Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
a bon ?? - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
a bon ?? - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 a bon ??

Aller en bas 
+5
benhur
djcedric
bib2b
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
bogdanof
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
billetboule
Langue pendue
billetboule


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2008

a bon ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a bon ??   a bon ?? - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 23:05

Franchement ça devient très lourd cette guerre de personne. On est là entre passionnés pour passer des bons moments et s'aider, pas pour se taper dessus... ça me désole de voir des posts comme celui là... Chacun a ses raisons, mais par pitié, ne faites pas profiter cela à tous. Nous, ce qui nous intéresse, ce sont les conseils, les bons plans, la convivizlité et l'entre aide, rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

a bon ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a bon ??   a bon ?? - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 8:50

salut
et oui, c'est la vie, je pense qu'avant de balancer sur les autres forums non modérés il vaut mieux prendre ses précautions, à moins qu'on l'ait forcé à le faire, je ne sais pas trop... il l'a peut être fait à l'insu de son plein gré Smile
après il peut vendre ou acheter ce qu'il veut mais cette mentalité de faux cul je préfère qu'il la garde pour ses petits copains, vous avez surement remarqué que leur conception de la passion du mini 4t n'est pas forcément la même que la notre
il ne s'agit pas d'un problème de personne, je m'en fous complètement de qu'il est ou de ce qu'il fait, c'est son attitude vis à vis de notre forum qui n'est pas acceptable, ce type est TOTALEMENT inconnu et il s'est permis de balancer sur des forums non modérés...
c'est clair que le fait que le notre soit modéré peut surprendre certains, il faut qu'ils s'y fassent, de toute façon ils acceptent les règles de fonctionnement en s'inscrivant ici
pour ce qui est des épiciers personne ne les force à envoyer ch***er leurs clients, à plus forte raison lorsque les problèmes viennent de chez eux, c'est une règle de base du commerce, on n'a aucun compte à leur rendre ici et on ne leur cirera jamais les pompes...
ils agissent comme s'ils avaient le monopole de la vente des pièces import japon, c'est complètement absurde et à la limite ça leur porte plus préjudice qu'autre chose
ça fait rire les membres belges du forum, quand je leur raconte cette histoire ils me disent: quoi, ils se font envoyé ch*****er et ils continuent d'acheter chez eux? ben oui... boul4
après, oui bien sur, je suis entièrement d'accord avec vous sur le fait qu'à partir du moment où des organisateurs de meeting louent des emplacement de stands à des épiciers ils ne peuvent plus dire que tel ou tel site prend ses clients pour des glands sur leur forum, c'est logique enaccord9 mr2
mais c'est un choix de leur part, il faut bien qu'ils l'assument et en supportent les conséquences
ici on a encore la possibilité de dire qu'un skyteam en caisse ou qu'un nice rapiècé ça peut être de la daube, ailleurs ce n'est malheureusement plus le cas Thumb down
voilà, fermeture du post, oos n'a plus besoin d'argent, il n'était là que pour venir partager sa passion avec nous Wink
à+ brice4

_________________
a bon ?? - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
a bon ?? - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
 
a bon ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: