| Magasin de pièces Dax sur la Côte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Panama Langue pendue
| Sujet: Magasin de pièces Dax sur la Côte Mar 2 Fév - 16:21 | |
| Salut à tous,
Savez-vous s'il existe un magasin de pièces pour personnaliser mon Spig' sur la Côte ?
Vu les déboires des uns et des autres avec la VPC, même sur des enseignes a priori sérieuses, je préfèrerais nettement me déplacer. | |
|
| |
denis_13 Langue pendue
| Sujet: Re: Magasin de pièces Dax sur la Côte Mar 2 Fév - 17:10 | |
| Bonjour,
tu as celui la sur Saint Laurent www.widstore.com. Perso je ne connais pas mais si cela se passe comme avec poto, zubike, il devrait accepter que tu passes chercher (téléphone avant),
Outre l'avantage de na pas payer de fais de port, c'est toujours sympa de voir qui se trouve en face et ca aide bien en cas de soucis..... | |
|
| |
LUDOVIC Langue pendue
| Sujet: Re: Magasin de pièces Dax sur la Côte Mar 2 Fév - 17:16 | |
| www.widstore.com. tu peux aller chercher sur place | |
|
| |
Panama Langue pendue
| Sujet: Re: Magasin de pièces Dax sur la Côte Mar 2 Fév - 18:17 | |
| OK merci beaucoup les p'tits gars !
J'ai vu sur la carte où ils étaient. Je vais aller y faire un tour très vite. | |
|
| |
homer en pbr Langue pendue
| Sujet: Re: Magasin de pièces Dax sur la Côte Mar 2 Fév - 22:21 | |
| Ils sont très arangeant très pros ils sont fiables Par contre il y a un magasin de dax à cannes ( classic racer shop) derrière le lycée carnot et n'y vas jamais ils ne connaissent même pas leurs machines etc... | |
|
| |
steph10 Langue pendue
| Sujet: Re: Magasin de pièces Dax sur la Côte Mar 2 Fév - 22:41 | |
| homer13 ils sont un site sur internet | |
|
| |
Panama Langue pendue
| Sujet: Re: Magasin de pièces Dax sur la Côte Mer 3 Fév - 0:07 | |
| - homer en pbr a écrit:
- Ils sont très arangeant très pros ils sont fiables
Par contre il y a un magasin de dax à cannes ( classic racer shop) derrière le lycée carnot et n'y vas jamais ils ne connaissent même pas leurs machines etc... A ton avis, je l'ai acheté où le Spig" ? | |
|
| |
djcedric Langue pendue
| Sujet: Re: Magasin de pièces Dax sur la Côte Mer 3 Fév - 11:41 | |
| - denis_13 a écrit:
- Bonjour,
tu as celui la sur Saint Laurent www.widstore.com. Perso je ne connais pas mais si cela se passe comme avec poto, zubike, il devrait accepter que tu passes chercher (téléphone avant),
Outre l'avantage de na pas payer de fais de port, c'est toujours sympa de voir qui se trouve en face et ca aide bien en cas de soucis..... sauf si il ya rien en face je viens de jeté un oeil au site moi perso je lui acheterai pas une piece que de la piece de mauvais qualité achete tes pieces chez Wataparts, jourjracing ou Kaelis shop t'aura aucun probleme et des pieces de qualité de plus ils peuvent t'avoir toute les pieces que tu veux meme si c'est pas sur le site ils sont tous revendeur takegawa, g-craft, kitaco ...... c'est mon avis cedric | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: Magasin de pièces Dax sur la Côte Mer 3 Fév - 15:28 | |
| Évite widstore! J'ai commandé une fois chez eux et je peux te garantir que ce sera la dernière je sais pas comment on peux qualifier de pros des vendeurs comme ça! A+ | |
|
| |
denis_13 Langue pendue
| Sujet: Re: Magasin de pièces Dax sur la Côte Mer 3 Fév - 18:04 | |
| Bonjour, C'est bien le problème de la vente à distance. Perso je ne connais pas widstore, mais je peux citer le cas de dirtbike france qui pose d'après ce que je peux lire problèmes. Avant de déménager (fin Aout) le shop était à 10 minutes de chez moi, et bien je trouvais ces dames charmantes et assez compétentes... (je dis juste cela pour illustrer la différence entre de la VPC et un contact direct. Si widstore vend des produits pas terrible et bien panama le verra de ses yeux, et c'était bien la la question de départ | |
|
| |
homer en pbr Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magasin de pièces Dax sur la Côte | |
| |
|
| |
| Magasin de pièces Dax sur la Côte | |
|