Salut Antar,
Je de dois rectifier, tu as fait une commande avec des pieces qui ne t'on pas donné satisfaction et tu les as renvoyées. Ensuite pour le remboursement, nous avons mis du temps car franchement pour la somme engagée nous avions d'autres priorités en pleine saison. Il fallait qu'on te rembourse par chèque (puisque c'etait le mode de paiement) une somme de moins de 50 euros...... je sais que ca fait beaucoup d'argent mais franchement, on court tout l'été pour les commandes de machines pour les pros, le SAV, les problemes de livraison etc.... alors ca été bien dur de prendre du temps pour faire le point entre ce que tu avais gardé, ce que tu nous avais renvoyé et faire le calcul du centime... ensuite il fallait prendre le temps de faire le chèque, l'enveloppe etc... en gros dans ce cas il faut qu'on prenne du temps pour un montant qui est, à notre niveau, ridicule.
De là à dire qu'on est des escrocs, je pense que tu y vas un peu fort, surtout qu'avec le nombre de client qu'on gere si on était des escrocs ca fait longtemps qu'on aurait des procédures judiciaires en pagaille !
Bon, assé perdu de temps, je me casse,
Fred.