Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax skyteam 50 cc rouge - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax skyteam 50 cc rouge - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Dax skyteam 50 cc rouge

Aller en bas 
+6
mini-jo2b
ED LA POIGNEE
djcedric
benhur
Little-Bastard
erruru433
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
erruru433
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2009

Dax skyteam 50 cc rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax skyteam 50 cc rouge   Dax skyteam 50 cc rouge - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 15:20

J'avais juste mis un pot double sortit , changer la courrone pour la transmission, j'ai mis un carbu de 22 avec la mousse dessus et sa marchait impec mais la maintenant je suis passez au pot passage bas NHRC big bore , boitier cdi kitaco power rev et le cdi sa y fait Smile sinon mais roue sont plus grandes mais depuis que j'ai cette config je n'est pas encore rouler lol il me reste que quelque truc a finir Smile
Revenir en haut Aller en bas
slimer13
Langue pendue
slimer13


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/06/2010

Dax skyteam 50 cc rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax skyteam 50 cc rouge   Dax skyteam 50 cc rouge - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 16:11

Sauf que une fois de plus les 50cc ne peuvent pas prendre 80km/h si il ne sont pas kité tu devait (doit) tappé un 65/70 réel
Revenir en haut Aller en bas
 
Dax skyteam 50 cc rouge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [VDS] DAX 125 SKYTEAM ROUGE
» [b]Mon skyteam 125 rouge [/b]
» vend 125 skyteam rouge
» Mon dax skyteam - 50cc - rouge
» Skyteam Rouge Tuné.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: