Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
FOURCHE MECANIQUE RABAISSER 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
FOURCHE MECANIQUE RABAISSER 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 FOURCHE MECANIQUE RABAISSER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flydax
Langue pendue
flydax


Nombre de messages : 118
Age : 54
Date d'inscription : 23/03/2008

FOURCHE MECANIQUE RABAISSER Empty
MessageSujet: FOURCHE MECANIQUE RABAISSER   FOURCHE MECANIQUE RABAISSER EmptySam 6 Mar - 12:38

EST CE QUELQU UN A DEJAS MODIFIER UNE FOURCHE MECANIQUE POUR POUVOIR LA RABAISSER .CAR VOUDRAI LE FAIRE SUR MON CHALY COMME SUR L IMAGE ET J AIMERAI AVOIR LA MARCHE A SUIVRE MERCI D AVANCE POUR TOUS CONSEIL
[img]FOURCHE MECANIQUE RABAISSER Chaly010
Revenir en haut Aller en bas
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

FOURCHE MECANIQUE RABAISSER Empty
MessageSujet: Re: FOURCHE MECANIQUE RABAISSER   FOURCHE MECANIQUE RABAISSER EmptySam 6 Mar - 19:57

slt flydax je l'ai fait sur mon za je suis en pleine prepa pour ma part je n'ai eu qu'a coupé le gros ressort de maniere a faire toucher les deux pieces qui se trouvent aux extremitées de ce ressort bon il n'y a plus de débatement la fourche a gardé son aspect meca mais elle est completement rigide maintenant tu peu aussi coupé les tubes il te suffit ensuite de repercer deux petits trous pour faire passer les petite goupilles et comme ça tu gardes un débatement et je pense que c'est le moyen le plus simple
FOURCHE MECANIQUE RABAISSER 100_0413
voila ce que sa donne une fois remonter
FOURCHE MECANIQUE RABAISSER 100_0418
je vais peut etre la recouper encore un peu mais la j'ai deja gagné 2,5 cm par apport a l'origine
voila si ces infos peuvent t'aider
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

FOURCHE MECANIQUE RABAISSER Empty
MessageSujet: Re: FOURCHE MECANIQUE RABAISSER   FOURCHE MECANIQUE RABAISSER EmptySam 6 Mar - 20:45

Il faut mieu éviter de recouper les tubes pck ton pneu risque de percuter ta fourche ou garde boue en cas de gros amortissement.. Dites moi si je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

FOURCHE MECANIQUE RABAISSER Empty
MessageSujet: Re: FOURCHE MECANIQUE RABAISSER   FOURCHE MECANIQUE RABAISSER EmptySam 6 Mar - 21:23

ou trouver des ressorts plus courts et plus rigide sur mesure en acier inoxydable!
valable aussi pour des amortisseurs arrière!
tiens un lien, tu peux meme faire un devis gratuit:
http://www.mecaressorts.fr/mecaressorts-ressorts-de-compression.html
Revenir en haut Aller en bas
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

FOURCHE MECANIQUE RABAISSER Empty
MessageSujet: Re: FOURCHE MECANIQUE RABAISSER   FOURCHE MECANIQUE RABAISSER EmptySam 6 Mar - 22:43

les ressorts courts et rigides sur mesure quoi de mieux ? mais a mon avis c'est une depense que tu peu eviter vue qu'il te faut 2 minutes pour couper les tiens pour ce qui es du risque de gros freinage non tu ne risque rien puisque ta fourche est completement rigide
Revenir en haut Aller en bas
flydax
Langue pendue
flydax


Nombre de messages : 118
Age : 54
Date d'inscription : 23/03/2008

FOURCHE MECANIQUE RABAISSER Empty
MessageSujet: Re: FOURCHE MECANIQUE RABAISSER   FOURCHE MECANIQUE RABAISSER EmptyDim 7 Mar - 9:59

MERCI LES AMIS POUR VOS COMMENTAIRE ET AVIS C VRAIS QUE PUR LES RESORT C EST LE PLUS SIMPLE JE VAIS DEJAS COMMMENCER PAR LA ET ON VERRAT POUR LA SUITE DE TOTE FACON JE M ERAIS DES PHOTOS D ES LE DEBUT DES MODIFICA TION
Revenir en haut Aller en bas
EllEll31
Bavard



Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2011

FOURCHE MECANIQUE RABAISSER Empty
MessageSujet: Re: FOURCHE MECANIQUE RABAISSER   FOURCHE MECANIQUE RABAISSER EmptyVen 26 Juil - 11:51

Salut
Noupo2a aurait tu une photo des ressorts raccourci stp car je veux le faire mais j'ai pas tous compris sur tes explications .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOURCHE MECANIQUE RABAISSER Empty
MessageSujet: Re: FOURCHE MECANIQUE RABAISSER   FOURCHE MECANIQUE RABAISSER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOURCHE MECANIQUE RABAISSER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fourche mécanique Dax
» fourche mécanique?????
» fourche mecanique
» Fourche mécanique
» Fourche mecanique sur réplique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: