Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Yop les sudistes , et les autre aussi ^^ 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Yop les sudistes , et les autre aussi ^^ 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Yop les sudistes , et les autre aussi ^^

Aller en bas 
+6
bib2b
kiko276
lo13150
Audinette
yan0o
Lordkeke
10 participants
AuteurMessage
Lordkeke
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2010

Yop les sudistes , et les autre aussi ^^ Empty
MessageSujet: Yop les sudistes , et les autre aussi ^^   Yop les sudistes , et les autre aussi ^^ EmptyVen 26 Mar - 11:09

Hey salut tout le monde.

Voila ça fais quelques jours que je squatt votre fofo à la quette d'infos ou DE l'info ultime Wink

J'y ai trouvé pas mal de réponses à mes questions et je tenais avant tout à dire merci pour toutes ces infos mise à disposition de tous sans accès restreins comme certains fofo ^^

Quoi c'est une présentation ici?bah , moi c'est juste Kévin 23 ans jeune admin réseaux sur Avignon/Villeneuve les Avignon en quête d'une moto Oldschool ou style américaine qui va donc surement s'acheter un dax voir gorrilla , étant donné que je ne peux pas me payer ça pour le moment :p Yop les sudistes , et les autre aussi ^^ 125%208.jpg2.

Je vais surement me prendre un dax skyteam 125 édition 2010 si possible.

Et c'est le que le bas blesse.

je trouve les sites d'importateur assez...fouillis et peut être volontairement (ou non) parfois pas très précis sur leurs modeles.

Je pense néanmoins prendre un dax sur le site de trotti-racing qui semble lui avoir les dernières version (boite manuel), même si j'étais partis pour prendre un semi-auto sur watabike.

Pour en revenir sur Trotti , je vois des modèles aux mêmes prix , à priori même version mais avec des technicités différentes c'est ça qui me perturbe...Comme la photo de la version bullet

Yop les sudistes , et les autre aussi ^^ Produit-1397

et celle du liberator

Yop les sudistes , et les autre aussi ^^ Produit-1403


Qui sont tout deux censés être de la même "version" pour je vois que les amortisseurs avant ne sont a priori pas les mêmes....Alors je me pose des questions sur la légitimités des photos et/ou infos.Si quelqu'un saurait me répondre je lui en serait reconnaissant :p


Ah oui détail très important.Je suis informaticien pas mechano...Comme tout informaticien qui se respecte je cherche beaucoup d'infos sur le net mais je reste tres très très nul en mécanique donc j'essaye de trouver , tout en restant dans mon budget, une version assez récente qui demandera le moins de modifs immédiates.Apres je prendrais le temps de custo tranquilou pour me mettre dans le cou petit à petit.(Ps oui j'ai vu le poste des modifs à faire en recevant la box Wink )

Autre chose , comme je l'ai deja dis je ne suis pas un motard , mais j'ai toujours eu cette petite envie au fond de moi de faire le 1er pas :p .Alors pour commencer boite manuelle ou semi auto?En sachant que je pense si l'expérience se fais bonne (ce dont je ne doute pas Wink ) passer sur un permis gros cube voir simplement une "vrai" 125.(j'espere ne contrarier personne en parlant de "vrai" juste plus grosse kwa!)

Je vais quand même aller chercher dans le coin si je trouve un magasin vendant des skyteam , mais je crain que les magasin "physiques" n'aient que des version 2009 voir 2008 , et dans le coin je n'en ait pas trop vu...sans devoir faire +100km du moins :p

Voili voualou les pignoufs Wink

Cya laters
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-legend.net
yan0o
Langue pendue
yan0o


Nombre de messages : 324
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2009

Yop les sudistes , et les autre aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yop les sudistes , et les autre aussi ^^   Yop les sudistes , et les autre aussi ^^ EmptyVen 26 Mar - 14:14

Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

Yop les sudistes , et les autre aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yop les sudistes , et les autre aussi ^^   Yop les sudistes , et les autre aussi ^^ EmptyVen 26 Mar - 18:32

Salut Kévin et bienvenue sur le forum thumleft

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
lo13150
Langue pendue
lo13150


Nombre de messages : 52
Age : 53
Date d'inscription : 26/04/2009

Yop les sudistes , et les autre aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yop les sudistes , et les autre aussi ^^   Yop les sudistes , et les autre aussi ^^ EmptyVen 26 Mar - 18:42

Salut et bienvenue
Je suis près d'avignon aussi, j'ai pris mon dax chez distrimotor à graveson, satisfait de leurs services, sympa et commerçant... a conseiller

A+
Revenir en haut Aller en bas
kiko276
Langue pendue
kiko276


Nombre de messages : 656
Age : 47
Date d'inscription : 04/02/2010

Yop les sudistes , et les autre aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yop les sudistes , et les autre aussi ^^   Yop les sudistes , et les autre aussi ^^ EmptyVen 26 Mar - 19:30

salut et bienvenue depuis l'Andorre
Revenir en haut Aller en bas
bib2b
Modérateur
Modérateur
bib2b


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

Yop les sudistes , et les autre aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yop les sudistes , et les autre aussi ^^   Yop les sudistes , et les autre aussi ^^ EmptyVen 26 Mar - 20:57

Salut et bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Lordkeke
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2010

Yop les sudistes , et les autre aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yop les sudistes , et les autre aussi ^^   Yop les sudistes , et les autre aussi ^^ EmptyVen 26 Mar - 22:30

merci tlmd :p

Ok pour graveson je vais peut etre y aller faire un tour demain.


Entre temps j'ai tel a trotti-racing.j'ai laissé un msg sur un répondeur j'ai été appelé par un commercial qui a seut se montrer super disponible et qui m'a bien expliqué que les photos du site ne sont pas forcement toutes a jour , d"ou la difference sur les caoutchoucs sur les supensions avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-legend.net
DaxZen
Bavard
DaxZen


Nombre de messages : 44
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2010

Yop les sudistes , et les autre aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yop les sudistes , et les autre aussi ^^   Yop les sudistes , et les autre aussi ^^ EmptySam 27 Mar - 10:50

salut et bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Langue pendue
alexis


Nombre de messages : 472
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2008

Yop les sudistes , et les autre aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yop les sudistes , et les autre aussi ^^   Yop les sudistes , et les autre aussi ^^ EmptySam 27 Mar - 12:25

encor un gardois sa fait plaisir bienvenu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Yop les sudistes , et les autre aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yop les sudistes , et les autre aussi ^^   Yop les sudistes , et les autre aussi ^^ EmptySam 27 Mar - 18:49

salut à toi et bienvenue sur le forum
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
angelo
Langue pendue
angelo


Nombre de messages : 1060
Age : 63
Date d'inscription : 24/11/2008

Yop les sudistes , et les autre aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yop les sudistes , et les autre aussi ^^   Yop les sudistes , et les autre aussi ^^ EmptySam 27 Mar - 18:55

Salut et bienvenue.

Hasta luego.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop les sudistes , et les autre aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yop les sudistes , et les autre aussi ^^   Yop les sudistes , et les autre aussi ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop les sudistes , et les autre aussi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les sudistes
» RENCONTRE des sudistes passionné(e)s mini 4T 06/06
» Balade dimanche 25 mars 2012 ! (POUR LES SUDISTES 30-34)
» autre prépa de fou...
» Un autre Vespiste néo Dac....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: