| Ballade à Carcassonne le dimanche 25 AVRIL 2010. | |
|
+6liou damdaxvar clobeuz benhur ballack TITIDAX11 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Ballade à Carcassonne le dimanche 25 AVRIL 2010. Dim 25 Avr - 21:33 | |
| salut alors ces photos? je suis toujours curieux de voir les bécanes de notre ami titi à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
TITIDAX11 Langue pendue
| Sujet: Re: Ballade à Carcassonne le dimanche 25 AVRIL 2010. Dim 25 Avr - 22:06 | |
| | |
|
| |
POGOTIK Bavard
| Sujet: Re: Ballade à Carcassonne le dimanche 25 AVRIL 2010. Dim 25 Avr - 22:10 | |
| une super balade, un bon cou de soleil, les oreilles qui bourdonnent encore. | |
|
| |
POGOTIK Bavard
| Sujet: Re: Ballade à Carcassonne le dimanche 25 AVRIL 2010. Dim 25 Avr - 22:28 | |
| chaqu'un son engin! | |
|
| |
clobeuz Bavard
| Sujet: Re: Ballade à Carcassonne le dimanche 25 AVRIL 2010. Lun 26 Avr - 0:07 | |
| trop belle journer avec des route super sympa !! bonne nuit!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade à Carcassonne le dimanche 25 AVRIL 2010. Lun 26 Avr - 8:08 | |
| salut très sympa les photos il y avait effectivement du monde à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade à Carcassonne le dimanche 25 AVRIL 2010. Lun 26 Avr - 9:50 | |
| Salut à tous! Je viens d'aller ramener le camion de loc', pour rentrer (en dax ) J'ai décidé de ne pas prendre le périph' et de passer par le centre-ville pour pas trop lui tirer sur la gueule...aujourd'hui Et surtout pour le remercier de ne pas avoir cassé pendant que j'essayai de suivre le train d'enfer des arsouilleurs en chef: Clovis, Bouquet family, Juanito et autres "barjots" dont j'ai pas pu lire la plaque, j'étais trop occupé à chercher les graviers! Pense à faire balayer les routes par chez toi Titi... Qu'on puisse attaquer "vraiment" lol Pour les frileux: faites pas attention à ce que j'ai mis plus haut, c'est ouvert à tous, la preuve, on a eu un Z50A qui a suivi toute la journée, il y a même un 50cc qui se battait dans le peloton de tête (avec un piti kit qui va bien quand même) - Spoiler:
alors ce moteur, Vincent, tu l'as jeté ou pas!
Super journée pas loin des 200bornes avalées avec des paysages et des routes qu'on peut pas raconter, fallait y être Des machines superbes, des "poseurs" qui oublient leur chromes dès que l'arsouille commence, que des gens sympa venus de loin ou de moins loin, un peu de casse , des pièces semées tout le long, des réparations à l'arrache qui ont tenu toute la balade Bref, une super journée (je me répète là, non?), plein de souvenirs et des Daxeurs/Monkey riders/ZBistes/Gogo dancers/et autres qui donnent envie de remettre ça dès que mon moteur aura refroidi, et subi une pitite révision... quand vous voulez pour un ride! |
|
| |
TITIDAX11 Langue pendue
| Sujet: Re: Ballade à Carcassonne le dimanche 25 AVRIL 2010. Lun 26 Avr - 10:15 | |
| Voici le style de paysage parmi beaucoup d'autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade à Carcassonne le dimanche 25 AVRIL 2010. Lun 26 Avr - 11:21 | |
| la je dois vous dire je suis déçus encore une fois de ne pas pouvoir être des votre cette fois ci mais sais sur la prochaine foi il faudra compter avec moi et un pot que sa branche grave une balade entre mec sympa allé je suis sur que avec tout ces passionné i y a un peux plus de photos que ca |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Ballade à Carcassonne le dimanche 25 AVRIL 2010. Lun 26 Avr - 11:56 | |
| allez faites péter les toffs là ! (moi j'ai rien pris, l'apn est resté dans la voiture balais ) quoi qu'il en soit, un ENORME merci à titi pour l'accueil, le parcours et à titre personnel pour le prêt de son monkey. On s'est vraiment régalé, superbe temps toute la journée (j'étais en teeshirt du matin au soir). Le spot de la pause déjeuner était juste magnifique, au même titre que l'ensemble des routes que nous avons prises. Moi j'étais pas dans l'arsouille du tout car c'est pas mon truc mais c'est vrai que devant, ca envoyait du bois mais je peux vous certifier que ca ne m'a pas empêché de cruiser à 60/70 toute la journée et de profiter des magnifiques paysages de l'aude. Y'en a eu pour tous les goûts et c'est ça qu'est bon. A refaire très vite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade à Carcassonne le dimanche 25 AVRIL 2010. Lun 26 Avr - 13:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade à Carcassonne le dimanche 25 AVRIL 2010. Lun 26 Avr - 13:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade à Carcassonne le dimanche 25 AVRIL 2010. Lun 26 Avr - 13:19 | |
| salut 200km sur un ZA ça mérite une médaille à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade à Carcassonne le dimanche 25 AVRIL 2010. Lun 26 Avr - 13:20 | |
| |
|
| |
loicdu11 Nouveau
| Sujet: Re: Ballade à Carcassonne le dimanche 25 AVRIL 2010. Lun 26 Avr - 14:33 | |
| salut a tous je sui un new sur le site c mon couzin ki ma la montré hier lor de la balade de carcassone et j aimerai retrouver une personne celui qui avai un cy125vert et noir trop trop bo et pour lui posser quelleque question si vous retrouver ki c lesser moi un mp avec son nom sa serai vraiment genial | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: Ballade à Carcassonne le dimanche 25 AVRIL 2010. Lun 26 Avr - 14:52 | |
| - loicdu11 a écrit:
- salut a tous je sui un new sur le site c mon couzin ki ma la montré hier lor de la balade de carcassone et j aimerai retrouver une personne celui qui avai un cy125vert et noir trop trop bo et pour lui posser quelleque question si vous retrouver ki c lesser moi un mp avec son nom sa serai vraiment genial
salut Loîc ! Merci de bien vouloir te présenter dans la rubrique PRESENTATION avant de poster@+ | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: Ballade à Carcassonne le dimanche 25 AVRIL 2010. Lun 26 Avr - 15:20 | |
| et d'écrire un minimum en francais.. | |
|
| |
POGOTIK Bavard
| Sujet: Re: Ballade à Carcassonne le dimanche 25 AVRIL 2010. Lun 26 Avr - 18:42 | |
| j'ai ouvert spécialement un profil sur youtube pour les quelque vidéo que j'ai faites. comme j'ai eu tous le monde en une fois vous vous trouverez forcément.
https://www.youtube.com/watch?v=akFV_gGLHnE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade à Carcassonne le dimanche 25 AVRIL 2010. Lun 26 Avr - 20:24 | |
| Salut! Merci PogotiK pour tes vids Dans la deuxième vers 0:13, j'adore le mec qui dit "il faut qu"à neuf heures ce soir je sois chez moi"... J'espère que c'était un Carcassonnais et pas un Montpelliérain Au suivant pour les photos, on a suffisament fait de pauses/poses pour qu'il y en ait des tas |
|
| |
POGOTIK Bavard
| Sujet: Re: Ballade à Carcassonne le dimanche 25 AVRIL 2010. Mar 27 Avr - 20:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade à Carcassonne le dimanche 25 AVRIL 2010. | |
| |
|
| |
| Ballade à Carcassonne le dimanche 25 AVRIL 2010. | |
|