Amos Nouveau
| Sujet: Amos Ven 1 Jan - 16:26 | |
| Salut.. !
Je me présente Amos R. Je viens de Montpellier, mais toujours au fond un banlieusard du 95, je le préciserais toujours désolé je m'y suis toujours pas fait a Montpellier. Bref on s'en fou .. Je me suis inscrit sur ce forum, car j'ai besoin de renseignement pour mon projet.. et jusqu'à maintenant c'est ici que j'ai trouvais le plus d'infos.
Fan de JOE BAR TEAM depuis petit d'où la Honda dax de Jéjé L'aspi pour ce qui connaissent.. là vien mon kiff de cette moto.
J'approche de mes 18ans, je me suis inscrit au Permis B dans le projet de m'acheter une voiture mais comme j'ai pas les moyens " j'piquerais celle a ma mère " en attendant je voudrais m'acheter une 50cc en attendant les 2 ans d'ancienneté qui me permettra de passé a la 125cc, il y a pas très longtemps on pouvais conduire des 80cc dès le début mais bon cela a changé.
Donc voilà J'aimerais m'acheter une 50cc DAX .. vrais / fausses manque plus qu'a trouver comme sa l'été avec ma copine on ira a la playa pépère en mode ! susu ! J'aurais besoin de vos conseil qui vous seront demandé dans plusieurs topic.Voilà vous savez un minimum de chose huhu.. Merci d'avoir lu .. Zoubye ps : Étant un débrouillard de photoshop j'ai déjà fait pas mal de design de forum, site web.. ETC... si vous voulez redonner une petite touche au forum pour cette nouvelle année 2010 a vous de me dire je pourrais vous faire quelque chose. Sur ceux Bonne année a tous.. | |
|
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: Amos Ven 1 Jan - 19:09 | |
| Salut et bienvenue | |
|
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: Amos Ven 1 Jan - 19:24 | |
| | |
|
Ecureuil26 Langue pendue
| Sujet: Re: Amos Ven 1 Jan - 21:17 | |
| Bienvenu et bonne année Amos, ici tu devrais tout trouver ou presque.... Par contre ta signature avec le dax Monobras, c'est ton rêve ? Va y avoir du boulot, mais déjà tenté (bras de vieille 50rs). J'ai vu ça sur des forums. Sympa la bête. | |
|
Patt Modérateur
| Sujet: Re: Amos Sam 2 Jan - 19:07 | |
| salut amos, bienvenue à toi... moi c'est le contraire, j'ai passé 1 an et demi dans le 93 (sevran)...je devenais chlostro trop loin de la méditérrannée... _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Amos Dim 3 Jan - 22:03 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
angelo Langue pendue
| Sujet: Re: Amos Jeu 7 Jan - 20:44 | |
| Salut et bienvenue.
Hasta luego. | |
|