Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
CACHE CHAINE ROUGE POUR DAX 6 V + VIS CARBU 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
CACHE CHAINE ROUGE POUR DAX 6 V + VIS CARBU 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 CACHE CHAINE ROUGE POUR DAX 6 V + VIS CARBU

Aller en bas 
AuteurMessage
MARCO38
Bavard
MARCO38


Nombre de messages : 21
Age : 56
Date d'inscription : 18/03/2010

CACHE CHAINE ROUGE POUR DAX 6 V + VIS CARBU Empty
MessageSujet: CACHE CHAINE ROUGE POUR DAX 6 V + VIS CARBU   CACHE CHAINE ROUGE POUR DAX 6 V + VIS CARBU EmptyVen 26 Mar - 0:38

Bonjour,
Je cherche un carter de chaine rouge pour mon dax 6 V de 1989 en bon état même si la couleur est un peu passée, ainsi que les vis du carburateur d'origine (celle qui relient le haut du carbu à la cuve). Je dois changer les joints de carbu et les visses sont quasiment foirées.
A titre indicatif un carter neuf noir d'origine chez Honda coute 29 € mais je préfère un d'occas plutôt qu'un neuf repeint afin que la couleur ressemble le plus possible au reste du dax.
Merci
Marc
Revenir en haut Aller en bas
 
CACHE CHAINE ROUGE POUR DAX 6 V + VIS CARBU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche cache chaine dax honda 6 volts rouge / candy red
» Recherche pièces Dax ST70 6V : carbu,cache:allumage/chaine..
» cherche un cache chaine pour DAX de 82
» cache chaine 6v
» cache chaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: