| fiat500 | |
|
+4stylx Audinette christian fiat500 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fiat500 Langue pendue
| Sujet: fiat500 Mar 13 Avr - 21:56 | |
| Bonsoir, je renouvelle ma présentation car je me suis trompée de pseudo; donc ce sera fiat500!!! Alors voilà, j'ai 33 ans je suis une jeune femme! J'ai acheté une réplique de dax il y a environ trois semaines, je l'ai trouvé sur le net. Le propriétaire devait s'en séparer rapidemment, alors qu'il l'a acheté neuf en février dernier. J'ai fais remonter mon 125, Marseille/Paris par un routier professionnel trés sympa (150 euros) Mon dax est arrivé vendredi dernier 09.04.2010. Le problème c'est qu'à ce jour, je ne sais toujours pas la marque de ma réplique!!!! Sur la carte grise il est marqué "marque CC", et sur la facture d'achat du 1 er proprio il est marqué type ZH -CJL 125 Je suis bien embétée!!! Je commence à m'interésser à mon petit dax et je compte faire l'entretient moi même (vidanges, modifications etc..) car je suis débutante en mécanique moto et à part la vidange de ma citroen AX mais connaissances sont faibles!!! Donc première question comment connaitre la marque de ma réplique? | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: fiat500 Mer 14 Avr - 8:05 | |
| salut à toi et re bienvenue sur le forum vu le numéro de série je dirai que c'est un zenhua (c'est le nom de l'usine en chine), difficile de connaitre la marque exacte car c'est une réplique qui est vendue sous plusieurs noms à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: fiat500 Mer 14 Avr - 19:34 | |
| Salut fiat500 et bienvenue sur le forum +++ _________________ | |
|
| |
stylx Langue pendue
| Sujet: Re: fiat500 Jeu 15 Avr - 7:09 | |
| ENVOI NOUS UNE PHOTO CELA POURRA NOUS AIDER | |
|
| |
benhur Langue pendue