Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vend Replique Dax Skyteam 50cc Edition james Dean 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vend Replique Dax Skyteam 50cc Edition james Dean 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Vend Replique Dax Skyteam 50cc Edition james Dean

3 participants
AuteurMessage
up_Val
Bavard
up_Val

Vend Replique Dax Skyteam 50cc Edition james Dean Empty
MessageSujet: Vend Replique Dax Skyteam 50cc Edition james Dean   Vend Replique Dax Skyteam 50cc Edition james Dean EmptyMer 20 Jan - 16:33

Bonjour, je vend mon Dax Skyteam Editon james dean la moto comporte quelque changement, je la vend car j ai eu mon permi A et je vais me prendre un 125, il est en très bon etat, juste dernierement un petit souci avec un cliniotant ^^ mais il va etre changer, jamais accidenter.

Moto: Skyteam SE EURO 3 edition James Dean

Cylindré: 50cc

- Pneu neuf ( Duro signée Half) ( je donne ceux d'origine avec )
- Armotisseur a Gaz arriere
- batterie neuve
- pot NHRC Compet bas
- pot origine ( donner avec )
- Selle Refaite
- frein a disque avant

La moto a été revisé 4 fois depuis son depart elle est a 1900 km elle a été revisé a 1900 km, la fourche a été vidangé, le rodage est terminé, rien a prevoir parti moteur mais le compteur a rendu l'âme a changer (40€).
Elle roule parfaitement aucun souci. Carte grise inculs et papier assurance a l'apuis avec facture pieces et revision.

PRIX: 690€

Me contacter par MPl avant tout.
Merci mondud

https://servimg.com/view/11490984/29

https://servimg.com/view/11490984/30
Revenir en haut Aller en bas
charlouedu92
Bavard

MessageSujet: Re: Vend Replique Dax Skyteam 50cc Edition james Dean   Vend Replique Dax Skyteam 50cc Edition james Dean EmptyJeu 21 Jan - 20:28

Salut,

Je trouve que ta DAX est très belle. Le prix est fort intéressant.
up_Val
Bavard
up_Val

MessageSujet: Re: Vend Replique Dax Skyteam 50cc Edition james Dean   Vend Replique Dax Skyteam 50cc Edition james Dean EmptyVen 22 Jan - 13:39

oui il est coté a 850 € pour l'année 2010 mais merci ^^
Plutoniumus
Bavard
Plutoniumus

MessageSujet: Re: Vend Replique Dax Skyteam 50cc Edition james Dean   Vend Replique Dax Skyteam 50cc Edition james Dean EmptyMer 27 Jan - 13:53

Héhé comme on se retrouve!!!

Donc je réfléchi pour cet achat.
La balance penche pour l'achat....le cœur l'emportera?^^

Jme laisse encore quelque heures!
http://www.pasdesite.com
up_Val
Bavard
up_Val

MessageSujet: Re: Vend Replique Dax Skyteam 50cc Edition james Dean   Vend Replique Dax Skyteam 50cc Edition james Dean EmptyMer 27 Jan - 14:32

^^ no souci je les nettoyer reparer les clignots vidangé, petite reglage de carbu, en gros une revision complette je vien de te faire ^^
Plutoniumus
Bavard
Plutoniumus

MessageSujet: Re: Vend Replique Dax Skyteam 50cc Edition james Dean   Vend Replique Dax Skyteam 50cc Edition james Dean EmptyMer 27 Jan - 14:39

Encore une vidange?
Déjà hier^^

Si t'a (oui on va se tutoyé hein!!) 2 sec regarde si le cale pied droit arrière est utilisable avec le pot chromé...

Bad)

PS: Je sais...........j'abuse alors que tu m'a proposer de monter le pot ce matin...
PS²: Tu a bien le dB Killer avecle NHRC ?

Dernière édition par Plutoniumus le Mer 27 Jan - 15:09, édité 1 fois
up_Val
Bavard
up_Val

MessageSujet: Re: Vend Replique Dax Skyteam 50cc Edition james Dean   Vend Replique Dax Skyteam 50cc Edition james Dean EmptyMer 27 Jan - 14:58

lol oué, c'est possible mais faut etre élastique, mais c'est faisable, oui j ai fait la vidange du frein a disque
up_Val
Bavard
up_Val

MessageSujet: Re: Vend Replique Dax Skyteam 50cc Edition james Dean   Vend Replique Dax Skyteam 50cc Edition james Dean EmptyMer 27 Jan - 15:41

Plutoniumus a écrit:
Encore une vidange?
Déjà hier^^

Si t'a (oui on va se tutoyé hein!!) 2 sec regarde si le cale pied droit arrière est utilisable avec le pot chromé...

Bad)

PS: Je sais...........j'abuse alors que tu m'a proposer de monter le pot ce matin...
PS²: Tu a bien le dB Killer avecle NHRC ?

Pour repondre a tes question j ai bien le DB killer le pot emet 92db sans et avec 83db ce qui encore trop haut pour etre legal ^^ mais le bruit n'a pas d'égal Bad) c'est un des meilleur pots dans sa classe.
Plutoniumus
Bavard
Plutoniumus

MessageSujet: Re: Vend Replique Dax Skyteam 50cc Edition james Dean   Vend Replique Dax Skyteam 50cc Edition james Dean EmptyJeu 28 Jan - 11:44

Vendu!!!

Je vais la chercher cette aprem Bad)
Plutoniumus
Bavard
Plutoniumus

MessageSujet: Re: Vend Replique Dax Skyteam 50cc Edition james Dean   Vend Replique Dax Skyteam 50cc Edition james Dean EmptyLun 8 Fév - 13:14

Bon vue que je n'arrive pas à t'avoir via les mail:

Compteur HS (gt prévenu), entraineur de compteur HS aussi.
Pas de rétroviseur....
Les cligno arrière n'on jamais fonctionner, les avant 1 petite semaine....
Le liquide de frein était au niveau bas et noir, soit fuite et tuyaux encrassé soit pas fait la vidange ;-)
up_Val
Bavard
up_Val

MessageSujet: Re: Vend Replique Dax Skyteam 50cc Edition james Dean   Vend Replique Dax Skyteam 50cc Edition james Dean EmptyLun 8 Fév - 13:44

Déja Désoler pour le retard de reponse puis

- Kilometrage n'est pas HS j'ai du merdé en remétant les nouveaux pneu
- pas de retroviseur ( est ce que j'ai mentionné qu'il y avais des rétroviseur avec ?) sa ne me dérange pas de temps passé mais faudré deja que j'en est !
- les clignos sont en etats de marche j ai juste merdé sur la masse ce qui fait qu'il y a en temps de latence donc il me faut 5 petite minute pour le faire ce qui n'est pas difficile non plus pour un débutant.
- liquide de frein a été changé, e vidanger la couleur noir vien de la plaquette avec le sel sur les route quand je roulé avec.

Maintenant je te propose une journée ou tu vien récupéré toutes pieces puis je te racompagne par la meme occasion pour t'aider a tous emmener puis je te répare les clignots et on en parle plus.
Car je n'aime pas etre pris pour un con
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vend Replique Dax Skyteam 50cc Edition james Dean   Vend Replique Dax Skyteam 50cc Edition james Dean Empty

Vend Replique Dax Skyteam 50cc Edition james Dean
Page 1 sur 1