| carbu pour un Za avec moteur 107cc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xibeb Langue pendue
| Sujet: carbu pour un Za avec moteur 107cc Lun 4 Jan - 5:10 | |
| bjr, j'ai un ZA de 75 avec un moteur de 107cc loncin semi auto...j'en suis à mon 3ème carbu "générique" ching chong de m...qui pètent, fuient, se déforment, boisseau qui se bloquent inopinément (déformation du puit de boisseau ??? du jamais vu !) puit de gicleur qui se fendent, alu qui s'éffrite....j'aimerais acheter un carbu keihin ou mikuni pour e finir avec les emm... J'ai bien acheté un gros carbu pendant des vacances en thailande mais il s'avère qu'il ne passe pas sous la poutre du cadre, même avec la bague multi position que 'jai acheté avec...donc un 18 ou 20 de marque je pense, serait l'idéal. Des idées, suggestions, offres seront les bienvenues ! J'ai trouvé çà chez mokey dax racing 4T http://www.monkey-dax-racing4t.fr/r2_public/fr/catalogue/fiche/fiche.cfm?i_ref=103 mais à 150€ et pas de marque !!!! | |
|
| |
billetboule Langue pendue
| Sujet: Re: carbu pour un Za avec moteur 107cc Lun 4 Jan - 14:46 | |
| un 18 ça va être trop juste. Déjà qu'un 20 c'est limite. Je pense que 22 irait si je ne me trompe pas... sinon, rien à voir mais ton feu arrière est monté à l'envers | |
|
| |
xibeb Langue pendue
| Sujet: précisons Lun 4 Jan - 15:18 | |
| cher billetboule merci pour tes infos mais je tourne avec un 15 ou 19 (je ne sais plus de toute façon avec les génériques on ne sait plus !) et oui pour des perfs un 22 serait le mieux ...mais je veux trouver un carbu qui permette de laisser le carbu "en ligne" et non déporté, et qu'il continue à passer "sous" la poute du cadre comme l'original. Je préfère sacrifier à la perf et avoir un truc qui ressemble à l'origine, plut^to qu'un monkey qui sort de chez yoshimura yamamotokapété....sinon pour le feu arr c'est je crois un ts 125 de 75 ou 78 je crois et la partie blanche orientée vers le bas indique clairement qu'il est monté dans le bon sens... | |
|
| |
billetboule Langue pendue
| Sujet: Re: carbu pour un Za avec moteur 107cc Mar 5 Jan - 15:34 | |
| ok, je croyais que le feu était un d'origine, c'est pour ça. Sinon, tu as raison pour avoir un carbu en ligne, t'as raison, t'as pas trop le choix... | |
|
| |
Nimoa Bavard
| Sujet: Re: carbu pour un Za avec moteur 107cc Mer 6 Jan - 0:53 | |
| Monkey dax racing = arnaque. Pour ce qui est de ton monkey, si tu veux garder ton moteur, et avoir un moteur qui tournera normalement, tu sera bien obligé de monté un carburateur de 22mm. Et cela implique donc : changement de pipe. Pour ce qui est d'un bon carbu de 20, c'est ici que cela se passe : http://www.motorkit.com/catalog/m15/KITACO/p74/Kit-Kitaco-carbu-Keihin-20-Dax/Monkey/product_info.html En 22 : http://www.motorkit.com/catalog/m15/KITACO/p46810/Carburateur-Keihin-PE22mm/product_info.html Bref, au choix | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: carbu pour un Za avec moteur 107cc Mer 6 Jan - 10:02 | |
| salut je ne pense pas que le fait de mettre des liens vers motorkit soit vraiment l'idée la plus judicieuse lorsqu'il s'agit d'éviter aux gens de se faire arnaquer (et accessoirement de se faire envoyer ch**** par le chère et tendre du patron de la boite) monkey dax racing a pignon sur rue et à ma connaissance personne sur le forum n'a eu de problème d'accueil en allant se fournir chez eux pour ce qui est du carbu il te faudrait un PE24 avec gicleurs adaptés, je pense que ça devrait tourner rond avec des 35/95 le seul carbu en ligne qui se monterait serait un 16, un 18 ne rentre pas, trop haut il n'existe pas de pipe en ligne pour un carbu de 24, celles de 20 et de 22 sont pour des moteurs type nice avec le filtre à air sur le devant à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
xibeb Langue pendue
| Sujet: carbu 18 Mer 6 Jan - 11:48 | |
| merci pour cette vraie info...j'étais prêt à acheter un 18 pensant que ça pouvait aller comme j'habite à la réunion pas moyen de tester donc merci pour l'économie de temps et d'argent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carbu pour un Za avec moteur 107cc | |
| |
|
| |
| carbu pour un Za avec moteur 107cc | |
|