| Tout sur le commodo gauche help me | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EDA Langue pendue
| Sujet: Tout sur le commodo gauche help me Lun 29 Mar - 22:04 | |
| Salut,
Sur mon gorilla skyteam au niveau de guidon j aimerai mettre à droite une nouvelle poignet de gaz et garder mon frein avant, logique... Et à gauche il me reste l embrayage et le commando.
Il me faut donc un commando pour les clignotants, le klaxon et les phares (pas de demarrage elec, j en ai pas sur mon moteur) Il me faut donc un commando gauche qui gerent les 4 positions de feux de mon skyteam ou faire un branchement pour avoir 2 bonnes positions.
Quelqu un à une idée? Si j achete un commando Dax 6 volt ou 12 v ça peut fonctionner? Ou faut que j achete un commando type Kitaco 12 v?
Merci d avance
EDA | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Tout sur le commodo gauche help me Mar 30 Mar - 12:27 | |
| salut tu peux monter un modèle de honda nice, toutes les commandes seront regroupées d'un seul côté et tu n'auras qu'à ajouter un levier d'embrayage à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
EDA Langue pendue
| Sujet: Re: Tout sur le commodo gauche help me Mar 30 Mar - 21:28 | |
| Merci, pour ta réponse je vais essayer de trouver ça d occaz! ou peut etre neuf ... | |
|
| |
EDA Langue pendue
| Sujet: Re: Tout sur le commodo gauche help me Lun 26 Avr - 11:25 | |
| Je vais donc recevoir un Commodo Honda de monkey R d occaz pour remplacer mes 2 commodos. Quelqu un peut il m'aider pour les branchement au faisceau SKYTEAM ? Je sens que ça va etre galere... | |
|
| |
will30 Langue pendue
| Sujet: Re: Tout sur le commodo gauche help me Lun 17 Juin - 13:26 | |
| Bonjour, J'ai recu mon commodo universel aujourd'hui qui regroupe toutes les commandes du meme cote, sauf que du coup les branchements ne sont plus les memes!!! Il est livre avec une grosse connectique ou tout est rassemblé dessus et 2 fils seul... Comment faire pour reunir la jungle de fils qui arrive dans mon bloc phare avec si peu d'arrivée au bout de mon commodo??? Est ce que quelqu'un a deja realise ce type de montage!!??? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur le commodo gauche help me Mar 18 Juin - 10:03 | |
| salut contacte Zento sur le forum car les chinois ne sont pas normalisés, aide toi des couleurs du faisceau Honda si jamais car les couleurs sont identiques à celles du Dax 12V je mettrai un descriptif avec les prochains commodos de nice que j'enverrai mais ce sera toujours par rapport à la normalisation à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
will30 Langue pendue
| Sujet: Re: Tout sur le commodo gauche help me Mar 18 Juin - 12:01 | |
| merci christian! Mais je suppose qu'il faut faire des branchement de fils a fils avec des connectiques individuelles? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur le commodo gauche help me Mar 18 Juin - 14:09 | |
| salut oui, bien sur, les couleurs des répliques ne correspondent à rien il faut bien repérer où c'est branché et relier ensuite au commodo Honda en s'aidant du schéma du Dax 12V à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
will30 Langue pendue
| Sujet: Re: Tout sur le commodo gauche help me Mar 18 Juin - 21:39 | |
| ok je vois... Il me reste plus qu'a etre patient et d'essayer plusieurs combinaisons... C'est un peu comme le casse tete chinois? mdrrr encore merci christian | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur le commodo gauche help me Mer 19 Juin - 8:17 | |
| salut oui tu vois comment c'est branché au départ et tu adaptes en t'aidant des couleurs normalisées Honda, de toute façon si tu roules en réplique c'est que t'aimes bricoler il faut aussi modifier les branchements si tu montes sur un dax 12V car les fiches sont différentes à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout sur le commodo gauche help me | |
| |
|
| |
| Tout sur le commodo gauche help me | |
|