Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
T-Rex, le Look du dinosaure 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
T-Rex, le Look du dinosaure 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 T-Rex, le Look du dinosaure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
razmataz
Bavard
razmataz


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2009

T-Rex, le Look du dinosaure Empty
MessageSujet: T-Rex, le Look du dinosaure   T-Rex, le Look du dinosaure EmptySam 27 Mar - 22:18

Hello tout le monde,
j'ouvre un Topic consacré au look de nos T-Rex, parcequ'on en discute pas mal entre nous par mp. Au programme: Changement des accessoires et consommables, modifications partie cycle et surtout.... adaptation des vieilles pièces d'origines sur nos nouveaux VanVan.

Alors pour répondre à Decalisto, au sujet de l'adaptation d'un cache poutre ancien, c'est tout à fait possible, à condition de plier le clip soudé sur la poutre. Ce Clip tiens la centrale des clignos je crois, ça veut dire qu'il faudra reloger une partie du faisceau électrique du T-Rex ailleur. De même que sans le cache du T-Rex, il reste un grand vide sous la selle, à l'emplacement du reservoir d'huile de RV90. Il faut donc remodeler un cache plastique pour simuler ce carter d'huile. Rien ne t'empêche d'y caser les composants que tu as bougé de la poutre.

Personnellement j'ai fais l'essai, mais j'ai surtout des pièces de RV90 de 72 et le cache poutre bleu jurait un peu car le T-Rex est une réplique de RV de 78 avec cache poutre différent, fourche inversé et garde boue avant positionné sous la colonne de direction. Donc j'attends d'en trouver un qui me convienne.
Si quelqu'un veut échanger un cache de 72 en parfait état contre un de 78, il peut m'envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
razmataz
Bavard
razmataz


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2009

T-Rex, le Look du dinosaure Empty
MessageSujet: Re: T-Rex, le Look du dinosaure   T-Rex, le Look du dinosaure EmptySam 17 Avr - 19:25

Mon T-Rex a reçu aujourd'hui ses nouveau pneus Bridgestone (exit les Kenda meurtriers)
Comme les jantes étaient passé au SAV, j'en ai profité pour refaire les stickers des caches avec la police des VanVan d'époque.
Les pneus RE c'est que du bonheur et ça change positivement la conduite, à basse comme à grande vitesse (enfin.... à 90kmh quoi.....) Un grand merci à Moto Expert Angers qui ont eu la patience de traiter toutes mes galères de pneus et de jantes!!!

Petite photo du bébé de 1500km:

T-Rex, le Look du dinosaure T947235_RaztrexV2

T-Rex, le Look du dinosaure T947234_RaztrexV22
Revenir en haut Aller en bas
DECALISTO
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2010

T-Rex, le Look du dinosaure Empty
MessageSujet: Cache poutre RV pour T-REX.   T-Rex, le Look du dinosaure EmptyLun 20 Sep - 23:01

Salut,
merci pour ta réponse, c'est le cache poutre plus répandu au japon dont tu parle ( forme plus geometrique ? ).

A+

DECALISTO
Revenir en haut Aller en bas
razmataz
Bavard
razmataz


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2009

T-Rex, le Look du dinosaure Empty
MessageSujet: Re: T-Rex, le Look du dinosaure   T-Rex, le Look du dinosaure EmptyLun 20 Sep - 23:11

Oui, celui qui est en angle très ouvert c'est le modèle des premiers RV90.
Ensuite ça a été ça:

http://media01-ak.vivastreet.com/classifieds/4c/8/24304160/large/1.jpg?dt=8e964b087af80ba598db12f60d601adb
Revenir en haut Aller en bas
DECALISTO
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2010

T-Rex, le Look du dinosaure Empty
MessageSujet: Okéééééééééé   T-Rex, le Look du dinosaure EmptyMar 21 Sep - 0:41

Si tu en trouve pas un d'occaz, bricole le tiens avec de la fibre de verre + epoxy (comme pour les planches),ensuite ponçage .
C'est juste une idée. brice1

Edit MODO : MERCI DE BIEN VOULOIR TE PRESENTER AVANT DE POSTER

> c'est pas la 1ere fois qu'on te le dit

Merci ...

Revenir en haut Aller en bas
razmataz
Bavard
razmataz


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2009

T-Rex, le Look du dinosaure Empty
MessageSujet: Re: T-Rex, le Look du dinosaure   T-Rex, le Look du dinosaure EmptyMar 21 Sep - 18:35

Oh, ce sera pas nécessaire.... Maintenant mon dinosaure à un ans et 5000 km au compteur, il est en très bon état (parceque je le bichonne) mais professionnellement je l'ai bientôt amorti alors je compte acheter l'an prochain une Vanvan Suzuki neuve ou un Yam TW d'occaze. C'est un peu plus cher, mais la finition n'est pas comparable au Vanvan chinois (faut être honnête).
Revenir en haut Aller en bas
DECALISTO
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2010

T-Rex, le Look du dinosaure Empty
MessageSujet: Je me présente, je m'appppppppeeeeeeeellllllll !!!!!!!!!!   T-Rex, le Look du dinosaure EmptyMer 22 Sep - 1:11

Salut a tous, je m'appel Decalisto et je kiff votre Forum, je posséde un animal chinois et je compte en prendre un autre bientot.
Je vais prendre un t-rex et je compte le modifier avec des pieces de RV 90 !


Voila !!!!!!!!!!

A bientot taz
Revenir en haut Aller en bas
dadkom
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 09/10/2010

T-Rex, le Look du dinosaure Empty
MessageSujet: Re: T-Rex, le Look du dinosaure   T-Rex, le Look du dinosaure EmptyDim 10 Oct - 19:43

Je viens de lire ce post, je vais m'acheter un T-Rex, des conseils à me filer, à savoir que c'est un 50cc…
Je voudrais bien améliorer le look, changer les pneus etc.
Le débrider et changer le pot aussi, mais je ne sais pas ou trouver ça… tout en sachant que je veux pas condamné les cales pieds…

ca va faire 15 ans que j'ai pas toucher à la mécanique, à mon époque c'était les 103 et ciao mais pas de T-Rex, et là je suis tombé Love de ce modèle

Merciiii,

Peace and T-Rex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadkom.com
Contenu sponsorisé





T-Rex, le Look du dinosaure Empty
MessageSujet: Re: T-Rex, le Look du dinosaure   T-Rex, le Look du dinosaure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T-Rex, le Look du dinosaure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: