Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
recherche de pièces pbr 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
recherche de pièces pbr 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 recherche de pièces pbr 125

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
InFamouS Tipesh
Nouveau
InFamouS Tipesh


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2009

recherche de pièces pbr 125 Empty
MessageSujet: recherche de pièces pbr 125   recherche de pièces pbr 125 EmptyMar 29 Déc - 22:07

Bonjour, je me suis fais plaisir avec une Skyteam PBR 125 depuis juin (via watabike) et j'en suis bien content.

J'aimerais la modifier un peu niveau esthétique (rétro, poignée, jantes...) mais je ne sais pas quelles pièces sont adaptables car je ne trouve pas beaucoup de sites en rapport avec ce modèle de bécane, je ne trouve que des pièces d'origines.

Ne me parlez pas de violentb "jour j racing"... j'ai déjà testé leur incompétence pour une simple révision, total facture 250e (j'ai encore du mal à m'asseoir) et le moteur a failli y passer alors que mon joujou avait à peine 1500km.

Je ne suis pas contre les sites chinois, j'irais volontier jeter un oeil sur vos suggestions mais l'anglais c'est pas mon fort alors si certains d'entre vous pouvaient m'aiguiller ce serait vraiment sympa.

Merci d'avance et bonne route taz
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

recherche de pièces pbr 125 Empty
MessageSujet: Re: recherche de pièces pbr 125   recherche de pièces pbr 125 EmptyMar 29 Déc - 22:14

Y'a Watapart http://www.wataparts.com/ZB/PBR/c127/index.html

Kaelis http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/pieces-monkey-c-26.html?osCsid=c381f28e995951cc3c36370e4f6dbf17

http://www.motorkit.com/catalog/MINI-4-TEMPS-ZB--Monkey-R/RT---PBR/c414_271/index.html (pas mal de membres ont eux des soucis avec ce site)

250e la révision ??? Uchh
Revenir en haut Aller en bas
InFamouS Tipesh
Nouveau
InFamouS Tipesh


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2009

recherche de pièces pbr 125 Empty
MessageSujet: Re: recherche de pièces pbr 125   recherche de pièces pbr 125 EmptyJeu 31 Déc - 1:10

Merci Socrate je vais aller y jeter un oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de pièces pbr 125 Empty
MessageSujet: Re: recherche de pièces pbr 125   recherche de pièces pbr 125 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de pièces pbr 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de piece cromé
» Recherche Pieces Dax !!!!
» Recherche pieces Dax
» je recherche des pieces de cz 100
» Recherche pièces Dax 6V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: