Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Qui a resorti sa monture... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Qui a resorti sa monture... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Qui a resorti sa monture...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samy13
Bavard
Samy13


Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2009

Qui a resorti sa monture... Empty
MessageSujet: Qui a resorti sa monture...   Qui a resorti sa monture... EmptyLun 1 Mar - 17:02

Je viens de resortir mon dax et aprem franhement ca fait trop plaisir !!

les beaux jours arrivent et dans 3 semaines on rajoute 1 heure donc balade après le taf, génial

et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Qui a resorti sa monture... Empty
MessageSujet: Re: Qui a resorti sa monture...   Qui a resorti sa monture... EmptyLun 1 Mar - 17:06

Je sors mon dax toute l'année ...... LoL
avec quelques couches en + et ça le fait
> c'est mon moyen de locomotion (principalement) pour aller au taf

@+
Revenir en haut Aller en bas
Samy13
Bavard
Samy13


Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2009

Qui a resorti sa monture... Empty
MessageSujet: Re: Qui a resorti sa monture...   Qui a resorti sa monture... EmptyLun 1 Mar - 17:12

ok BEN
en tout cas belle montHURe
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a resorti sa monture... Empty
MessageSujet: Re: Qui a resorti sa monture...   Qui a resorti sa monture... EmptyLun 1 Mar - 17:18

pareil! le miens sors toute l'année... sous la pluie et dans le froid aussi... bon maintenant que j'ai réparé ce veau nommé ford sierra, j'ai un traine cul au chaud, donc je vais démonter le dax entièrement, car après l'hiver, la corrosion de l'alu, l'inox fini par se corroder aussi avec le sel... puis il est sale... sans compter les petits cailloux partout! puis il n'est plus graissé...
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Qui a resorti sa monture... Empty
MessageSujet: Re: Qui a resorti sa monture...   Qui a resorti sa monture... EmptyLun 1 Mar - 18:06

la corrosion de l'alu? .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a resorti sa monture... Empty
MessageSujet: Re: Qui a resorti sa monture...   Qui a resorti sa monture... EmptyLun 1 Mar - 19:02

ça se pique! mélange d'eau, de sel et toute les poussières de métal et cristaux sur les routes... l'alu ça s'oxyde!

effet de pile, avec la ferraille, le sel et l'alu!
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Qui a resorti sa monture... Empty
MessageSujet: Re: Qui a resorti sa monture...   Qui a resorti sa monture... EmptyLun 1 Mar - 19:24

et bin merci pour l'info je ferrais bien gaff pour les miens alors..
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a resorti sa monture... Empty
MessageSujet: Re: Qui a resorti sa monture...   Qui a resorti sa monture... EmptyLun 1 Mar - 20:57

ça n'arrive pas sur toutes les pièces en alu! sur mon reservoir g-craft c'est le cas, mais, mes té, mes jantes, ma pédale de frein, etc... pas de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Samy13
Bavard
Samy13


Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2009

Qui a resorti sa monture... Empty
MessageSujet: Re: Qui a resorti sa monture...   Qui a resorti sa monture... EmptyLun 1 Mar - 21:17

tous les metaux doivent être protégés, meme l'alu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a resorti sa monture... Empty
MessageSujet: Re: Qui a resorti sa monture...   Qui a resorti sa monture... EmptyLun 1 Mar - 21:45

oué du coup j'ai acheté un kit de polissage cet aprem', je vais tout polir... et ne sortir le dax que par beau temps! comme ça moins d'usure, je pourrais prendre le temps pour bricoler quand il fait mauvais... ça va être top!
Revenir en haut Aller en bas
Samy13
Bavard
Samy13


Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2009

Qui a resorti sa monture... Empty
MessageSujet: Re: Qui a resorti sa monture...   Qui a resorti sa monture... EmptyMar 2 Mar - 1:33

je le sors que quand il fait beau,
j'ai une sale trace d'essence dûe à un trop plein. sinon j essaie de faire gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a resorti sa monture... Empty
MessageSujet: Re: Qui a resorti sa monture...   Qui a resorti sa monture... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a resorti sa monture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma regretté monture et ma monture provisoire
» Ma monture
» Mon autre monture
» Un qui maltraite sa monture ^^
» Nico du 13 et sa monture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: