Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Gorilla  : capteur de béquille et mise en place selle TL 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Gorilla  : capteur de béquille et mise en place selle TL 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Gorilla : capteur de béquille et mise en place selle TL

Aller en bas 
AuteurMessage
sweet
Langue pendue



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/08/2008

Gorilla  : capteur de béquille et mise en place selle TL Empty
MessageSujet: Gorilla : capteur de béquille et mise en place selle TL   Gorilla  : capteur de béquille et mise en place selle TL EmptyVen 27 Nov - 20:01

Salut à tous, j'ai reçu mon gogo (trop marrant comme brelle Smile ) par contre je voudrais enlever le capteur de béquille, comment on fait ? Car en tirant dessus rien ne vient à par le plastique qui s'arrache lol.

Et j'ai acheté une selle TL chez motorkit : http://www.motorkit.com/catalog/p1773/Selle-TL/product_info.html
Cette dernière pose problème lors de sa mise en place, en faite je n'arrive pas à la mettre.
Est-ce qu'il faut enlever le porte bagage pour la mettre ? De plus en la placant, il y a une sorte de bobine (là ou est reliré le fil +, pour la batterie les possesseurs de gorille me comprendront lol) qui gène la mise en place.
Je précise que cette selle s'adapte sur gorilla car j'ai eu la confirmation par motorkit.

Merci @++
Revenir en haut Aller en bas
 
Gorilla : capteur de béquille et mise en place selle TL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel reglage apres mise en place filtre a air
» recherche selle mono place pbr
» Selle mono place chaly sur spiagou GT 5l
» Selle Monkey J2 / Gorilla
» CHERCHE SELLE GORILLA STOCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: