| fan de PBR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
silas Nouveau
| Sujet: fan de PBR Dim 11 Avr - 19:36 | |
| bonjour a tous je suis depuis peu l heureux proprietaire d un pbr (rplique du ZB by skyteam) je suis venue chercher des conseils auprés de gens qui ont la meme pasion que moi a bientot silas | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: fan de PBR Dim 11 Avr - 19:53 | |
| Salut a toi et bienvenue sur le forum +++ _________________ | |
|
| |
silas Nouveau
| Sujet: Re: fan de PBR Dim 11 Avr - 20:10 | |
| merci pour l acceuil bon dimanche à tous silas | |
|
| |
kiko276 Langue pendue
| Sujet: Re: fan de PBR Dim 11 Avr - 22:07 | |
| salut et bienvenue depuis l'Andorre. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: fan de PBR Lun 12 Avr - 13:09 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum le ZB a été peu diffusé car en 50 et trop cher par rapport au dax, je ne connais pas beaucoup de gens qui roulent en PBR mais c'est vrai que c'est une bonne base de prépa à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
angelo Langue pendue
| Sujet: Re: fan de PBR Ven 16 Avr - 20:54 | |
| Salut et bienvenue.
hasta luego. | |
|
| |
silas Nouveau
| Sujet: Re: fan de PBR Lun 19 Avr - 21:20 | |
| salut à tous spécial dédicace pour les amis corses (je suis varois d origine) et bien le bonjour à mon voisin d Andorre (je suis pas loin) et un big hug à tous les autres merci de m avoir si bien accuielli allez je rentre dans le vif du sujet en parcourant le net je suis tombé sur un article concernant un bras oscillant méchamment beau pour jante 12" mono bras de chez G Craft ref# 60650 est ce que ça se monte sur un PBR je sais que ça va sur un monkey y a t il un amigo qui peut me donner l info merci d avance PS notre ami de Valence a du s éclater a las fayas i l y a peu de temps ciao | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: fan de PBR Mar 20 Avr - 9:38 | |
| Bonjour, Quand on a les moyens de s'acheter un mono bras G'Craft ....a 3000 €uros ... + tout le reste qui va avec (moyeu spécial jante ...).... ce n'est pas pour le poser sur une réplique .... cela se pose au minimum sur un vrais cadre ... Honda voir G'Craft ....
Faudrait pas ètre ''que con'' non plus .... lol ...
@+ | |
|
| |
silas Nouveau
| Sujet: Re: fan de PBR Mar 20 Avr - 14:40 | |
| salut ça vaut 3000 euros ce morceau de metal !!!!!!!!!! j avais pas le prix non plus et donc tu as répondu a ma question ça se monte je suis d accord avec toi autant le monter sur un original mais malheureusement j ai pas les moyens encore ...... je fonce au tabac acheter un ticket a gratter merci pour ta reponse a+ silas[/b] | |
|
| |
silas Nouveau
| Sujet: Re: fan de PBR Mar 20 Avr - 14:51 | |
| RE merci pour l adresse a mon camarade je vais aller jetter un oeil merci | |
|
| |
silas Nouveau
| Sujet: Re: fan de PBR Mar 20 Avr - 15:00 | |
| salut à tous quelqu un pourrait me renseigner sur la differrence entre un zb et un monkey R j ai eu un zb il y a longtemps ( que j ai vendu à l époque pour m acheter ma premiere caisse une R5 alpine ) merci pour les réponses | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: fan de PBR Mar 20 Avr - 19:22 | |
| - silas a écrit:
- salut à tous
quelqu un pourrait me renseigner sur la differrence entre un zb et un monkey R Bonsoir, pour les principales ... - Frein a dique a l'AV - commandes reculées - reservoir - selle et le sigle .... http://www.cmsnl.com/honda-zb50-monkey-r_model388/ @+ | |
|
| |
silas Nouveau
| Sujet: Re: fan de PBR Mar 20 Avr - 20:48 | |
| merci pour ta réponse pour les commandes reculées c est vrai je m en rapelle car dans les années 90 c etait le concurrent au ysr yam en naked et je me rapelles d avoir changé le guidon pour etre couché dessus merci pour le reste je m en rappellait plus ciao | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fan de PBR | |
| |
|
| |
| fan de PBR | |
|