[VENDS] DAX Skyteam 125cc - Nombreuses Pièces (Paris)
4 participants
Auteur
Sujet: [VENDS] DAX Skyteam 125cc - Nombreuses Pièces (Paris) Mer 17 Fév - 0:13
Salut à tous !
Je dois me séparer de mon Dax car je change de taf. Je vais devoir prendre l'A6 pour y aller, je passe donc au gros cube...
Je l'ai entretenu et modifié en fonction des conseils des grands sages du forum Tous les défauts de jeunesse ont été corrigés (antiparasite, pneus, vidange huile de fourche, pignon de boîte, joint spy...), les temps de chauffe ont été respectés et vidanges faites aux 200, 500, 1000, 2000 et 3000km. Bref, il est propre, fonctionne nickel et envoie pas mal.
C'est une 1ère main Modèle 2,5l 3100km Mise en circulation : Novembre 2008
Voici la liste des pièces ajoutées : - Echappement Haut Carbonne - Pignon de sortie de boite 16 dents Kitaco - Bras Oscillant Asian Concept +6cm - Chaine renforcée Osaki 120 - Clignos Asian Concept Coque blanche - Kit Old Style Type Honda Dax Origine - Phare avant multi-facettes type Xenon - Phare arrière à LED - Retro éclairage compteur led bleues - Pneu Metzeler 100av – 110ar - Boitier CDI Racing bleu - Casquette de Phare - Paire amortisseur Yoshimitsu Noir/Blanc 330mm réglables - Rétroviseurs Chromés TNT - Cerclage roues réfléchissant blanc - Jauge température d’huile moteur RRP - Ensemble Carburateur Keihin PE24 / Pipe - Filtre à air Kitaco - Cale-pieds avant / arrière Kitaco alu - Béquille latérale renforcée en alu - Sélecteur vitesses Takegawa - Valves alu - Poignées mousse – embouts chromés - Antiparasite / bougie NGK - Condensateur soupape alu - Porte vignette chromé - Bouchon de vidange aimanté
Prix total des pièces + machine : 2500€ Je souhaite en obtenir 1500€
Voici quelques photos :
Une petite vidéo pour le fun :
A voir sur Paris, détails en mp. @+
Dernière édition par SamSpoon le Mer 10 Mar - 19:14, édité 2 fois
Patt Modérateur
Sujet: Re: [VENDS] DAX Skyteam 125cc - Nombreuses Pièces (Paris) Ven 19 Fév - 1:43
chouette machine, bonne vente...
_________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
SamSpoon Nouveau
Sujet: Re: [VENDS] DAX Skyteam 125cc - Nombreuses Pièces (Paris) Ven 19 Fév - 11:10
Merci Patt ! Bon ça se bouscule pas au portillon... c'est la crise les amis
tchappy Langue pendue
Sujet: Re: [VENDS] DAX Skyteam 125cc - Nombreuses Pièces (Paris) Ven 19 Fév - 14:57
C'est effectivement la crise.......C est dur de vendre en ce moment!!!
Je te souhaite néammoins une bonne vente !! Belle machine!!
Le gros cube???cquoi,??
SamSpoon Nouveau
Sujet: Re: [VENDS] DAX Skyteam 125cc - Nombreuses Pièces (Paris) Ven 19 Fév - 16:14
Le gros cube si j'avais un gros porte-monnaie, ça serait une Triumph Bonneville ou une T-Bird Sport, ché beeeaaaauuuuuuuuu
Un truc dans la continuité du Dax quoi
tchappy Langue pendue
Sujet: Re: [VENDS] DAX Skyteam 125cc - Nombreuses Pièces (Paris) Dim 21 Fév - 11:24
La Bonneville!!!!!!!!!!!!!!! Un mythe.......................Comme le DAX, tas raison!! Mais on voit moins de Triumph... Moi aussi c est mon rêve, t as bon goût!!
SamSpoon Nouveau
Sujet: Re: [VENDS] DAX Skyteam 125cc - Nombreuses Pièces (Paris) Mar 23 Fév - 17:44
Bon après réflexion, je crois que je préfèrerais me laissé tenter par une Thruxton... c'est la version sportive de la Bonneville... p***** qu'est ce que c'est beau...
Euh sinon, y'a toujours du p'tit dax à vendre, fait moins froid en plus, c'est le moment de sortir du bois !
SamSpoon Nouveau
Sujet: Re: [VENDS] DAX Skyteam 125cc - Nombreuses Pièces (Paris) Sam 27 Fév - 20:29
comme dirait Stan, c'est la crise
SamSpoon Nouveau
Sujet: Re: [VENDS] DAX Skyteam 125cc - Nombreuses Pièces (Paris) Mer 10 Mar - 11:12
P'tit UP !
Pour ceux qui sont sous la neige, je le vends avec pelle et sac de sel
maxitwix Langue pendue
Sujet: Re: [VENDS] DAX Skyteam 125cc - Nombreuses Pièces (Paris) Mer 10 Mar - 11:27
le pot sur les foto c'est pas un nhrc c'est un type nhrc
SamSpoon Nouveau
Sujet: Re: [VENDS] DAX Skyteam 125cc - Nombreuses Pièces (Paris) Mer 10 Mar - 19:16
Je revérifierai pour être bien sur... J'ai édité histoire d"éviter les confusions.
SamSpoon Nouveau
Sujet: Re: [VENDS] DAX Skyteam 125cc - Nombreuses Pièces (Paris) Dim 21 Mar - 17:17
Petit UP de printemps Il n'attend plus que son prochain proprio !
SamSpoon Nouveau
Sujet: Re: [VENDS] DAX Skyteam 125cc - Nombreuses Pièces (Paris) Mar 13 Avr - 9:44
Salut,
Ayé mon Dax est vendu, on peut fermer. Encore une fois, 1000 merci à tous les fans du forum qui échangent leur passion de m'avoir permis d'en apprendre autant sur mon dax. Bye - Sam.
Patt Modérateur
Sujet: Re: [VENDS] DAX Skyteam 125cc - Nombreuses Pièces (Paris) Dim 25 Avr - 10:27
ayé??? vendu??? ben c'est cool....bon voyage en thruxton alors et a bientot...
_________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [VENDS] DAX Skyteam 125cc - Nombreuses Pièces (Paris)
[VENDS] DAX Skyteam 125cc - Nombreuses Pièces (Paris)