Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[Dax] : Commander des pièces.... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[Dax] : Commander des pièces.... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Dax] : Commander des pièces....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DaWeeD
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2010

[Dax] : Commander des pièces.... Empty
MessageSujet: [Dax] : Commander des pièces....   [Dax] : Commander des pièces.... EmptyLun 15 Mar - 21:41

Bonsoir,

comptant changer mes amortisseurs arrières sous peu, je me demande quoi acheter...

Apres lecture de certains posts forum j'ai vu que les gazi et yoshimura étaient pas mal.

Ceux d'entre vous qui les ont changés, pourraient ils me donner leur avis à l'usage?

Bon et la deuxieme question qui tue, j'ai vu pas mal de shops différents sur le web, mais alors là c'est le drame...y'en a tropppp..

Vous qui commandez, vos avis sur ces différents sites svp?

MErci à tous

DaWeed


[i]
Revenir en haut Aller en bas
ED LA POIGNEE
Langue pendue
ED LA POIGNEE


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2009

[Dax] : Commander des pièces.... Empty
MessageSujet: Re: [Dax] : Commander des pièces....   [Dax] : Commander des pièces.... EmptyLun 15 Mar - 22:04

Salut DaWeed,

pour les site je te conseille Kaelis, ils sont très sérieux et quand tu leur passe un mail ils te répondent sous 24h maxi Wink Autrement tu as MotorKit aussi qui est assez bien, mais ce n'est pas le même rapport vendeur/client, ils sont plus froids... Mais ils ont beaucoup de pièces ! Un troisième et dernier, dirtbike france. J'ai des amis qui ont commandés chez eux et ilS semblent sérieux..................

Voilà Wink

sur les amortis je ne vais pas te conseiller car je n'y connais pas grand chose Smile


Bonne continuation !

++

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
http://daxrider06.forumactif.org/
DaWeeD
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2010

[Dax] : Commander des pièces.... Empty
MessageSujet: Re: [Dax] : Commander des pièces....   [Dax] : Commander des pièces.... EmptyLun 15 Mar - 22:07

Merci pr ces infos ;-)

DwD
Revenir en haut Aller en bas
ED LA POIGNEE
Langue pendue
ED LA POIGNEE


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2009

[Dax] : Commander des pièces.... Empty
MessageSujet: Re: [Dax] : Commander des pièces....   [Dax] : Commander des pièces.... EmptyLun 15 Mar - 22:09

De rien amigo Wink


++
Revenir en haut Aller en bas
http://daxrider06.forumactif.org/
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

[Dax] : Commander des pièces.... Empty
MessageSujet: Re: [Dax] : Commander des pièces....   [Dax] : Commander des pièces.... EmptyMar 16 Mar - 8:33

salut
il doit rester quelques paires de Gazi chez fun affaires, des modèles fabriqués spécialement pour Faddybike
voici le lien
sinon t'as les YSS hydrauliques chromés, bon rapport qualité/prix
regarde là
sinon, oui, je pense que notre ami bonzai appréciera à sa juste valeur ta conception de la "froideur" brice2
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
DaWeeD
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2010

[Dax] : Commander des pièces.... Empty
MessageSujet: Re: [Dax] : Commander des pièces....   [Dax] : Commander des pièces.... EmptyMar 16 Mar - 13:37

Merci les amisssssss
Revenir en haut Aller en bas
tupac3
Langue pendue
tupac3


Nombre de messages : 397
Age : 41
Date d'inscription : 21/04/2008

[Dax] : Commander des pièces.... Empty
MessageSujet: Re: [Dax] : Commander des pièces....   [Dax] : Commander des pièces.... EmptyMar 16 Mar - 15:50

watapart pour moi est le meilleur shop
tres bon produit,rapide,et super sympa l'equipe
franchement va voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://zbteam.forumactif.com
Invité
Invité




[Dax] : Commander des pièces.... Empty
MessageSujet: Re: [Dax] : Commander des pièces....   [Dax] : Commander des pièces.... EmptyMar 16 Mar - 16:19

pour tes amortos... je te déconseille les kitaco premier prix qui sont vraiment trop souple, les takegawa je déconseille aussi, ils sont trop rigides, les gazi, du bois, franchement ceux que j'ai eu ne s'écrasaient même pas...

bref, j'ai essayé les yoshimitsu (ce ne sont pas yoshimura Wink yosh ne fait pas d'amortos) et pour l'instant c'est le meilleur compromis

le probleme dans le mini 4T c'est que tout les amortos sont bas de gammes, on commence a avoir de vrais amortos avec les kitaco/bitubo (300€ la paire) ou les daytona (260€), ensuite pour du vrai bon amorto c'est pas loin de 1000€ mais es ce que ça vaut le coup...
Revenir en haut Aller en bas
DaWeeD
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2010

[Dax] : Commander des pièces.... Empty
MessageSujet: Re: [Dax] : Commander des pièces....   [Dax] : Commander des pièces.... EmptyMar 16 Mar - 18:51

Oui cest un peu comme en vespa...la pièce qui déboite, c'est cher...quoi que dans le cas présent c'est mm plus cher que sur les spav..

En tout cas merci à TOUS pr vos infos et vos expériences...je vais savament eviter motorkit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DaWeeD
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2010

[Dax] : Commander des pièces.... Empty
MessageSujet: Re: [Dax] : Commander des pièces....   [Dax] : Commander des pièces.... EmptyMar 16 Mar - 22:54

vu que j'aimerai garder des amorto chromés, ça ça vaut quoi :
http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/amortisseurs-chromé️s-330mm-kitaco-p-29.html

sinon y'a que christian a posté :
http://www.funaffaires.fr/product_info.php?cPath=16_31&products_id=250

la différence de plus de 50€ est elle justifiée?

sinon je vois aussi que les kitaco font 330 contre 340 pr les YSS, ça change bcp au niveau look conduite?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

[Dax] : Commander des pièces.... Empty
MessageSujet: Re: [Dax] : Commander des pièces....   [Dax] : Commander des pièces.... EmptyMar 16 Mar - 23:02

DaWeeD a écrit:

En tout cas merci à TOUS pr vos infos et vos expériences...je vais savament eviter motorkit ;-)

motorkit moi j'aime bien! c'est vrai que dans le passé certains membre ont eut des soucis avec mais ça fait un bon moment que j'ai pas vu quelqu'un s'en plaindre..
Revenir en haut Aller en bas
DaWeeD
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2010

[Dax] : Commander des pièces.... Empty
MessageSujet: Re: [Dax] : Commander des pièces....   [Dax] : Commander des pièces.... EmptyMer 17 Mar - 9:17

ballack a écrit:
DaWeeD a écrit:

En tout cas merci à TOUS pr vos infos et vos expériences...je vais savament eviter motorkit ;-)

motorkit moi j'aime bien! c'est vrai que dans le passé certains membre ont eut des soucis avec mais ça fait un bon moment que j'ai pas vu quelqu'un s'en plaindre..

Certes ;-) mais ne tentons pas le diable ;-)
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

[Dax] : Commander des pièces.... Empty
MessageSujet: Re: [Dax] : Commander des pièces....   [Dax] : Commander des pièces.... EmptyMer 17 Mar - 14:12

salut
oui, même les belges ont renoncé, ils sont pourtant patriotes en général Wink
c'est clair que quand on te débite ta carte bleue de 90€ alors que tu as commandé une pièce qui en valait vaguement 40 en te disant que "c'est parce que la corse c'est plus cher" tu n'es pas vraiment motivé pour retourner acheter chez eux Smile
de toute façon ils ne livrent plus la corse maintenant, ça tombe bien vu qu'on n'a pas besoin d'eux Wink
sinon les nouveaux YSS sont plus souples, un de mes potes les a montés et au niveau rapport qualité/prix ça le fait (comme souvent pour cette marque)
les anciens étaient effectivement assez raides, j'en ai une paire sur le CT mais à la limite je les préfère à des amortos trop souples (qui ont tendance à sautiller en appuis quand on attaque un peu trop dans les virages)
pour ce qui est de la hauteur ils sont 1cm plus hauts mais ça ne change pas grand chose au niveau de la conduite
on voit bien sur la photo la différence entre les anciens et les nouveaux modèles
[Dax] : Commander des pièces.... Amorto11
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
DaWeeD
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2010

[Dax] : Commander des pièces.... Empty
MessageSujet: Re: [Dax] : Commander des pièces....   [Dax] : Commander des pièces.... EmptyMer 17 Mar - 14:15

Merci christian Bad)

j'pense que je vais me laisser tenter par les YSS à ce prix là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dax] : Commander des pièces.... Empty
MessageSujet: Re: [Dax] : Commander des pièces....   [Dax] : Commander des pièces.... EmptyMer 17 Mar - 14:33

jamais eu de soucis avec motorkit... je sais pas comment vous faites...

toujours de bon conseils, échange direct de pièces défectueuse (pince de frein nissin, phare a led...) sans que je n'ai besoin de renvoyer les pieces.

donc pour moi motorkit c'est ok, la ou j'ai eu des problèmes c'est avec pocket bike, qui m'ont souvent envoyé des pièces pour monkey alors que c'etait pour dax... bref mauvais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

[Dax] : Commander des pièces.... Empty
MessageSujet: Re: [Dax] : Commander des pièces....   [Dax] : Commander des pièces.... EmptyMer 17 Mar - 14:36

salut
regarde le post de bonzai, il reflète bien leur état d'esprit Wink
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




[Dax] : Commander des pièces.... Empty
MessageSujet: Re: [Dax] : Commander des pièces....   [Dax] : Commander des pièces.... EmptyMer 17 Mar - 14:46

oui je suis d'accord et j'ai déjà lu le post... mais ça ne reflète qu'un avis... internet ne représente pas la réalité car le gens ne font que se plaindre, rare sont ceux qui ouvrent un topic pour dire a quel point ils sont heureux...

je pense que comparé aux nombre de pièces commandé, il n'y a que peu de critiques pour le gros Pierre, la ou fun affaires avec un petit marché c'est quand même fait tailler a tour de bras sur le forum pour des commandes avec plusieurs semaines de retard et sans avoir de nouvelles de la part des boss...

bref pour l'instant pour moi je ne fait confiance qu'a le gros Pierre, Wataschtroumpfs et surtout kaelis

j'ai testé les SAV des deux premiers sans être déçu et le service d'expédition du dernier est surement le plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

[Dax] : Commander des pièces.... Empty
MessageSujet: Re: [Dax] : Commander des pièces....   [Dax] : Commander des pièces.... EmptyMer 17 Mar - 15:02

lukalafaget a écrit:
oui je suis d'accord et j'ai déjà lu le post... mais ça ne reflète qu'un avis... internet ne représente pas la réalité car le gens ne font que se plaindre, rare sont ceux qui ouvrent un topic pour dire a quel point ils sont heureux...

je pense que comparé aux nombre de pièces commandé, il n'y a que peu de critiques pour motorkit, la ou fun affaires avec un petit marché c'est quand même fait tailler a tour de bras sur le forum pour des commandes avec plusieurs semaines de retard et sans avoir de nouvelles de la part des boss...

bref pour l'instant pour moi je ne fait confiance qu'a motorkit, wataparts et surtout kaelis

j'ai testé les SAV des deux premiers sans être déçu et le service d'expédition du dernier est surement le plus rapide

J'ai exactement le meme avis! ce sont pour moi les 3 meilleurs shop. pour funaffaires no coment..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dax] : Commander des pièces.... Empty
MessageSujet: Re: [Dax] : Commander des pièces....   [Dax] : Commander des pièces.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dax] : Commander des pièces....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment commander des pièces et accessoires à Christian
» Commander des pieces chez un concessionnaire Honda question
» qui a deja commander sur ce site ?
» Qui a déja commander sur ce site?
» Qui a déjà commander chez zubike ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: