Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ampoule xenon p 15d 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ampoule xenon p 15d 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ampoule xenon p 15d

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dimi2b
Bavard
dimi2b


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2010

ampoule xenon p 15d Empty
MessageSujet: ampoule xenon p 15d   ampoule xenon p 15d EmptyMar 2 Mar - 11:59

salut tout le monde j'aimerai savoir si il est possible de monter une ampoule de type xenon sur un skyteam 50cc d'origine
merci a tous drapeau

voici l'ampoule dont je parle
http://www.motorkit.com/catalog/MINI-4-TEMPS-DAX-Skyteam-ST50-Phares-et-feux/c414_244_298/p58342/Ampoule-replay-xénon-type-P15D/product_info.html
Revenir en haut Aller en bas
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2008

ampoule xenon p 15d Empty
MessageSujet: Re: ampoule xenon p 15d   ampoule xenon p 15d EmptySam 6 Mar - 23:57

Elle doit convenir mais attention a la temperature car elle est plus puissante. Si tu as un optique en plastique (chinois) attention les degats si elle chauffe trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

ampoule xenon p 15d Empty
MessageSujet: Re: ampoule xenon p 15d   ampoule xenon p 15d EmptyLun 8 Mar - 9:32

salut
il faudrait voir si la batterie tient le choc aussi, certains spigaou en étaient équipés pendant le dark dog et le montage est assez délicat, il faut monter le ballast sur le côté de la fourche et alimenter via la batterie
ça éclaire bien par contre mais il faut effectivement que le montage soit bien aéré
ampoule xenon p 15d 42320d10
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
dimi2b
Bavard
dimi2b


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2010

ampoule xenon p 15d Empty
MessageSujet: Re: ampoule xenon p 15d   ampoule xenon p 15d EmptyLun 8 Mar - 13:19

ok merci beaucoup finalement je pense que je vais laisser tomber etant donner l'utilisation que je vais en avoir ca vaut pas le coup sinon merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

ampoule xenon p 15d Empty
MessageSujet: Re: ampoule xenon p 15d   ampoule xenon p 15d EmptyMar 9 Mar - 12:34

Il faut un balast ? C'est un filament pourtant sur celle du lien
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

ampoule xenon p 15d Empty
MessageSujet: Re: ampoule xenon p 15d   ampoule xenon p 15d EmptyMar 9 Mar - 12:58

salut
oui bien sur, elle sont amorcées par un ballast externe
on le voit fixé sur le coté
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2008

ampoule xenon p 15d Empty
MessageSujet: Re: ampoule xenon p 15d   ampoule xenon p 15d EmptyLun 22 Mar - 22:00

christian a écrit:
salut
il faudrait voir si la batterie tient le choc aussi, certains spigaou en étaient équipés pendant le dark dog et le montage est assez délicat, il faut monter le ballast sur le côté de la fourche et alimenter via la batterie
ça éclaire bien par contre mais il faut effectivement que le montage soit bien aéré
ampoule xenon p 15d 42320d10
à+ brice4

Je pense que tu ne parles pas de la meme chose Christian ! Lui il parle simplement de l'ampoule P15D Xenon a placer directement dans l'optique d'origine.

ampoule xenon p 15d Ampoul10
Revenir en haut Aller en bas
klz
Nouveau
klz


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2010

ampoule xenon p 15d Empty
MessageSujet: Re: ampoule xenon p 15d   ampoule xenon p 15d EmptyVen 9 Avr - 17:02

salut!
sinon essai de mettre l ampoule qu on te vend avec l optique diamond chez motorkit c est pas du xenon mais l ampoule bleu qui eclaire blanc sa y ressemble en plus je crois quelle coute dans les 16 euros je crois!
perso j ai ca sur mon dax et j en suis content comparer a l ampoule d origine.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ampoule xenon p 15d Empty
MessageSujet: Re: ampoule xenon p 15d   ampoule xenon p 15d Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ampoule xenon p 15d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ampoule "Xénon" 35w
» Kit HID XENON ?!
» kit xénon 35w H6 2800 lumens
» Mon SkyDax en Black Mat ! Liseret Poser + Phare au Xenon
» Ampoule 6V en RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: