| Recherche Amortisseurs à Gaz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
redkaffe Langue pendue
| Sujet: Recherche Amortisseurs à Gaz Mar 13 Avr - 9:01 | |
| Bonjour,
mon dax arrive aujourd'hui ou demain, et il ne me manque plus que les amortisseurs à gaz. Je cherche donc une mpaire d'amortos à gaz, de bonne qualité, noirs si possible.
pour un vehicule Spigaou 50cc : je pese 85Kg, donc je cherche du costo à petit prix, neuf je ne peux pas les prendre en ce moment... je cherche dans les 60€ FDPIN pour Paris (ou 50€ sur Aix en MP mais en fin de mois, début mois suivant).
j'espere trouver chaussure à mon pied,
Cordialement,
PierrE. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Recherche Amortisseurs à Gaz Mar 13 Avr - 9:33 | |
| salut je ne pense pas que t'en trouveras des neufs à ce prix, à choisr prends plutot des bons amortos hydrauliques plutôt que des mauvais amortos à gaz à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
redkaffe Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche Amortisseurs à Gaz Mar 13 Avr - 9:47 | |
| bonjour, non, je cherche en occasion, peut etre que ma pjhrase est mal tournée...je sais que neuf ils coutent entre 120 et 140€ mais je cherche une paire en occasion, autour des 50/60 FDPIN. aurais tu des references d'amortissuers Hydrauliques de bonne qualité, je n'ai pas trouvé de référence? Merci en tout cas pour la réponse rapide tres bon forum! PierrE. | |
|
| |
Rett Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche Amortisseurs à Gaz Jeu 15 Avr - 10:13 | |
|
Dernière édition par Rett le Jeu 10 Juin - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
redkaffe Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche Amortisseurs à Gaz Jeu 15 Avr - 10:54 | |
| Bonjour Rett, merci de l'offre, mais je les cherche noirs de préférence, voir chromés, mais je préfere noir. merci quand meme et bonne vente à toi Pierre. | |
|
| |
Rett Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche Amortisseurs à Gaz Jeu 15 Avr - 11:11 | |
| Salut Pierre! Un coup de bombe, et c'est réglé, ils seront noirs. | |
|
| |
redkaffe Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche Amortisseurs à Gaz Jeu 15 Avr - 11:26 | |
| salut, je suis vraiment pas doué pour la peinture et puis ils sont un poil au dessus de mon budget... mecanique aucun probleme, mais peinture je passe mon chemin, et comme le dax est tout neuf, je veux du propre si je leur fait la peinture moi meme ça va etre tout sauf propre!!! merci quand meme, PierrE. | |
|
| |
Rett Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche Amortisseurs à Gaz Jeu 15 Avr - 11:56 | |
| Je déconnais... Sinon, il y a pas mal de trucs sur ebay en noir et pour pas cher : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150428713225 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150428570058 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150417769913 Par contre, vérifie bien les frais de port (et éventuellement les taxes si UPS ou USPS Express). Et à moins de 70€, je doute que tu trouves quoi que ce soit. Les premiers prix, c'est 50€ hors fdp pour du modèle de base chromé. Mais vraiment de base. Après, j'avais repéré des modèles chinois très basiques, et il me semble qu'il y avait des modèles noirs, c'était pas cher du tout mais je pense que c'est de la grosse camelote (limite pire que les amortos d'origine du Skyteam). | |
|
| |
redkaffe Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche Amortisseurs à Gaz Jeu 15 Avr - 12:51 | |
| merci pour toutes ces infos, j'avais regardé sur la baie mais effectivement c'est du pareil au meme que ceux de base sur le spigaou... je cherche du bon et pas cher, comme ce que tu me propose mais en noir pesant 85 Kilos, je cherche du solide, pas du pire que d'origine merci en tout cas, PierrE. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Amortisseurs à Gaz | |
| |
|
| |
| Recherche Amortisseurs à Gaz | |
|