Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
monter un NHRC haut sur un 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
monter un NHRC haut sur un 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 monter un NHRC haut sur un 125

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arno84
Langue pendue
arno84


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2006

monter un NHRC haut sur un 125 Empty
MessageSujet: monter un NHRC haut sur un 125   monter un NHRC haut sur un 125 EmptyMer 8 Nov - 21:14

J' ai rencontré un petit souci en montant mon NHRC alu tout neuf sur mon sky 125 et j' ai pensé qu' il était bon de vous en parler.
Le pot passe très près et trop près du cable d' embrayage je m' en suis apercu à l' odeur!
ce cable est pourtant protegé par une spire.
J' ai donc démonté la patte qui tient la gaine et je l' ai faite modifier au boulot afin que le passage du cable d' embrayage soit plus proche du cadre et ne touche plus ce terrible pot dont je suis très content (un bruit bien gras et controlable grace à l' embout silencieux amovible).
Controlez aussi que le cable de l' antiparasite ne soit pas lui aussi en contact avec le pot.
Revenir en haut Aller en bas
jim
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2006

monter un NHRC haut sur un 125 Empty
MessageSujet: Re: monter un NHRC haut sur un 125   monter un NHRC haut sur un 125 EmptyJeu 9 Nov - 22:50

mais tu l'as faite modifier comment?
Revenir en haut Aller en bas
aethera
Langue pendue
aethera


Nombre de messages : 115
Age : 47
Date d'inscription : 29/10/2006

monter un NHRC haut sur un 125 Empty
MessageSujet: Re: monter un NHRC haut sur un 125   monter un NHRC haut sur un 125 EmptyVen 10 Nov - 14:50

Voici ce que ca donne sur ma machine :

monter un NHRC haut sur un 125 Dscf0058bh2

1: Le câble d'embrayage est coincé et tendu grâce a la pate de fixation
3: le support de câble de la bougie a été un peu tordu vers l'interieur pour que le câble ne touche pas le pot, ni les ailettes du cylindre (la il y a un effet d'otique mais le cable est plus bas que les ailettes a l'interieur du cercle jaune)
2: le cable passe près du pot mais ne le touche jamais, puisqu'il est maintenue relativement tendu par le clip (1) et le spire le rigidifie.
Apres avoir lu ton post j'ai bien fait attention mais il n'y a rien qui touche le pot.
Revenir en haut Aller en bas
arno84
Langue pendue
arno84


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2006

monter un NHRC haut sur un 125 Empty
MessageSujet: Re: monter un NHRC haut sur un 125   monter un NHRC haut sur un 125 EmptySam 11 Nov - 8:48

Merci pour ta reponse, j' avais opté aussi pour la patte serrée relevée mais j' ai eu peur qu' elle reprenne sa position basse à force de tirer sur l' embrayage.
J' ai fait modifier la patte de 1 cm pour la rendre moins large et rapprocher le cable du cadre.
Sinon hier j' ai aspiré les pelures au fond du reservoir par syphon et j' ai demonté la cuve de mon carbu pour la nettoyer j' ai pas trouvé trop de saletés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monter un NHRC haut sur un 125 Empty
MessageSujet: Re: monter un NHRC haut sur un 125   monter un NHRC haut sur un 125 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
monter un NHRC haut sur un 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange pot nhrc haut contre nhrc bas
» vds pot NHRC haut alu
» pot nhrc passage haut
» pot nhrc carbone pas haut
» je recherche un pot haut nhrc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: