bonjour petite presentation comme se veut la regle.
je m'appelle keo 49ans bien tassé je suis solognot et je viens d'acquerir un dax skyteam en caisse.125cc noir.
cet achat ? que pour le plaisir et pour me rendre service .en effet je vais m'en servir pour allez sur la place du village(ah oui je suis en pleine campagne solognote entre le chateaux de chambord et le chateaux de cheverny:le fameux chateaux de moulinsard dans tintin)donc descendre au village,aller a la chasse,a la peche avec la petite remorque,faire les course,alller au boulot ....
mais non... cet achat a la base c'est pour m'en servir sur les paddocks de circuits parce que je pratique la vitesse en side car.donc bien pratique joli et deux trois modifs ...donc a l'ar du cam's a coté du gros bolide ...le petit bolide!!
ce matin le montage terminé et en suivant les conseils de ce forum je vais certainement m'en servir un peut plus!!!c'est trop bien.
je vais m'en servir pour allez sur la place du village(ah oui je suis en pleine campagne solognote entre le chateaux de chambord et le chateaux de cheverny:le fameux chateaux de moulinsard.....
bon je vous l'avoue je suis assis devant et j'ai l'impression d'avoir 16 ans et mon premier deux roues....mum...mum...
a bientot