok, pas sérré, ni marque de chauffe exagérée.
le reste est à vérifier bien sur avant de redémarrer...

je cherche un pot type Kitaco Old School et une paire d'amortisseurs à gaz ...je peux bien sur compléter monétairement selon les offres Smile
je ne cherche pas du KITACO mais du pot type Old School pas trop bruyant et discret coté Képis Smile

voila les photos du moteur:

Echange Moteur 50 Semi-Auto contre pot et amortisseurs :) Mini_100417080939797630

Echange Moteur 50 Semi-Auto contre pot et amortisseurs :) Mini_100417081012615184

Echange Moteur 50 Semi-Auto contre pot et amortisseurs :) Mini_100417081039631028

le moteur est actuellement sur Paris et descendra sur Aix à la fin du mois Smile

cordialement,

PierrE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redkaffe.com
D@vid
Modérateur
Modérateur
D@vid


Nombre de messages : 719
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

Echange Moteur 50 Semi-Auto contre pot et amortisseurs :) Empty
MessageSujet: Re: Echange Moteur 50 Semi-Auto contre pot et amortisseurs :)   Echange Moteur 50 Semi-Auto contre pot et amortisseurs :) EmptySam 17 Avr - 20:33

si tu met ton prix c'est mieux Smile parceque je sent que les moderateurs vont vous demander de mettre le prix.. bref bon echange ou bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
redkaffe
Langue pendue
redkaffe


Nombre de messages : 159
Age : 52
Date d'inscription : 10/04/2010

Echange Moteur 50 Semi-Auto contre pot et amortisseurs :) Empty
MessageSujet: Re: Echange Moteur 50 Semi-Auto contre pot et amortisseurs :)   Echange Moteur 50 Semi-Auto contre pot et amortisseurs :) EmptySam 17 Avr - 20:37

D@vid a écrit:
si tu met ton prix c'est mieux Smile parceque je sent que les moderateurs vont vous demander de mettre le prix.. bref bon echange ou bonne vente

salut,

ben c'est pour un echange, pas une vente...et le prix j'en ai aucune idée..je débarque dans le monde du Dax.

Merci de la remarque en tout cas.

oh, ...et si c'est vraiment nécessaire merci de me faire une estimation du prix, j'ai le carbu qui va avec le moteur et un filtre type K&N...lettre de cession bien sur disponible.

voili voilou Smile

PierrE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redkaffe.com
redkaffe
Langue pendue
redkaffe


Nombre de messages : 159
Age : 52
Date d'inscription : 10/04/2010

Echange Moteur 50 Semi-Auto contre pot et amortisseurs :) Empty
MessageSujet: Re: Echange Moteur 50 Semi-Auto contre pot et amortisseurs :)   Echange Moteur 50 Semi-Auto contre pot et amortisseurs :) EmptySam 17 Avr - 21:39

Suite à Eval reçue,

il s'agit d'un moteur Jinchen 50, boite 3 ou 4 je sais pas encore.
j'ai le carbu (keihin japan ecrit dessus..) et le filtre à air type cornet K&N.

vu les prix je pense qu'un echange contre autre chose serait idéal, sinon vente 100€.

je suis en train de preparer (tres gentiment) mon spigaou 50, donc si vous avez qquechose d'interessant à me proposer, n'hesitez pas Smile

merci d'avance,


PierrE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redkaffe.com
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Echange Moteur 50 Semi-Auto contre pot et amortisseurs :) Empty
MessageSujet: Re: Echange Moteur 50 Semi-Auto contre pot et amortisseurs :)   Echange Moteur 50 Semi-Auto contre pot et amortisseurs :) EmptySam 17 Avr - 21:51

Tu es dans la bonne Rubrique thumright


Echange Moteur 50 Semi-Auto contre pot et amortisseurs :) Captur21


Bon Deal Wink
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Echange Moteur 50 Semi-Auto contre pot et amortisseurs :) Empty
MessageSujet: Re: Echange Moteur 50 Semi-Auto contre pot et amortisseurs :)   Echange Moteur 50 Semi-Auto contre pot et amortisseurs :) EmptySam 17 Avr - 21:57

Le mieux pour toi est de mettre un pot Honda d'origine si tu veux pas faire trop de bruit. Tu peux en trouver en bon état dans les 60e. A+
Revenir en haut Aller en bas
redkaffe
Langue pendue
redkaffe


Nombre de messages : 159
Age : 52
Date d'inscription : 10/04/2010

Echange Moteur 50 Semi-Auto contre pot et amortisseurs :) Empty
MessageSujet: Re: Echange Moteur 50 Semi-Auto contre pot et amortisseurs :)   Echange Moteur 50 Semi-Auto contre pot et amortisseurs :) EmptySam 17 Avr - 22:40

ballack a écrit:
Le mieux pour toi est de mettre un pot Honda d'origine si tu veux pas faire trop de bruit. Tu peux en trouver en bon état dans les 60e. A+

Est-ce que les performances sont meilleurs qu'avec le pot Spigaou d'origine?

c'est juste que je vais monter des demain un kit 75 et un carbu, avec un CDI et il ne me manque que le pot pour laisser respirer le moteur, mai sje souhaite éviter les pots trop voyants/bruyant et garder un look à peu prés d'origine pour l'instant...

voili voilou, donc si quelqu'un a une paire d'amortisseurs de bonne qualité ou un pot (modele discret voir comme suggéré, un pot d'origine honda) je suis prenneur Smile

merci d'avance.

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redkaffe.com
D@vid
Modérateur
Modérateur
D@vid


Nombre de messages : 719
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

Echange Moteur 50 Semi-Auto contre pot et amortisseurs :) Empty
MessageSujet: Re: Echange Moteur 50 Semi-Auto contre pot et amortisseurs :)   Echange Moteur 50 Semi-Auto contre pot et amortisseurs :) EmptySam 17 Avr - 22:48

un pot honda d origine neuf ou occaz ?
Revenir en haut Aller en bas
redkaffe
Langue pendue
redkaffe


Nombre de messages : 159
Age : 52
Date d'inscription : 10/04/2010

Echange Moteur 50 Semi-Auto contre pot et amortisseurs :) Empty
MessageSujet: Re: Echange Moteur 50 Semi-Auto contre pot et amortisseurs :)   Echange Moteur 50 Semi-Auto contre pot et amortisseurs :) EmptySam 17 Avr - 23:06

bonsoir,

un d'occasion fera l'affaire Smile
s'il est propre et complet.


cordialement,

PierrE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redkaffe.com
redkaffe
Langue pendue
redkaffe


Nombre de messages : 159
Age : 52
Date d'inscription : 10/04/2010

Echange Moteur 50 Semi-Auto contre pot et amortisseurs :) Empty
MessageSujet: Re: Echange Moteur 50 Semi-Auto contre pot et amortisseurs :)   Echange Moteur 50 Semi-Auto contre pot et amortisseurs :) EmptySam 17 Avr - 23:27

au fait, coté perfs...

ça change vraiment du Spigaou standard, le honda d'époque?
pas besoin d'un super pot mais je voudrais pas non plus juste changer de marque Smile


PierrE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redkaffe.com
Contenu sponsorisé





Echange Moteur 50 Semi-Auto contre pot et amortisseurs :) Empty
MessageSujet: Re: Echange Moteur 50 Semi-Auto contre pot et amortisseurs :)   Echange Moteur 50 Semi-Auto contre pot et amortisseurs :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange Moteur 50 Semi-Auto contre pot et amortisseurs :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur YX 125 semi auto
» vend ou echange moteur 125 upower semi auto
» échange amortisseurs contre amortisseurs!!
» j'echange mon moteur 150 lifan neuf contre moteur 125cc
» moteur 72cc semi auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: