divet Bavard
| Sujet: Rche POt Faddybike Passage Haut Silencieux Oval Pour Dax Ven 1 Jan - 12:34 | |
| Bonjour Comme écrit dans le titre je suis à la recherche d'un Faddybike passage haut silencieux oval pour mon dax . J'ais demandé a Motorkit qui mon répondu qu'il n'en avait pas faute de stock . Funaffaire doivent surment en avoir mais il ne me réponde pas donc je sais pas si ils en ont en stock ou pas . Et Brico gauville sont en rupture de stock . Donc je voudrais savoir si quelqu'un sait ou je pourrait en trouver un au plus vite car cela menpéche de continuer ma préparation . Merci d'avance et bonne année a vous . | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Rche POt Faddybike Passage Haut Silencieux Oval Pour Dax Ven 1 Jan - 12:55 | |
| salut ils sont dispos chez fun affaires depuis une quinzaine de jours va voir sur le site si jamais à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
divet Bavard
| Sujet: Re: Rche POt Faddybike Passage Haut Silencieux Oval Pour Dax Ven 1 Jan - 13:04 | |
| J'y suis allez mais introuvable | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Rche POt Faddybike Passage Haut Silencieux Oval Pour Dax Ven 1 Jan - 13:27 | |
| salut oui, regarde là, il faut préciser que tu veux un modèle silencieux ovale http://www.funaffaires.fr/product_info.php?cPath=24_21&products_id=213 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rche POt Faddybike Passage Haut Silencieux Oval Pour Dax | |
| |
|