Alors voilà, depuis le temps que je traîne sur le forum, il est grand temps enfin que je fasse ma présentation...
Tout d'abord, Bonjour à Toutes et à Tous,
Je m'appelle Dali, j'ai 36 ans, j'habite la Région Parisienne et depuis une certaine rentrée 1989, je me suis juré qu'un jour...j'aurais moi aussi un Honda ZB !
J'ai déjà fais connaissance par MP avec certains membres, trop cool, la famille quoi, toujours prêt à renseigner et rendre service, MERCI les Homer13, Christian, Ben Hur...
J'adore les Dax, d'ailleurs j'en ai acheté un il y a pas longtemps (Octobre 2009) un vrai White Honda mais en 12V de 1992, entièrement Stock avec seulement 1 230 Kms au compteur (pas un pète de rouille, toujours stocké à
l'abrit). J'ai commençé par acheter des parts pour modifs genre Kit antique, garde boues 6V etc...
Je kiffe les Bajas, et je sur-kiffe les ZB et Monkey R. J'aime bien les J1 et J2, Gorilla prépas...
Je vous ai pas dit qu'un jour j'aurais un ZB et prépa...LOL
En attendant c'est mon Dax qui est en mode prépa, et à venir...un "vrai" moteur Nice 110 et carbu de 24...Et contrairement à beaucoup de puristes, je trouve que le Nice lui va Super bien aux Dax !!!
A+
Dali