fleo13 Langue pendue
| Sujet: Comment voir si l'embrayage et HS ? Ven 29 Jan - 19:42 | |
| Salut, j'aimerais savoir comment je pourrais voir si mon embrayage est mort car je compte en acheter un autre mais avant je veux m'assurer qu'il est bien HS. Pourriez-vous m'expliquer comment je peux savoir s'il vous plait?
PS: Sur un Skyteam Dax 50cm3 | |
|
mask Bavard
| Sujet: Re: Comment voir si l'embrayage et HS ? Lun 3 Jan - 20:41 | |
| salut, pour voir ton embrayage, tu démarre, plante une vitesse et la tu fais cirer ton embrayage tout en freinant. S'il calle pas et que ta poignée est complétement relâchée, c'est qu'il est mort. Voila, c'est une technique qui s'applique à tout ce qui roule.
bonne route | |
|
Lafouf.com Langue pendue
| Sujet: Re: Comment voir si l'embrayage et HS ? Mer 5 Jan - 23:17 | |
| - mask a écrit:
- salut,
pour voir ton embrayage, tu démarre, plante une vitesse et la tu fais cirer ton embrayage tout en freinant. S'il calle pas et que ta poignée est complétement relâchée, c'est qu'il est mort. Voila, c'est une technique qui s'applique à tout ce qui roule.
bonne route Pas d'accord avec ta methode ou alors tu t'est planté dans ton explication ??? Tu debraye (1ere enclechée) , tu freine aussi et tu lache lentement ton embrayage. Si Ca patine, ton embrayage est mort. Si ça cale, c'est OK. Tu peux aussi faire ça pour tester ton embrage: tu fais tourner ta machine au point mort (au ralenti) et d'un coup tu passe la 2nde. Ta machine ne doit pas avancer et doit caller. Si elle avance, l'embrayage patine et est a verifiez en profondeur. Ca se remarque aussi en roulant si tu entends le regime moteur augmenter mais ta machine n'avance pas plus vite (ça patine). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment voir si l'embrayage et HS ? | |
| |
|