Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Contacteur feu stop frein avant ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Contacteur feu stop frein avant ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Contacteur feu stop frein avant ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pistou
Langue pendue
pistou


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2006

Contacteur feu stop frein avant ? Empty
MessageSujet: Contacteur feu stop frein avant ?   Contacteur feu stop frein avant ? EmptyMar 5 Jan - 11:06

Salut tout le monde,

Je me permets de réitérer ma demande de "recherche de pièce" dans cette rubrique cette fois-ci.

Après avoir remplacé le faisceau électrique complet de mon dax Skyteam 125, je souhaite à présent changer le contacteur de feu stop du frein avant (contacteur électrique).
Pour info, le terme exact en anglais de cette pièce est "Switch Assy" (renseignement trouvé sur le site "cmsnl.com").
Le seul contacteur de feu stop que l'on peut se procurer facilement (notamment sur internet) n'est destiné qu'au frein arrière.

Est-ce que quelqu'un sait si cette pièce peut donc se trouver ou s'il faut remplacer le comodo droit complet (avec le maitre cylindre) ?
Ou éventuellement est-ce que la pièce d'origine des derniers Dax 12 volts fabriqués par Honda serait compatible avec nos Skyteam (auquel cas, j'irai la commander directement chez Central Sport) ?

Merci pour toute information.
Revenir en haut Aller en bas
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Contacteur feu stop frein avant ? Empty
MessageSujet: Re: Contacteur feu stop frein avant ?   Contacteur feu stop frein avant ? EmptyMar 5 Jan - 13:49

salut, il sera dispo dans la semaine, voire début de semaine prochaine sur www.shopminibike.com

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
 
Contacteur feu stop frein avant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contacteur (électrique) de feu stop pour frein avant
» Contacteur de STOP avant
»  contacteur frein avant
» contacteur de frein avant ne marche pas
» regler le frein avant pour l'allumage des feux de stop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: