| DIVERSES PIECES PBR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stylx Langue pendue
| Sujet: DIVERSES PIECES PBR Lun 22 Mar - 7:18 | |
| SALUT JE VENDS UNE LISTE DE PIECE DE MON PBR (PHOTOS SUR DEMANDE) FOURCHE COMPLETE D'ORIGINE AVEC ETRIER ET LA POIGNEE MAITRE CYLINDRE EST TOTALEMENT NEUVE JAMAIS SERVIE 50 EUROS HORS FRAIS DE PORTDISQUE PETALE EN 220MM AVEC PATE DE DEPORT (POUR ADAPTER SUR ETRIER SKYTEAM D'ORIGINE? PLUG AND PLAY) 50 EUROS FDPIVENDU
SELLE REFAITE PAR TITIDAX NOIR ET ORANGE 0 MULTI EFFET AVEC LE NOIR EN IMITATION CARBON http://cgi.ebay.fr/SELLE-ZB-PBR-Facon-sellier_W0QQitemZ320475103072QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item4a9dcdff60 80 EUROS FDPIBRAS OSCILLANT ORIGINE 40 EUROS FDPIMOYEUX ORIGINE Gris argent 50 EUROS FDPI LA PAIRE DE MOYEUXPAIRE DE PNEUX ROULE 50 KM METZELEZ ARRIERE 130/70/10 ET AVANT 100/80/10 50 EUROS LA PAIREAvant arriere Arriere de plus près CDI RACING 20 EUROS FDPIPOT D'ORIGINE PBR 35 EUROS FDPI voila pour le moment j'en ai pleins d'autres mais je n'ai pas encore fait l'inventaire..... pour les photos me contacter par MP
Dernière édition par stylx le Lun 12 Avr - 10:53, édité 3 fois | |
|
| |
stylx Langue pendue
| Sujet: Re: DIVERSES PIECES PBR Mer 24 Mar - 20:31 | |
| Nouvelles pièces
ensemble complet moyeux avant et arriere + flasques avant et arriere 3.0 et 2.5 Couleur Noir mat Roulé moins de 100 km. Je les vends car j'ai achetai quazi dessuite des moyeux monkey et donc cela ne va plus sur mon pbr... peinture neuve faire chez carrossier. le moyeux arrierre est complet avec les machoire de freins ainsi qu'une couronne de 30 dents. je vends le tout pour 70 euros fdpi [b] (VENDU)
Dernière édition par stylx le Ven 23 Avr - 10:45, édité 1 fois | |
|
| |
ABITAGIF Nouveau
| Sujet: Bonjour, Dim 11 Avr - 18:08 | |
| Si tu as toujours ta fourche,je suis preneur. Tu peux me joindre au 06.09.80.52.04. J'habite dans le 91 à Gif sur Yvette,j'ai un ZB nickel chrome d'origine et mon fils roule en PBR 50 Kit88 ''série noire et chrome''. Je suis totalement addict de ces petites bécanes même si je roule aussi en Hornet 600. Ceci dit,ce n'est que du bonheur de voir autant de passionnés. A+ Michel | |
|
| |
redkaffe Langue pendue
| Sujet: Re: DIVERSES PIECES PBR Dim 11 Avr - 22:57 | |
| salut,
intéressé par la paire de pneux pour mon DAX Spigaou 50... FPDIN pour PARIS? ce serait combien?
merci d'avance,
PierrE.
Dernière édition par redkaffe le Lun 12 Avr - 10:35, édité 1 fois (Raison : j'ai acheté le CDI..) | |
|
| |
redkaffe Langue pendue
| Sujet: Re: DIVERSES PIECES PBR Lun 12 Avr - 23:39 | |
| salut Stylix,
mp envoyé pour les pneux... aurais tu une pompe à huile kitaco ou une paire d'amortisseurs pour dax à gaz? je serais interessé si tu as... tu peux me contacter au ZeroSix215880ZeroUn
merci,
PierrE. | |
|
| |
stylx Langue pendue
| Sujet: Re: DIVERSES PIECES PBR Mar 13 Avr - 6:36 | |
| non désolé je n'ai pas ces pièces là.. | |
|
| |
redkaffe Langue pendue
| Sujet: Re: DIVERSES PIECES PBR Mar 13 Avr - 7:57 | |
| dommage, par contre pour les pneux je suis prenneur si l'acheteur antérieur se défausse....je t'ai refait un MP merci d'avance, PierrE. | |
|
| |
stylx Langue pendue
| Sujet: Re: DIVERSES PIECES PBR Mar 13 Avr - 8:12 | |
| j'attends le facteur ce matin..
si il n'y a pas de chèque de l'acheteur ils seront à toi..;
schussss !!!! david | |
|
| |
redkaffe Langue pendue
| Sujet: Re: DIVERSES PIECES PBR Mar 13 Avr - 8:17 | |
| oki, je croise les doigts tu as mon tel en MP, comme ça je te fais le paiement PP direct! @+ PierrE. | |
|
| |
redkaffe Langue pendue
| Sujet: Re: DIVERSES PIECES PBR Mar 13 Avr - 21:44 | |
| salut stylix, finalement je les ai commandé sur le net, désolé. par contre je serais preneur pour faire faire des stickers, mais du logo Red Kaffe, regarde mon avatar. Rouge et Noir sur fond Gris (réfléchissant si dispo) en 8 X 30cm et environs 20 Pieces...je sais pas si c'est le meilleur endroit pour ça mais tu as mon tel et je sais que c'est dans tes cordes professionnelles alors je profite. tiens moi au courant si tu peux faire ça et passes moi les tarifs en MP ou par tel STP. merci beaucoup d'avance, j'espere faire affaire avec toi bientot, PierrE. | |
|
| |
stylx Langue pendue
| Sujet: Re: DIVERSES PIECES PBR Ven 23 Avr - 10:43 | |
| refroidisseur de soupapes bleu anodisés avec filtre essence bleu anodisé tres bon état 15€ fdpi Ensemble jamais monté radiateur de soupapes + grille culasse avec joint, et tirage rapide posh 25€ fdpi (VENDU) | |
|
| |
stylx Langue pendue
| Sujet: Re: DIVERSES PIECES PBR Sam 24 Avr - 15:05 | |
| Etrier et maitre cylindre + reservoir et gaine Pédale de frein arriiere chromée Ensemble de 3 pattes pour la fication de l'etrier et maitre cylindre Ensemble systeme de freinage disque arriere, comprend étrier, maitre cylindre, pattes de fixations, pédale de frein pour frein chromée NEUF JAMAIS MONTENécessite un moyeu arriere monkey avec disque. 80€ FDPI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIVERSES PIECES PBR Sam 24 Avr - 16:41 | |
| Salut! aurais-tu les GB avant et arrière d'origine? si oui, peux-tu me dire si ça se monte sur dax? Pour l'arrière, je sais qu'il faudra que je bricole, j'ai juste besoin des côtes pour savoir si ça passe dans ma fourche avant et à l'arrière... Merci! |
|
| |
stylx Langue pendue
| Sujet: Re: DIVERSES PIECES PBR Sam 24 Avr - 16:59 | |
| j'ai juste le GB avant d'origine mais je pense qu'il s'adaptera dur dax car la fourche d'origine du pbr est tres semblable voir identique .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIVERSES PIECES PBR Sam 24 Avr - 23:13 | |
| Salut! j'ai mesuré, et au plus étroit, mon "entre-fourche" fait 12cm, si tu peux mesurer? et en abusant je vais demander une photo, il me semble que les points d'attache sont plus hauts sur une fourche de pbr Allez, plus qu'à savoir ton prix et je te dis si je te la prend Merci! |
|
| |
stylx Langue pendue
| Sujet: Re: DIVERSES PIECES PBR Ven 6 Aoû - 7:46 | |
| Vends selle pbr refaite par titidac effet carbon et cuir oorange avec multiffets Prix 60€ FDPI reservoir-pbr.jpg (15.04 Kio) Pas encore vu Je vends mon ancien réservoir aucune bosses ni pic de rouille interieur du réservoir neuf excellent etat PRIX 60 € FDPI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIVERSES PIECES PBR Dim 8 Aoû - 14:56 | |
| |
|
| |
stylx Langue pendue
| Sujet: Re: DIVERSES PIECES PBR Lun 9 Aoû - 7:11 | |
| salut non les pneux c'est terminé.. désolé | |
|
| |
abouseifedine Langue pendue
| Sujet: Re: DIVERSES PIECES PBR Sam 16 Oct - 7:54 | |
| salut, je deterre un peu le post... tu as encore ton pot pbr d'origine?
merci a toi | |
|
| |
stylx Langue pendue
| Sujet: Re: DIVERSES PIECES PBR Ven 22 Oct - 19:23 | |
| non désolé il est vendu !! même moi j'en reviens pas de l'avoir vendu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIVERSES PIECES PBR | |
| |
|