Hey salut tout le monde.
Voila ça fais quelques jours que je squatt votre fofo à la quette d'infos ou DE l'info ultime
J'y ai trouvé pas mal de réponses à mes questions et je tenais avant tout à dire merci pour toutes ces infos mise à disposition de tous sans accès restreins comme certains fofo ^^
Quoi c'est une présentation ici?bah , moi c'est juste Kévin 23 ans jeune admin réseaux sur Avignon/Villeneuve les Avignon en quête d'une moto Oldschool ou style américaine qui va donc surement s'acheter un dax voir gorrilla , étant donné que je ne peux pas me payer ça pour le moment :p
Je vais surement me prendre un dax skyteam 125 édition 2010 si possible.
Et c'est le que le bas blesse.
je trouve les sites d'importateur assez...fouillis et peut être volontairement (ou non) parfois pas très précis sur leurs modeles.
Je pense néanmoins prendre un dax sur le site de trotti-racing qui semble lui avoir les dernières version (boite manuel), même si j'étais partis pour prendre un semi-auto sur watabike.
Pour en revenir sur Trotti , je vois des modèles aux mêmes prix , à priori même version mais avec des technicités différentes c'est ça qui me perturbe...Comme la photo de la version bullet
et celle du liberator
Qui sont tout deux censés être de la même "version" pour je vois que les amortisseurs avant ne sont a priori pas les mêmes....Alors je me pose des questions sur la légitimités des photos et/ou infos.Si quelqu'un saurait me répondre je lui en serait reconnaissant :p
Ah oui détail très important.Je suis informaticien pas mechano...Comme tout informaticien qui se respecte je cherche beaucoup d'infos sur le net mais je reste tres très très nul en mécanique donc j'essaye de trouver , tout en restant dans mon budget, une version assez récente qui demandera le moins de modifs immédiates.Apres je prendrais le temps de custo tranquilou pour me mettre dans le cou petit à petit.(Ps oui j'ai vu le poste des modifs à faire en recevant la box
)
Autre chose , comme je l'ai deja dis je ne suis pas un motard , mais j'ai toujours eu cette petite envie au fond de moi de faire le 1er pas :p .Alors pour commencer boite manuelle ou semi auto?En sachant que je pense si l'expérience se fais bonne (ce dont je ne doute pas
) passer sur un permis gros cube voir simplement une "vrai" 125.(j'espere ne contrarier personne en parlant de "vrai" juste plus grosse kwa!)
Je vais quand même aller chercher dans le coin si je trouve un magasin vendant des skyteam , mais je crain que les magasin "physiques" n'aient que des version 2009 voir 2008 , et dans le coin je n'en ait pas trop vu...sans devoir faire +100km du moins :p
Voili voualou les pignoufs
Cya laters