Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
BESOIN D' AIDE S.V.P: SKYTEAM MONKEY ou GORILLA 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
BESOIN D' AIDE S.V.P: SKYTEAM MONKEY ou GORILLA 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 BESOIN D' AIDE S.V.P: SKYTEAM MONKEY ou GORILLA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bulli1979
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 21/02/2010

BESOIN D' AIDE S.V.P: SKYTEAM MONKEY ou GORILLA Empty
MessageSujet: BESOIN D' AIDE S.V.P: SKYTEAM MONKEY ou GORILLA   BESOIN D' AIDE S.V.P: SKYTEAM MONKEY ou GORILLA EmptyDim 21 Fév - 13:57

Salut à tous!!

ça y est..je me lance et je réalise un rêve de gamin. Je vais m' acheter une un skyteam monkey ou gorilla.

Quelqu un peut me dire la différence entre ces 2 modèles (a part le réservoir). Est-c e qu il y a une différence dans la conduite?

Sur le net on trouve la monkey à 800€ (contre 1100 dans les shop de ma ville), le gorilla à 900€ (contre 1200€ dans le shop). Est-ce que vous avez acheté vos engins sur le net? C'est pas trop chaud en cas de réclamation/garantie? Est-ce que vous avez eu beaucoup d' ennuis avec vos engins dans les 2 premières années?

Excusez les fautes..je ne suis pas français Bad)

Merci à tous!!! j' ai hâte de rouler avec cette ptite bête!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.label-park.com
kija 53
Bavard
kija 53


Nombre de messages : 23
Age : 48
Date d'inscription : 08/02/2010

BESOIN D' AIDE S.V.P: SKYTEAM MONKEY ou GORILLA Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D' AIDE S.V.P: SKYTEAM MONKEY ou GORILLA   BESOIN D' AIDE S.V.P: SKYTEAM MONKEY ou GORILLA EmptyDim 21 Fév - 20:15

salut
j'ai acheté un pbr skyteam 50cc ya 1 an et demi ,d'origine il est bridé "sévèrement" donc très peu performant (filtre à air ,pipe admission et echappement ) et matchais mal sous la pluie mais c'est facile à débrider .sinon le reste .....c'est chinois attend toi à ressérrer qq vis de temps en temps pour ma part il a fallu investir dans un feu à led arrière car je claquais les ampoules à filament ,le maitre cylindre s'est mis à fuir un peu mais rien de bien grave et chez watabike.com où je l'ai acheté il sont géniaux si t'en prend une vois chez eux! et pour les pièces détachées et "tuning" aussi (demande nico c'est un perle)
a+++
Revenir en haut Aller en bas
bulli1979
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 21/02/2010

BESOIN D' AIDE S.V.P: SKYTEAM MONKEY ou GORILLA Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D' AIDE S.V.P: SKYTEAM MONKEY ou GORILLA   BESOIN D' AIDE S.V.P: SKYTEAM MONKEY ou GORILLA EmptyDim 21 Fév - 20:54

Salut Kija53,

merci pour tes infos!!

J'ai passé la journée sur le net et j' ai bien compris qu il fallait changer les pneus, l' huile, revisser les vis.

Watabike a vraiment l' air d' être ze shop d' après tout les post. Je pourrais avoir le monkey 125 à 1100€ ici à Biarritz, c' est 200 ou 300€ de plus que sur le net mais j' aurais la garantie de 2 ans sur place...je pense que je vais opter pour le shop à Biarritz car je ne suis pas super mécano...

Merci

JEns
Revenir en haut Aller en bas
http://www.label-park.com
Contenu sponsorisé





BESOIN D' AIDE S.V.P: SKYTEAM MONKEY ou GORILLA Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D' AIDE S.V.P: SKYTEAM MONKEY ou GORILLA   BESOIN D' AIDE S.V.P: SKYTEAM MONKEY ou GORILLA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN D' AIDE S.V.P: SKYTEAM MONKEY ou GORILLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'un Monkey ou Gorilla aide demandé
» Besoin d' avis sur choix repose pied GORILLA SKYTEAM 125
» Gorilla Skyteam 2011 en 125 cc Besoin de renseignements
» BESOIN D'AIDE:problème av mon skyteam 125
» Monkey Skyteam => Gorilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: