Bonjours a tous !
Je suis bien content d'avoir trouvé votre forum qui est une vraie mine d'or d'infos et d'occasions.
Bon, bah Jorgio, 31 ans, je vis a 8 km a l'ouest de Paris. A mon compte et etudiant en LCAO en part time a cause de mon taf qui me prend beaucoup de temps.
J ai eu un ZB (noir et rouge full origine) à 16 ans. Triste histoire car on me l'a volé, l assurance m a remboursé une petite part du prix d 'achat. 1 an plus tard ils m'apprenaient que la police l'avait retrouvé (amoché), mais l'assurance me reclamait l'oseille qu'ils m'avaient rendu, et ne l'ayant pas dispo, il est parti au encheres. Comble de la rage, quelques mois plus tard je le revoyais devant le centre commercial a 300 m de chez moi. Surement un flic qui l'a racheté. (j'ai grave pensé a le péta a mon tour, mais...chépa, le manque de couilles peut etre Lol )
Vers 25 ans j'ai acheté un Dax st 70 de 88 noir car j'ai toujours adoré sa gueule (comme souvent les minis 4T de chez honda
) et quand j'etais gamin c'etait les "grands" du lycee qui avait ça, sorte de Chappy couillu avec des vitesses (!!) et un bon bruit sourd. Trop classe ! J'etais love a vie !
Depuis je l'ai revendu à (tres) grands regrets pour m'aider un peu a lancer mon activité.
Voila ! Je pense pas etre un membre super actif dans la mesure ou je suis une brelle en mecanique (j'ai que la theorie lol) mais je suis tres admiratifs de nombre de vos becanes et espere en trouver ici
Merci et a bientot.