| Salut a tous ! | |
|
+5trotinette83 jb5713 bib2b christian dawned83 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dawned83 Nouveau
| Sujet: Salut a tous ! Jeu 21 Jan - 20:12 | |
| Salut tout le monde ! J'ai obtenu un dax 50cc manuel de couleur noir mat la semaine derniére et je suis actuellement en cours de rodage. J'habite dans le sud, a toulon J'ai vu sur quelques postes qu'a toulon il y avais le magasin "promoto concept" mais lorsque je m'y suis rendu je ne l'ai pas trouvé... A-il fermé? est-il caché ? J'aimerai aussi vous demander votre avis : mettre une selle blanche sur un dax noir mat vaut il le coup ? Merci a vous et a ce forum qui est bien utile ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous ! Jeu 21 Jan - 21:08 | |
| Bonsoir bienvenue a toi ! Peut-etre une photo de ta bête pourrais être simpas ? |
|
| |
dawned83 Nouveau
| Sujet: Re: Salut a tous ! Jeu 21 Jan - 21:36 | |
| Je ferais la photo des que possible mais bon rien d'extraordinaire pour l'instant , dax noir mat comme dans les magasins | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Salut a tous ! Ven 22 Jan - 9:22 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum je pense que la magasin promono est encore ouvert, au pire t'as tosi qui fait également de la réplique (spigaou) pour ce qui est de la selle tu peux mettre ce que tu veux, les housses sont interchangeables, la blanche est assez salissante par contre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: Salut a tous ! Sam 23 Jan - 17:59 | |
| Salut et bienvenue | |
|
| |
jb5713 Langue pendue
| Sujet: Re: Salut a tous ! Sam 23 Jan - 20:11 | |
| Salut et bienvenue à toi!! | |
|
| |
trotinette83 Bavard
| Sujet: Re: Salut a tous ! Sam 23 Jan - 21:27 | |
| - christian a écrit:
- salut à toi et bienvenue sur le forum
je pense que la magasin promono est encore ouvert, au pire t'as tosi qui fait également de la réplique (spigaou) pour ce qui est de la selle tu peux mettre ce que tu veux, les housses sont interchangeables, la blanche est assez salissante par contre à+ Salut et bienvenue Vas chez TOSI MOTO, là où j'attends mon spigaou 110 full auto, ils sont bien plus sympa que promono qui n'est pas du tout aimable, et jamais disponible ! a+ | |
|
| |
dawned83 Nouveau
| Sujet: Re: Salut a tous ! Dim 24 Jan - 22:46 | |
| Je te remercie pour ton conseil trotinette , mais j'aimerai savoir si un des deux peut remplacer le neiman ou bloc guidon (je connais pas le therme exact). Quelqu'un le sais? | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: Salut a tous ! Lun 25 Jan - 18:05 | |
| sàlut dawned, la bienvenue à toi... ce sont deux éléments différents (le neiman sert à démarrer et le bloc guidon...ben...à bloquer le guidon...lol) _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
dawned83 Nouveau
| Sujet: Re: Salut a tous ! Lun 25 Jan - 18:39 | |
| merci pat justement je savais pas donc c'est le bloc guidon qui m'interesse celui-ci ne se cale plus pour bloquer le guidon j'aimerai donc savoir si promono ou tosi moto peut le réparer. (et a quel prix?) Merci | |
|
| |
trotinette83 Bavard
| Sujet: Re: Salut a tous ! Lun 25 Jan - 21:28 | |
| - dawned83 a écrit:
- merci pat justement je savais pas donc c'est le bloc guidon qui m'interesse celui-ci ne se cale plus pour bloquer le guidon j'aimerai donc savoir si promono ou tosi moto peut le réparer. (et a quel prix?)
Merci perso, je ne me sert pas du bloc guidon, trop fragile, et souvent on y casse les clés. Je pense que les deux magasins effectue la réparation, mais il faut leur téléphoner, pour savoir le prix ! je n'en ai aucune idée ! A+ | |
|
| |
angelo Langue pendue
| Sujet: Re: Salut a tous ! Mar 2 Fév - 20:22 | |
| Salut et bienvenue.
Hasta luego. | |
|
| |
djcedric Langue pendue
| Sujet: Re: Salut a tous ! Mar 2 Fév - 21:05 | |
| hello bienvenue a toi
cedric | |