Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Renseignements??? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Renseignements??? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Renseignements???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'utopik
Nouveau
l'utopik


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2006

Renseignements??? Empty
MessageSujet: Renseignements???   Renseignements??? EmptyLun 13 Nov - 14:14

Je viens d'acheter un dax (enfin) et je voulais savoir si quelqu'un de la région de nimes ou marseille pourrait le checker (car je suis loin d'être un expert), pour savoir un ti peu ce qu'il en est (du dax)... (le transfère de masse n'est pas dans l'axe mais donne un mouvement de tribord à babord???)( la suspension est super souple et j'ai peur pour la tenue de route???)
Ciao ciao a tutti...
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Renseignements??? Empty
MessageSujet: Re: Renseignements???   Renseignements??? EmptyLun 13 Nov - 17:17

Salut,ton dax est ou ?
Et toi tu te trouve ou,marseille,paris,ou en corse.

La conduite d'un dax et tres simple, perso , je me croix sur un velo:thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
l'utopik
Nouveau
l'utopik


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2006

Renseignements??? Empty
MessageSujet: Re: Renseignements???   Renseignements??? EmptyLun 13 Nov - 21:12

le dax est à nimes, moi je suis à paris et je suis descendu dans le sud pour aller le cherher, mais je l'ai pas monté parce je cherche un moyen pas trop cher pour le remonter sur paris. mais c'est la mission car ke l'ai acheté sur marseille et je l'ai ramené sur nimes chez une ami en twingo (faute d'avoir des casques). le truc est que je voulais remonter avec et en dax mais j'ai pas le temps en ce moment et tou le monde me dit que je risque de le cramer...

Voilà tout ça pourrait un peu compliqué mais je suis aller le chercher si loin car j'ai l'impression, quand meme que les dax sont plus répondus dans les zones chaudes que dans le nord...

je suis d'accord que le dax est comme un vélo, mais ça dépend quel vélo aussi parce je fais du monocycle et je pense que la conduite du dax reste nettement plus simple, tout de meme......
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Renseignements??? Empty
MessageSujet: Re: Renseignements???   Renseignements??? EmptyMar 14 Nov - 9:53

salut
oui effectivement, je montais souvent à paris il y a quelques années et je n'ai jamais vu un seul dax alors qu'on en trouvait à chaque coin de rue à marseille
pour le transport je pense que le moins cher c'est en bagage accompagné sncf, tu mets le dax dans le wagon à bagages et tu fais le voyage avec lui
sinon t'as la sernam mais il faudra le mettre dans une caisse
au niveau port ça te coutera quand même dans les 100€
sympa le monocycle, pas trop de gamelles au début?
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
l'utopik
Nouveau
l'utopik


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2006

Renseignements??? Empty
MessageSujet: Re: Renseignements???   Renseignements??? EmptyMar 14 Nov - 11:31

Figure toi que je suis jamais tombé avec le mono encore, et je me déplace souvent sur paris avec car j'ai un peu de mal avec les transports en commun parisien, donc c'est soit en roller, soit en vélo, soit en mono, et bientôt en dax (mais avec une peur bleue de me le faire piquer...)

Et il y à personne dans le sud qui puisse checker mon dax???
Juste pour avoir un avis d'habitué... avant de le remonter sur panam car après ça risque d'être un peu tard pour les réclamations...

Et si quelqu'un entend parler d'un plan pour un rapatriement possible d'un dax de nimes à paris, je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements??? Empty
MessageSujet: Re: Renseignements???   Renseignements??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignements
» renseignements
» renseignements
» Renseignements
» Renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: