Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Magasin de pièces Dax sur la Côte 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Magasin de pièces Dax sur la Côte 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Magasin de pièces Dax sur la Côte

Aller en bas 
+3
LUDOVIC
denis_13
Panama
7 participants
AuteurMessage
Panama
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

Magasin de pièces Dax sur la Côte Empty
MessageSujet: Magasin de pièces Dax sur la Côte   Magasin de pièces Dax sur la Côte EmptyMar 2 Fév - 16:21

Salut à tous,

Savez-vous s'il existe un magasin de pièces pour personnaliser mon Spig' sur la Côte ?

Vu les déboires des uns et des autres avec la VPC, même sur des enseignes a priori sérieuses, je préfèrerais nettement me déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
denis_13
Langue pendue
denis_13


Nombre de messages : 118
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2009

Magasin de pièces Dax sur la Côte Empty
MessageSujet: Re: Magasin de pièces Dax sur la Côte   Magasin de pièces Dax sur la Côte EmptyMar 2 Fév - 17:10

Bonjour,

tu as celui la sur Saint Laurent www.widstore.com.
Perso je ne connais pas mais si cela se passe comme avec poto, zubike, il devrait accepter que tu passes chercher (téléphone avant),

Outre l'avantage de na pas payer de fais de port, c'est toujours sympa de voir qui se trouve en face et ca aide bien en cas de soucis.....
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

Magasin de pièces Dax sur la Côte Empty
MessageSujet: Re: Magasin de pièces Dax sur la Côte   Magasin de pièces Dax sur la Côte EmptyMar 2 Fév - 17:16

www.widstore.com. tu peux aller chercher sur place
Revenir en haut Aller en bas
Panama
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

Magasin de pièces Dax sur la Côte Empty
MessageSujet: Re: Magasin de pièces Dax sur la Côte   Magasin de pièces Dax sur la Côte EmptyMar 2 Fév - 18:17

OK merci beaucoup les p'tits gars !

J'ai vu sur la carte où ils étaient. Je vais aller y faire un tour très vite.
Revenir en haut Aller en bas
homer en pbr
Langue pendue
homer en pbr


Nombre de messages : 291
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

Magasin de pièces Dax sur la Côte Empty
MessageSujet: Re: Magasin de pièces Dax sur la Côte   Magasin de pièces Dax sur la Côte EmptyMar 2 Fév - 22:21

Ils sont très arangeant très pros ils sont fiables Wink
Par contre il y a un magasin de dax à cannes ( classic racer shop) derrière le lycée carnot et n'y vas jamais ils ne connaissent même pas leurs machines etc...
Revenir en haut Aller en bas
steph10
Langue pendue
steph10


Nombre de messages : 188
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2009

Magasin de pièces Dax sur la Côte Empty
MessageSujet: Re: Magasin de pièces Dax sur la Côte   Magasin de pièces Dax sur la Côte EmptyMar 2 Fév - 22:41

homer13 ils sont un site sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Panama
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

Magasin de pièces Dax sur la Côte Empty
MessageSujet: Re: Magasin de pièces Dax sur la Côte   Magasin de pièces Dax sur la Côte EmptyMer 3 Fév - 0:07

homer en pbr a écrit:
Ils sont très arangeant très pros ils sont fiables Wink
Par contre il y a un magasin de dax à cannes ( classic racer shop) derrière le lycée carnot et n'y vas jamais ils ne connaissent même pas leurs machines etc...

A ton avis, je l'ai acheté où le Spig" ?
Revenir en haut Aller en bas
djcedric
Langue pendue
djcedric


Nombre de messages : 360
Age : 49
Date d'inscription : 10/09/2009

Magasin de pièces Dax sur la Côte Empty
MessageSujet: Re: Magasin de pièces Dax sur la Côte   Magasin de pièces Dax sur la Côte EmptyMer 3 Fév - 11:41

denis_13 a écrit:
Bonjour,

tu as celui la sur Saint Laurent www.widstore.com.
Perso je ne connais pas mais si cela se passe comme avec poto, zubike, il devrait accepter que tu passes chercher (téléphone avant),

Outre l'avantage de na pas payer de fais de port, c'est toujours sympa de voir qui se trouve en face et ca aide bien en cas de soucis.....

sauf si il ya rien en face
je viens de jeté un oeil au site
moi perso je lui acheterai pas une piece
que de la piece de mauvais qualité

achete tes pieces chez Wataparts, jourjracing ou Kaelis shop t'aura aucun probleme et des pieces de qualité
de plus ils peuvent t'avoir toute les pieces que tu veux meme si c'est pas sur le site
ils sont tous revendeur takegawa, g-craft, kitaco ......

c'est mon avis

cedric
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Magasin de pièces Dax sur la Côte Empty
MessageSujet: Re: Magasin de pièces Dax sur la Côte   Magasin de pièces Dax sur la Côte EmptyMer 3 Fév - 15:28

Évite widstore! J'ai commandé une fois chez eux et je peux te garantir que ce sera la dernière je sais pas comment on peux qualifier de pros des vendeurs comme ça! A+
Revenir en haut Aller en bas
denis_13
Langue pendue
denis_13


Nombre de messages : 118
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2009

Magasin de pièces Dax sur la Côte Empty
MessageSujet: Re: Magasin de pièces Dax sur la Côte   Magasin de pièces Dax sur la Côte EmptyMer 3 Fév - 18:04

Bonjour,

C'est bien le problème de la vente à distance.
Perso je ne connais pas widstore, mais je peux citer le cas de dirtbike france qui pose d'après ce que je peux lire problèmes.

Avant de déménager (fin Aout) le shop était à 10 minutes de chez moi, et bien je trouvais ces dames charmantes et assez compétentes... (je dis juste cela pour illustrer la différence entre de la VPC et un contact direct.

Si widstore vend des produits pas terrible et bien panama le verra de ses yeux, et c'était bien la la question de départ mdr13
Revenir en haut Aller en bas
homer en pbr
Langue pendue
homer en pbr


Nombre de messages : 291
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

Magasin de pièces Dax sur la Côte Empty
MessageSujet: Re: Magasin de pièces Dax sur la Côte   Magasin de pièces Dax sur la Côte EmptyJeu 4 Fév - 18:45

Panama a écrit:
homer en pbr a écrit:
Ils sont très arangeant très pros ils sont fiables Wink
Par contre il y a un magasin de dax à cannes ( classic racer shop) derrière le lycée carnot et n'y vas jamais ils ne connaissent même pas leurs machines etc...

A ton avis, je l'ai acheté où le Spig" ?

Ben je sais pas m'agresse pas je te donne juste mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin de pièces Dax sur la Côte Empty
MessageSujet: Re: Magasin de pièces Dax sur la Côte   Magasin de pièces Dax sur la Côte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin de pièces Dax sur la Côte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un magasin de pièces a Nimes ?
» Cherche magasin vaucluse pieces de dax...
» Un magasin de pièces près d'Avignon ou Carpentras ?
» magasin!!??
» Magasin 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: