Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
carbu pour un Za avec moteur 107cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
carbu pour un Za avec moteur 107cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 carbu pour un Za avec moteur 107cc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xibeb
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2006

carbu pour un Za avec moteur 107cc Empty
MessageSujet: carbu pour un Za avec moteur 107cc   carbu pour un Za avec moteur 107cc EmptyLun 4 Jan - 5:10

bjr, j'ai un ZA de 75 avec un moteur de 107cc loncin semi auto...j'en suis à mon 3ème carbu "générique" ching chong de m...qui pètent, fuient, se déforment, boisseau qui se bloquent inopinément (déformation du puit de boisseau ??? du jamais vu !) puit de gicleur qui se fendent, alu qui s'éffrite....j'aimerais acheter un carbu keihin ou mikuni pour e finir avec les emm... J'ai bien acheté un gros carbu pendant des vacances en thailande mais il s'avère qu'il ne passe pas sous la poutre du cadre, même avec la bague multi position que 'jai acheté avec...donc un 18 ou 20 de marque je pense, serait l'idéal. Des idées, suggestions, offres seront les bienvenues !
J'ai trouvé çà chez mokey dax racing 4T http://www.monkey-dax-racing4t.fr/r2_public/fr/catalogue/fiche/fiche.cfm?i_ref=103
mais à 150€ et pas de marque !!!!
carbu pour un Za avec moteur 107cc Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
billetboule
Langue pendue
billetboule


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2008

carbu pour un Za avec moteur 107cc Empty
MessageSujet: Re: carbu pour un Za avec moteur 107cc   carbu pour un Za avec moteur 107cc EmptyLun 4 Jan - 14:46

un 18 ça va être trop juste. Déjà qu'un 20 c'est limite. Je pense que 22 irait si je ne me trompe pas...

sinon, rien à voir mais ton feu arrière est monté à l'envers Wink
Revenir en haut Aller en bas
xibeb
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2006

carbu pour un Za avec moteur 107cc Empty
MessageSujet: précisons   carbu pour un Za avec moteur 107cc EmptyLun 4 Jan - 15:18

cher billetboule merci pour tes infos mais je tourne avec un 15 ou 19 (je ne sais plus de toute façon avec les génériques on ne sait plus !) et oui pour des perfs un 22 serait le mieux ...mais je veux trouver un carbu qui permette de laisser le carbu "en ligne" et non déporté, et qu'il continue à passer "sous" la poute du cadre comme l'original. Je préfère sacrifier à la perf et avoir un truc qui ressemble à l'origine, plut^to qu'un monkey qui sort de chez yoshimura yamamotokapété....sinon pour le feu arr c'est je crois un ts 125 de 75 ou 78 je crois et la partie blanche orientée vers le bas indique clairement qu'il est monté dans le bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
billetboule
Langue pendue
billetboule


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2008

carbu pour un Za avec moteur 107cc Empty
MessageSujet: Re: carbu pour un Za avec moteur 107cc   carbu pour un Za avec moteur 107cc EmptyMar 5 Jan - 15:34

ok, je croyais que le feu était un d'origine, c'est pour ça. Sinon, tu as raison pour avoir un carbu en ligne, t'as raison, t'as pas trop le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Nimoa
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2009

carbu pour un Za avec moteur 107cc Empty
MessageSujet: Re: carbu pour un Za avec moteur 107cc   carbu pour un Za avec moteur 107cc EmptyMer 6 Jan - 0:53

Monkey dax racing = arnaque.
Pour ce qui est de ton monkey, si tu veux garder ton moteur, et avoir un moteur qui tournera normalement, tu sera bien obligé de monté un carburateur de 22mm. Et cela implique donc : changement de pipe.

Pour ce qui est d'un bon carbu de 20, c'est ici que cela se passe : http://www.motorkit.com/catalog/m15/KITACO/p74/Kit-Kitaco-carbu-Keihin-20-Dax/Monkey/product_info.html

En 22 : http://www.motorkit.com/catalog/m15/KITACO/p46810/Carburateur-Keihin-PE22mm/product_info.html

Bref, au choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

carbu pour un Za avec moteur 107cc Empty
MessageSujet: Re: carbu pour un Za avec moteur 107cc   carbu pour un Za avec moteur 107cc EmptyMer 6 Jan - 10:02

salut
je ne pense pas que le fait de mettre des liens vers motorkit soit vraiment l'idée la plus judicieuse lorsqu'il s'agit d'éviter aux gens de se faire arnaquer (et accessoirement de se faire envoyer ch**** par le chère et tendre du patron de la boite) boul4
monkey dax racing a pignon sur rue et à ma connaissance personne sur le forum n'a eu de problème d'accueil en allant se fournir chez eux
pour ce qui est du carbu il te faudrait un PE24 avec gicleurs adaptés, je pense que ça devrait tourner rond avec des 35/95
le seul carbu en ligne qui se monterait serait un 16, un 18 ne rentre pas, trop haut
il n'existe pas de pipe en ligne pour un carbu de 24, celles de 20 et de 22 sont pour des moteurs type nice avec le filtre à air sur le devant
à+ brice4

_________________
carbu pour un Za avec moteur 107cc Moto_010Forum Mini4Temps N°1
carbu pour un Za avec moteur 107cc Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
xibeb
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2006

carbu pour un Za avec moteur 107cc Empty
MessageSujet: carbu 18   carbu pour un Za avec moteur 107cc EmptyMer 6 Jan - 11:48

merci pour cette vraie info...j'étais prêt à acheter un 18 pensant que ça pouvait aller comme j'habite à la réunion pas moyen de tester donc merci pour l'économie de temps et d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carbu pour un Za avec moteur 107cc Empty
MessageSujet: Re: carbu pour un Za avec moteur 107cc   carbu pour un Za avec moteur 107cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carbu pour un Za avec moteur 107cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent cherche carbu pour ZA 50 avec moteur loncin 107cc
» Moteur 50cc avec carbu !!! 110€
» Moteur avec carbu 6v + pièces
» Quel carbu pour une dax St 70 6v aprés 82 avec kit 85cc
» carbu pour moteur YX 160cc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: