Salut!
Je ne dis pas que je ne comprends pas qu'il y ait des effacement de comptes "fantomes" (je n'avais plus d'accès internet depuis fin décembre=>plus de 90jours), je dis juste que pour voir le post de la balade il faut être inscrit, et que je n'ai pas envie de me réinscrire...
Le message signalant la balade sur Montpels est daté du
19 avril ici, n'ayant pas accès aux infos du SDR, je me base sur ce message pour ironiser...
Maintenant, à la lumière de ce que dit Triple-m@x, je comprend qu'il règne un certain ostracisme à l'égard de ceux qui sont du "nombre" et pas de la "qualité"
Je trouve ça dommage que les infos arrivent ici avec autant de retard, je ne suis plus sur Montpels, mais si j'y étais encore et que je m'étais déjà organisé pour faire le trajet jusqu'à Carcassonne, je pense que je serai dégoûté d'apprendre au dernier moment qu'une balade s'était organisé à côté de chez moi
Bref je n'en ferai pas une maladie de ne pas faire partie de la "qualité", ça ne m'empèche pas de rouler et d'être heureux comme ça!
Même si je suis un peu déçu d'apprendre que vous ne partagez pas les infos...Bon ride à vous!
J'espère qu'on aura droit aux photos