Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pièces Dax Monkey neuves 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pièces Dax Monkey neuves 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Pièces Dax Monkey neuves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Pièces Dax Monkey neuves Empty
MessageSujet: Pièces Dax Monkey neuves   Pièces Dax Monkey neuves EmptyMer 16 Mar - 12:23

Pièces R-design neuves, me contacter pour détails et prix afro
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
u corsu
Invité




Pièces Dax Monkey neuves Empty
MessageSujet: Re: Pièces Dax Monkey neuves   Pièces Dax Monkey neuves EmptyMer 23 Mar - 19:37

OK Basketball
Revenir en haut Aller en bas
francois
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2005

Pièces Dax Monkey neuves Empty
MessageSujet: Re: Pièces Dax Monkey neuves   Pièces Dax Monkey neuves EmptyMer 31 Aoû - 11:20

christian a écrit:
Pièces R-design neuves, me contacter pour détails et prix afro


Je suis a la recherche d'une culasse de dax 70 ou equivalent.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Pièces Dax Monkey neuves Empty
MessageSujet: Re: Pièces Dax Monkey neuves   Pièces Dax Monkey neuves EmptyMer 31 Aoû - 12:20

salut, tu recherches une 12V ou une 6V?
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
francois
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2005

Pièces Dax Monkey neuves Empty
MessageSujet: Re: Pièces Dax Monkey neuves   Pièces Dax Monkey neuves EmptyMer 31 Aoû - 13:31

[quote="christian"]salut, tu recherches une 12V ou une 6V?
à+ brice4[/quote


Je n'ai pas de preference car c'est pour un z50 que j'ai kité en 70cc.Peut étre une culasse de 12v est plus judicieuse car elle est plus prevu pour du S /PLB?Si tu as quelque chose donne moi un ordre de prix.Par contre je la prefere complete que je puisse la monter sans contrainte de rodage ou rectif de soupape.Je ne monte pas un Show bike mais un engin pour m'amuser.Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Pièces Dax Monkey neuves Empty
MessageSujet: Re: Pièces Dax Monkey neuves   Pièces Dax Monkey neuves EmptyMer 31 Aoû - 14:08

si ton moteur est à la base un 6V il te faut une culasse de 6V car celle de 12V ne se monte pas
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
francois
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2005

Pièces Dax Monkey neuves Empty
MessageSujet: Re: Pièces Dax Monkey neuves   Pièces Dax Monkey neuves EmptyMer 31 Aoû - 15:03

christian a écrit:
si ton moteur est à la base un 6V il te faut une culasse de 6V car celle de 12V ne se monte pas
à+ brice4

Le moteur est un 6v de z 50.Quelle difference y a t-il?Tu fais bien de me le dire avant que j'en trouve une.Pourtant ce n'est pas la premiere foi que je monte un hybride ,mais la difference entre le 6v et le 12v m'est etrangere.Il faut dire que je bricole surtout sur du 6v.
A+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Pièces Dax Monkey neuves Empty
MessageSujet: Re: Pièces Dax Monkey neuves   Pièces Dax Monkey neuves EmptyMer 31 Aoû - 16:41

la culasse 12 a l'arbre à cames monté sur roulements à billes, en plus c'est une 70 dont l'alésage est différent
je pense que tu ne peux monter qu'une culasse de 50, tu devrais voir avec nos amis belges car les 50 ont été bien diffusés chez eux
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
francois
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2005

Pièces Dax Monkey neuves Empty
MessageSujet: Re: Pièces Dax Monkey neuves   Pièces Dax Monkey neuves EmptyMer 31 Aoû - 17:17

christian a écrit:
la culasse 12 a l'arbre à cames monté sur roulements à billes, en plus c'est une 70 dont l'alésage est différent
je pense que tu ne peux monter qu'une culasse de 50, tu devrais voir avec nos amis belges car les 50 ont été bien diffusés chez eux
à+ brice4

J'ai deja essayé une culasse de 50 mais le moteur ne gagne rien en puissance la chambre de combustion fait 40.J'ai mi un kit 70 et l'alesage est de 48 mm si je trouve une culasse avec la chambre de combustion de ce diamétre (diam 48) cela devrai le faire.Enfin je pense .
Merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Pièces Dax Monkey neuves Empty
MessageSujet: Re: Pièces Dax Monkey neuves   Pièces Dax Monkey neuves EmptyMer 31 Aoû - 20:21

tout dépend du kit que t'as acheté, ils sont étudiés pour les culasses de 72 ou de 49, perso j'ai un kit 88 pour culasse de 72 mais il existe aussi pour culasse de 50
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
francois
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2005

Pièces Dax Monkey neuves Empty
MessageSujet: Re: Pièces Dax Monkey neuves   Pièces Dax Monkey neuves EmptyJeu 1 Sep - 8:24

christian a écrit:
tout dépend du kit que t'as acheté, ils sont étudiés pour les culasses de 72 ou de 49, perso j'ai un kit 88 pour culasse de 72 mais il existe aussi pour culasse de 50
à+ brice4

J'ai acheté le kit 72 sur ebay car le cylindre est marqué 49cc c'est ce qui a motivé mon choix.Donc je ne suis pas rendu.
Mais dans tous les cas je te remercie christian pour tous les renseignements que tu me donnes.Je vais suivre mon intuition et essayer de trouver une culasse de 6v dont la chambre de combustion semble de meme diametre que le cylindre 47mm .
On verra bien.
Encore merci a toi .
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Pièces Dax Monkey neuves Empty
MessageSujet: Re: Pièces Dax Monkey neuves   Pièces Dax Monkey neuves EmptyJeu 1 Sep - 11:11

si ça peut te rassurer mon cylindre a aussi un marquage 49, idem pour le cylindre du kit 75 light, c'est pour des raisons de règlementation
la culasse de 72 6V a un diamètre de 47 donc ça devrait correspondre, t'as un piston bombé sur ton kit?
je peux toujours me renseigner de mon côté si tu veux mais les culasses de 6V sont de plus en plus rares
j'ai récupéré un lot de pièces mais c'est que du 12V dernier modèle
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
francois
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2005

Pièces Dax Monkey neuves Empty
MessageSujet: Re: Pièces Dax Monkey neuves   Pièces Dax Monkey neuves EmptyJeu 1 Sep - 12:24

christian a écrit:
si ça peut te rassurer mon cylindre a aussi un marquage 49, idem pour le cylindre du kit 75 light, c'est pour des raisons de règlementation
la culasse de 72 6V a un diamètre de 47 donc ça devrait correspondre, t'as un piston bombé sur ton kit?
je peux toujours me renseigner de mon côté si tu veux mais les culasses de 6V sont de plus en plus rares
j'ai récupéré un lot de pièces mais c'est que du 12V dernier modèle
à+ brice4

Non ,le piston est plat.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
francois
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2005

Pièces Dax Monkey neuves Empty
MessageSujet: Re: Pièces Dax Monkey neuves   Pièces Dax Monkey neuves EmptySam 3 Sep - 13:36

christian a écrit:
Pièces R-design neuves, me contacter pour détails et prix afro

Salut christian,
J'ai enfin compri qu'avec le piston plat de mon kit 72cc il valait mieux une culasse de 50 cc (moins de perte)ou je met un piston bombé avec une culasse de 70cc.Comme avec le kit 72 j'ai deja une culasse de 50cc et que je n'ai aucun gain de puissance on m'a conseillé de regarder plutot vers l'arbre a camme.Je te pose une derniére question ,sur les divers arbres que j'ai ainsi que sur un arbre de 70 cc il y a la meme inscription coté gauche:41.Cette inscription correspond a qu'oi?Cela veut-il dire qu'il sont tous semblabe.
A+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Pièces Dax Monkey neuves Empty
MessageSujet: Re: Pièces Dax Monkey neuves   Pièces Dax Monkey neuves EmptyDim 4 Sep - 9:03

salut
je pense que tous les arbres à cames de 72 sont les mêmes, à part ceux des vieux modèles ou des 50 qui ont les deux paliers identiques au lieu d'un grand coté chaine de distribution et d'un petit côté circuit d'huile
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
francois
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2005

Pièces Dax Monkey neuves Empty
MessageSujet: Re: Pièces Dax Monkey neuves   Pièces Dax Monkey neuves EmptyVen 16 Sep - 17:49

christian a écrit:
Pièces R-design neuves, me contacter pour détails et prix afro


Salut christian ,pour la culasse que je recherchai c'est ok .Je te remerci pour ton devouement et si un jour je peux te renvoyer la balle ce serais avec le plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièces Dax Monkey neuves Empty
MessageSujet: Re: Pièces Dax Monkey neuves   Pièces Dax Monkey neuves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces Dax Monkey neuves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pieces MONKEY DAX PBR Neuves
» PIECES DAX MONKEY NEUVES
» Se Débarrasse de pièces monkey skyteam d'origines neuves
» Kit Carbu 22 + pièces neuves
» vends pieces neuves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: