On a eu un beau soleil , tout s'est tres bien passé , a part la casse nette d'un bras oscillant ...
Un grand merci au Cousin et à la belle Cousine de Titi pour leur accueil , le Café et le prêt de la voiture pour ramener le Dax "HS" > Bien cool tous ça !!!!!
Le parcours n'était pas top , beaucoup trop de Nationales .... La prochaine sera différente , "pratiquement" que sur des petites routes de campagne > bien mieux pour rider dans les virolos ..... LoL
* Décu par le peu de Toulousains à la ballade , et pourtant il y en a 1 paquet > c'est Tant pis pour Eux LoL
@+
( >>> franck fais péter les tofs .......) ( LoL)
TITIDAX11 Langue pendue
Vraiment balade de dingue, ça la bien fait, l'ambiance était là. Merci à Ben pour l'organisation sans reproche, pause fréquente, l'idée du resto nickel. Vivement les beaux jours pour faire une braise partie. Encore merci à Titi et sa famille pour la pause café car la fraicheur commencé à tomber vers la fin de journée.
A bientôt
ballack Langue pendue
super ballade le temps était avec nous le froid .... quelle froid je ne vois pas de quoi vous parlez bonne ambiance, bonne ais pris merci a tous pour l organisation merci a la famille de titi qui nous a reçu pour une pose café et super idée pour le resto dommage pour la casse mais encore merci a la famille de titi pour le dépannage je ne serais pas des votre pour l asiota ou Carcassonne trop loin dommage
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
Pour ma premier sortie en groupe , c’était extra super balade, super ambiance, le froid c’était rien par rapport au lundi, merci à tous photos pour les souvenir. bravo pour le montage photo exprès benhur, çà sent la bande son faite au EX1 ^^
très belles photos, ça devait une bonne ballade bien sympatoche!
relaxdax Langue pendue
Sujet: Re: ***Ballade Toulouse 7 Mars*** PHOTOS Pages 8/9/10 Mar 9 Mar - 2:49
nickel ce montage photo Ben
dire qu'à un jours on était sous la neige.......rrrrrra lala
Invité Invité
Sujet: Re: ***Ballade Toulouse 7 Mars*** PHOTOS Pages 8/9/10 Mar 9 Mar - 21:35
Salut à tous! Merci pour les photos! (je profite d'un passage chez un pote et de son acces internet)
SUPER BALADE!!!
Avec la casse de mon bras oscillant, j'ai rebaptisé mon dax 'le manchot" Par contre, je me suis rendu compte que je ne consomme rien en faisant de la route "tranquille", à la dernière station j'ai mis ma bouteille (1.25 l) dans le réservoir et j'étais à un chouïa du plein (je sais, j'étais garé en pente, mais quand même...)
Un grand merci au cousin de Titi qui m'a prêté son camion pour ramener la bête sur Toulouse, je lui ai ramené une bouteille de vin au retour ^^
Ca m'a fait bien plaisir de mettre un visage sur les pseudos, on remet ça quand vous voulez (dès que j'ai un engin qui roule... j'essaierai le truc "bordelais" du nettoyage de robinet d'essence sur le 125 de ma femme voir si ça vient de là)
@ "Minipruneau Team", je t'appelle dès que j'ai un début de soirée calme, je le tente demain, mais sans garantie :/
A bientôt, les gars, je me suis régalé!
benhur Langue pendue
Sujet: Re: ***Ballade Toulouse 7 Mars*** PHOTOS Pages 8/9/10 Mar 9 Mar - 22:37
Au plaisir Tarzan !!!
dans l'histoire tu as eu du bol ..... ça aurait pu faire mal ...
ça t'es arrivé en "fin de ballade" ... et la chance de tomber sur "The Titi's Family" un grand BRAVO au couziiinnnnn
@ très bientôt
CEDRE46 Langue pendue
Sujet: Re: ***Ballade Toulouse 7 Mars*** PHOTOS Pages 8/9/10 Mer 10 Mar - 8:50
+1, super les tofs.... devait etre bien c'te ballade
benhur Langue pendue
Sujet: Re: ***Ballade Toulouse 7 Mars*** PHOTOS Pages 8/9/10 Mer 10 Mar - 22:07
Zento > on les voit quand ces photos ???
LoL
tu les as récupéré ?
Zento Modérateur
Sujet: Re: ***Ballade Toulouse 7 Mars*** PHOTOS Pages 8/9/10 Mer 10 Mar - 23:19
salut Ben, non j'ai oublié l'appareil chez Cedric en repartant et il va me le renvoyer par la poste. Je lui avais dit de les copier mais il n'a pas de lecteur de cartes SD donc patience...