Hello,
Suite a un déménagement à l'étranger, dans le pays qui est a l'origine de nos chères répliques, je me vois contraint à contre coeur de me séparer de mon petit daxou....
je vends donc mon dax, que vous pouvez voir ici :
https://daxteam.motards.net/vehicules-f17/mon-skyteam-marseillais-t10197.htmC'est un modèle fin 2007 (1ère main, acheté chez planète accessoires), 125cm3, modèle EURO3 (qui corrigeait déjà qq erreurs de jeunesse comme une couronne boulonnée a la place de circlips, etc...) avec réservoir de 2,5L et pompe a essence par dépression, toujours entretenu avec soin, et affichant 3500km au compteur. Il a toujours dormi dans un garage et n'a pour ainsi dire presque jamais vu la pluie (peut-etre 2 ou 3x maximum)
Rodage fait avec amour, avec vidange faite a 0, 100, 200, 500, 1000, puis tous les 1000km avec de l'IPONE 10w40 (contenant additif boite/embrayage)
Au menu des modifications :
- Clignotants Honda
- Porte plaque "antique" honda (bavette skyteam enlevée)
- Rétroviseur gauche Honda
- Poignée de guidon honda
- casquette de phare
- selle débadgée
- Carbu Keihin 24 + filtre air Takegawa
- Bougie (CR8HIX) et anti-parasite NGK
- filtre essence chromé (oui ca ne sert à rien, mais c'est joli)
- Amortisseur YSS chromé
- double selecteur vitesse au pied (pointe & talon)
- Pot passage bas Skyteam (voir photo, la cartouche est un peu déssoudée, mais je ne l'ai jamais réparé car le bruit n'en est que meilleur)
- Jauge d'huile avec thermomètre
- Bouchon de vidange aimanté
- Pneu Conti (100/90 avant, 120/70 arrière), très bon état
- Pignon de 17
- Joint SPI carter d'huile changé
- Béquille centrale supprimée
- cable embrayage neuf
- Chaine antivol
- Batterie Gel
je pense que je n'ai rien oublié, et comme vous pouvez le voir, il a largement été fiabilisé.
Je donne aussi avec tout ca, diverses pièces, dont la plupart étaient destinées à égayer les premiers weekend du printemps :
- Kit Peinture Jante (Masque, bombe d'appret, bombe noir, bombe verni), papier de verre (1000 + 180 pour finition)
- Bidon d'huile de fourche (IPONE), qui est a refaire soit dit en disant
- Axe de bras oscillant Honda
- 1 Tube de Graisse non ouvert
- Amortisseur d'origine
- Pot d'échappement d'origine (voir http://www.pocketbike.fr/catalog/origine-chrome-p-526.html)
- Cable de bougie Racing NGK
- Chaine (une vraie) en 420 + maillon (attention la chaine est a recouper)
- Sélecteur d'origine
- Joint SPI de fourche Honda
- Poignée latérale
- Filtre a essence
- Bombe de graisse a chaine
- Comodo de guidon droite
Au niveau prix, j'en voudrais
1000 800 euros.
Message par MP si possible merci.
Olivier.