| miiip==>brouuttttttttt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: miiip==>brouuttttttttt Jeu 31 Déc - 19:01 | |
| salut! je me représente, je m'appelle ophelio, j'ai 16 ans, je suis passé faire un tour sur le forum il y a environ un ans, en quête du Dax. malheureusement, mon père en a decidé autrement ( si quelqu'un est intéressé http://www.leboncoin.fr/vi/86230597.htm?ca=17_s ) et perso, je trouve que ma grand mère aurai plus de style sur un mini 4 temps donc voila, je cherche un pbr ou un dax pour remplacer le bruit miteux du deux temps. j'ai comme projet de " customiser " mon pbr ( ou dax...selon) à la façon de gaston, enfin franquin comme le montage photoshop. voilou j'espere trouver mon bonheur |
|
| |
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: miiip==>brouuttttttttt Ven 1 Jan - 19:10 | |
| Salut et bienvenue | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: miiip==>brouuttttttttt Ven 1 Jan - 19:22 | |
| | |
|
| |
djcedric Langue pendue
| Sujet: Re: miiip==>brouuttttttttt Ven 1 Jan - 20:43 | |
| hello salut a toi et bienvenue et surtout bonne prepa!!
cedric | |
|
| |
Ecureuil26 Langue pendue
| Sujet: Re: miiip==>brouuttttttttt Ven 1 Jan - 21:07 | |
| Bienvenu à toi ô grand sage, tu verras c autre chose la minimoto ! Je ne sais pas si tu trouveras ici un preneur pour ta brèle, à moins que ne se cache parmi nous un père indigne (je plaisante, et n'ai rien contre ton papa qui devait s'inquiéter de te voir faire le fou avec un dax/pbr; mais il n'avait surement pas fait attention aux jeunes qui roule en scoot: Joe bar team spirit) ! ha et puis n'oublie pas la mouette à l'arrière et le chat à l'avant ! Forsa Gaston ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miiip==>brouuttttttttt Ven 1 Jan - 21:11 | |
| salut! oauis merci et bonne année et bonne soirée. ( le chat et la mouette...je vais pas me retrouver avec la spa sur le dos? ) |
|
| |
djcedric Langue pendue
| Sujet: Re: miiip==>brouuttttttttt Ven 1 Jan - 23:55 | |
| he j'avais pas vu la photo avec un scooter comme ça meme a l'arret tu devrais dire a ta grand mere de mettre un casque parceque les moules en plastique avec 2 roues houaaa c'est chaud, tu devrais pas laisser ta chere grand mere monté dessus
et bien en tout cas felicitation tu as choisi de rentré dans l'univers du mini 4T c'est un noble choix par contre attend toi a y passer toute ta tunes parcequ'une fois que l'on a changer une piece on veux en changer une autre, puis une autre puis vient le moment ou l'on se dit que la première piece que l'on a changer ne nous va plus et puis et puis.... et quand on fini une becane on veut en faire une autre je suis en train de terminé un gros ^projet de dax que dans ma tete je suis deja sur un mega projet de monkey
alors eclate a fond et fais nous profité de tes montages
cedric | |
|
| |
Ecureuil26 Langue pendue
| Sujet: Re: miiip==>brouuttttttttt Sam 2 Jan - 9:36 | |
| Poue la Spa tu n'aura qu'à dire que tu promènes les animaux de ta grand-mère ! Vu qu'elle n'aura plus le scoot. Bonne chance pour ton Pbr, et n'hésite pas à demander de l'aide et consulter la recherche. Mais pour le début il n'y aura que la peinture, ou faire fabriquer des stickers si tu le trouve en jaune. Aprés comme le dit cédric, on peut envisager un pot sous la selle (facilement réalisable pour le Pbr), et 2-3 bricoles moteur. Bonne bourre ! | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: miiip==>brouuttttttttt Sam 2 Jan - 19:21 | |
| salut ophelio, bienvenue à toi... _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miiip==>brouuttttttttt Sam 2 Jan - 20:22 | |
| - djcedric a écrit:
- o
avec un scooter comme ça meme a l'arret tu devrais dire a ta grand mere de mettre un casque parceque les moules en plastique avec 2 roues houaaa c'est chaud, tu devrais pas laisser ta chere grand mere monté dessus
cedric Ma grand mere a l'habitude de rebondir sur sa tete. Avant de penser a changer des pièces... Je pense que je vais commencé a trouver le pbr qui me convient. D'ailleurs ma grand mère me donne des sous en échange de petits travaux (tailler la haie, repeindre la cave, changer des tuiles sur son toit à 20m de haut, donner à manger a ses canaris... Ce qui est très dangereux...) qu'elle n'ose plus faire a cause de son grand aaaaage. |
|
| |
djcedric Langue pendue
| Sujet: Re: miiip==>brouuttttttttt Sam 2 Jan - 21:16 | |
| qu'est ce qui est dangereux ? donner a manger a des canaris carnivors!!! pour ce qui est de changer des tuiles, la c'est pas vraiment l'epoque pour ce genre de blague, ça glisse! il n'y a pas de honte a mettreun harnais et s'attacher quand on est sur un toi, penses y! desolé mais c'est mon cote regisseur qui resurgit sinon oui tu verra tu achetera des pieces et cela pendant des années. tu dis ne faire que chercher un pbr mais tu t'es inscrit sur un fourm, etrange pour qqun qui ne veut pas modifié sa machine. en gros je veux te dire que c'est trop tard t'es piqué par la mouche de la transformation des machines. alors eclate toi et je crois que tu vas devoir changer encore un paquet de tuile, car les parts japonnaise sont pas donner, hihihihi
eclate toi
cedric | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: miiip==>brouuttttttttt Dim 3 Jan - 21:29 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miiip==>brouuttttttttt Mer 20 Jan - 12:45 | |
| re! on me propose un echange contre un dax scapa, mais voila, j'ai fait la fonction recherche (donc pas besoin de me gueuler dessus) mais ej trouve aps beaucoup d'infos...donc voila si vous avez des connaissances, ou autre qui en on un merci de me dire quoi.
celui qu'on me propose a 1200 kilometres, embrayage manuel etc...
et aussi, sur le site scapa motors, il on mit ses comparatif: dans l'ordre scapa
SCAPA ZHENHUA SKYTEAM Batterie au gel OUI NON NON Disque de frein avant 1 80mm 155mm 155MM Etrier double pistons OUI NON NON Fourche av. 31mm OUI OUI OUI Réservoir 3L4 OUI NON NON Cadre traitement chimique anticorrosion OUI NON NON Axe de roue 12mm OUI NON OUI Anti-parasite Etanche OUI NON NON Amortisseur règlable OUI NON OUI Durite siliconnée OUI NC NON Peinture automobile OUI NON NON Durite de frein Renforcée TÜV OUI NON NON TARIF MOYEN CONSTATE 1090,00€ 1190,00€ 1090,00€
affirmatif? allez bonne aprèm! |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: miiip==>brouuttttttttt Mer 20 Jan - 14:35 | |
| fourche avant 31 mms...oui non oui (depuis fin 2008) réservoir 3.4L oui non non, certes...(mais rien ne t'empêche de prendre un sky 5.5L...) pour le reste...j'en sais rien...s'il le dise sur leur site, je suppose qu'on doit les croire... _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: miiip==>brouuttttttttt | |
| |
|
| |
| miiip==>brouuttttttttt | |
|