Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
balades sur montpellier - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
balades sur montpellier - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 balades sur montpellier

Aller en bas 
+4
minij
maxitwix
Dony
cyril34070
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
otaket34
Langue pendue
otaket34


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/07/2009

balades sur montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balades sur montpellier   balades sur montpellier - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 8:06

+1 MonkeyMax !

Mptarzan, on ne va pas à Carcassonne car Montpellier était organisé 10 jours avant.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://yeyeteam.free.fr
Invité
Invité




balades sur montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balades sur montpellier   balades sur montpellier - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 9:49

Salut!

Je ne dis pas que je ne comprends pas qu'il y ait des effacement de comptes "fantomes" (je n'avais plus d'accès internet depuis fin décembre=>plus de 90jours), je dis juste que pour voir le post de la balade il faut être inscrit, et que je n'ai pas envie de me réinscrire...

Le message signalant la balade sur Montpels est daté du 19 avril ici, n'ayant pas accès aux infos du SDR, je me base sur ce message pour ironiser...

Maintenant, à la lumière de ce que dit Triple-m@x, je comprend qu'il règne un certain ostracisme à l'égard de ceux qui sont du "nombre" et pas de la "qualité" geek

Je trouve ça dommage que les infos arrivent ici avec autant de retard, je ne suis plus sur Montpels, mais si j'y étais encore et que je m'étais déjà organisé pour faire le trajet jusqu'à Carcassonne, je pense que je serai dégoûté d'apprendre au dernier moment qu'une balade s'était organisé à côté de chez moi Thumb down

Bref je n'en ferai pas une maladie de ne pas faire partie de la "qualité", ça ne m'empèche pas de rouler et d'être heureux comme ça! Même si je suis un peu déçu d'apprendre que vous ne partagez pas les infos...


Bon ride à vous!
J'espère qu'on aura droit aux photos Mr. Green

rebe
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

balades sur montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balades sur montpellier   balades sur montpellier - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 10:29

mptarzan a écrit:

Je trouve ça dommage que les infos arrivent ici avec autant de retard, je ne suis plus sur Montpels, mais si j'y étais encore et que je m'étais déjà organisé pour faire le trajet jusqu'à Carcassonne, je pense que je serai dégoûté d'apprendre au dernier moment qu'une balade s'était organisé à côté de chez moi Thumb down
rebe

Bonjour,
Si les infos arrivent ici avec du retard ....
c'est que les informateurs ... ne postent plus ici .... ou très peu ...
Ils ont peut ètre de bonne raisons .... (politiques ou intestinales) ...
Ou tout simplement c'est qu'ils n'y trouvent plus d'intéret ...
ou qu'ils se sont fait lourder ... donc abscents ...
Ceci dit il y a d'autres forums du ''sud'' ... ou l'on parles des sorties dans le ''sud'' ...
que l'on peu consulter sans y ètre inscrit ...

Bonne journée ..

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balades sur montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balades sur montpellier   balades sur montpellier - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 13:32

Re!

oki, je vais chercher!

Merci pour les infos!


rebe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balades sur montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balades sur montpellier   balades sur montpellier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balades sur montpellier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ballades
» balades/BBQ les 30 et 31 Juillet
» Balades aveyron!!!
» Topic des balades sur marseille
» balades dax marseille à la rentrée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: